Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:08

Hello Guillaume!
Oui, c'est un site très sympathique!
Le seul problème ,heuuuu, c'est qu'il est pour moi........10h 10 du matin Shocked Houlala.....
Bonne soirée, je reviendrai plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 45

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:12

D'accord Marie !

merci encore pour le conseil Richard Powers au fait ! je le lirai, promis.

10h10 chez toi ? hou la la, mais tu dois être loin...

alors à plus....et bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:05

bonne nuit ou bonne journée c'est selon,

pour moi, c'est l'heure de la collision avec le matelas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:15

Marie a écrit:
Vite, vite, bonjour à tous. Ou plutôt bonsoir.....
Cool

Bonne journée à toi Marie! sunny
Cela fait plaisir de te retrouver à ces heures tardives pour nous...
Tu as dû trouver le forum bien changé en un mois...Que de nouvelles recrues! C'est très agréable... :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:16

animal a écrit:
bonne nuit ou bonne journée c'est selon,

pour moi, c'est l'heure de la collision avec le matelas Sleep

Vas y doucement tout de même!... :)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:34

Bonjour tout le monde cat

je vous souhaite une excellente journée (travail, pas travail ?) et un bon week-end...

après une journée qu'il espère pas trop moisie (et pas trop longue du coup) l'animal prend la direction de la mer Cool

qu'il a pas vue depuis... oh la la ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:23

je suis contente, je ne travaille que ce soir, et le soleil est là pour me réchauffer la couenne...
faut juste que j'aille à la conquête de mon frigo, explorer les recoins gelés des étagères grillagées, et trouver de quoi faire une chtite boustifaille ce midi... mais je crois que c'est le désert de glace derrière la porte blanche... et carrément la flemme de sortir acheter à manger... aaaah quel dilemme ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Posteur en quête
Aura


Messages : 64
Inscription le : 17/05/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:38

Bonjour tout le monde et bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:56

Bonjour tout le monde!
Comme hier je me suis levée à 7h30 et que j'ai travaillé toute la journée, aujourd'hui j'ai décidé de ne pas sortir de chez moi...Lecture au programme... peut-être un petit DVD...et bien sûr, bien sûr...Parfum de Livres!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:41

Queenie a écrit:
je suis contente, je ne travaille que ce soir, et le soleil est là pour me réchauffer la couenne...
faut juste que j'aille à la conquête de mon frigo, explorer les recoins gelés des étagères grillagées, et trouver de quoi faire une chtite boustifaille ce midi... mais je crois que c'est le désert de glace derrière la porte blanche... et carrément la flemme de sortir acheter à manger... aaaah quel dilemme ! Suspect
Tu peux demander à l’animal de t’envoyer de la poissonnaille…que tu recueilleras derrière la porte blanche, dans ton désert de glace… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:04

sousmarin a écrit:
[Tu peux demander à l’animal de t’envoyer de la poissonnaille…que tu recueilleras derrière la porte blanche, dans ton désert de glace… Very Happy

arf, je sais pas si j'ai les talents de pêcheur qui vont avec la tête d'ours... ai du pêcher deux fois dans ma vie... et jamais à coup de patte !

bon courage guillaume :mrgreen:

(j'en ai ma claque des sandwich du Auchan...)

remise au boulot pig
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:34

Queenie a écrit:
je suis contente, je ne travaille que ce soir, et le soleil est là pour me réchauffer la couenne...
faut juste que j'aille à la conquête de mon frigo, explorer les recoins gelés des étagères grillagées, et trouver de quoi faire une chtite boustifaille ce midi... mais je crois que c'est le désert de glace derrière la porte blanche... et carrément la flemme de sortir acheter à manger... aaaah quel dilemme ! Suspect
Les interventions de Queenie font un peu "série soire" des fois, vous ne trouvez pas? J'adore!
Il faut prendre des forces pour ce soir Queenie! Descends acheter un boursault crémeux affiné que tu laisseras chambrer et un sachet de Krispolls sans sucre ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:35

Bien sympa de partager vos petites visions de l'amitié, de la franchise ou celles plus prosaïques d'un frigo un jour de weekend (merci Queenie tu m'as bien fait rire encore !)

Alors bon courage à Guillaume et bonne plongée à Animal (au fait ça sait nager un ours à bonnet?)
...Et faites comme moi, ne fréquentez plus les écrivains auto-proclamés Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:51

En ce samedi soir, je lève mon verre à tous les petits nouveaux de la semaine en faisant des voeux pour les lire très souvent sur le forum parce que j'ai eu beaucoup de plaisir et d'intérêt à le faire!... :)

...je lève mon verre en l'honneur des anciens du forum aussi... Wink ...Parfum de Livres me plaît de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:59

Ohé les fondus de lectures! Very Happy

Je suis connectée et impossible de vous lire Crying or Very sad
Ici ça crie , ça fait du bruit (match de rugby super 14 ...) je n'arrive pas à me concentrer ...pffft Sad
Je reviendrai demain matin : j'adore ça , lire vos posts après le petit déj, moment bien agréable pour commencer la journée sunny

J'ai vu que Chaperlipop' nous a fait un beau commentaire , Snark aussi et que Guilllaume et Monilet sont passés ! Very Happy

Donc à demain le plaisir de vous lire ................. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: