| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 17 Mai 2007 - 22:08 | |
| Hello Guillaume! Oui, c'est un site très sympathique! Le seul problème ,heuuuu, c'est qu'il est pour moi........10h 10 du matin Houlala..... Bonne soirée, je reviendrai plus tard!!! | |
|
| |
guillaume Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 17 Mai 2007 - 22:12 | |
| D'accord Marie !
merci encore pour le conseil Richard Powers au fait ! je le lirai, promis.
10h10 chez toi ? hou la la, mais tu dois être loin...
alors à plus....et bonne journée ! :) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 17 Mai 2007 - 23:05 | |
| bonne nuit ou bonne journée c'est selon, pour moi, c'est l'heure de la collision avec le matelas | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 17 Mai 2007 - 23:15 | |
| - Marie a écrit:
- Vite, vite, bonjour à tous. Ou plutôt bonsoir.....
Bonne journée à toi Marie! Cela fait plaisir de te retrouver à ces heures tardives pour nous... Tu as dû trouver le forum bien changé en un mois...Que de nouvelles recrues! C'est très agréable... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 17 Mai 2007 - 23:16 | |
| - animal a écrit:
- bonne nuit ou bonne journée c'est selon,
pour moi, c'est l'heure de la collision avec le matelas Vas y doucement tout de même!... :) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 7:34 | |
| Bonjour tout le monde je vous souhaite une excellente journée (travail, pas travail ?) et un bon week-end... après une journée qu'il espère pas trop moisie (et pas trop longue du coup) l'animal prend la direction de la mer qu'il a pas vue depuis... oh la la ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 10:23 | |
| je suis contente, je ne travaille que ce soir, et le soleil est là pour me réchauffer la couenne... faut juste que j'aille à la conquête de mon frigo, explorer les recoins gelés des étagères grillagées, et trouver de quoi faire une chtite boustifaille ce midi... mais je crois que c'est le désert de glace derrière la porte blanche... et carrément la flemme de sortir acheter à manger... aaaah quel dilemme ! | |
|
| |
Aura Posteur en quête
Messages : 64 Inscription le : 17/05/2007 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 10:38 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée à tous :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde! Comme hier je me suis levée à 7h30 et que j'ai travaillé toute la journée, aujourd'hui j'ai décidé de ne pas sortir de chez moi...Lecture au programme... peut-être un petit DVD...et bien sûr, bien sûr...Parfum de Livres!... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 13:04 | |
| - sousmarin a écrit:
- [Tu peux demander à l’animal de t’envoyer de la poissonnaille…que tu recueilleras derrière la porte blanche, dans ton désert de glace…
arf, je sais pas si j'ai les talents de pêcheur qui vont avec la tête d'ours... ai du pêcher deux fois dans ma vie... et jamais à coup de patte ! bon courage guillaume :mrgreen: (j'en ai ma claque des sandwich du Auchan...) remise au boulot | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 15:34 | |
| - Queenie a écrit:
- je suis contente, je ne travaille que ce soir, et le soleil est là pour me réchauffer la couenne...
faut juste que j'aille à la conquête de mon frigo, explorer les recoins gelés des étagères grillagées, et trouver de quoi faire une chtite boustifaille ce midi... mais je crois que c'est le désert de glace derrière la porte blanche... et carrément la flemme de sortir acheter à manger... aaaah quel dilemme ! Les interventions de Queenie font un peu "série soire" des fois, vous ne trouvez pas? J'adore! Il faut prendre des forces pour ce soir Queenie! Descends acheter un boursault crémeux affiné que tu laisseras chambrer et un sachet de Krispolls sans sucre ajouté. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 18 Mai 2007 - 16:35 | |
| Bien sympa de partager vos petites visions de l'amitié, de la franchise ou celles plus prosaïques d'un frigo un jour de weekend (merci Queenie tu m'as bien fait rire encore !) Alors bon courage à Guillaume et bonne plongée à Animal (au fait ça sait nager un ours à bonnet?) ...Et faites comme moi, ne fréquentez plus les écrivains auto-proclamés | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 18:51 | |
| En ce samedi soir, je lève mon verre à tous les petits nouveaux de la semaine en faisant des voeux pour les lire très souvent sur le forum parce que j'ai eu beaucoup de plaisir et d'intérêt à le faire!... :) ...je lève mon verre en l'honneur des anciens du forum aussi... ...Parfum de Livres me plaît de plus en plus... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 19 Mai 2007 - 18:59 | |
| Ohé les fondus de lectures! Je suis connectée et impossible de vous lire Ici ça crie , ça fait du bruit (match de rugby super 14 ...) je n'arrive pas à me concentrer ...pffft Je reviendrai demain matin : j'adore ça , lire vos posts après le petit déj, moment bien agréable pour commencer la journée J'ai vu que Chaperlipop' nous a fait un beau commentaire , Snark aussi et que Guilllaume et Monilet sont passés ! Donc à demain le plaisir de vous lire ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|