Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:55

Oui animal, sinon tu vas encore te coucher tard et si tu as un second séminaire demain aïe aïe aïe. > Eau fantaisie mais pas trop!
- Foret, nous voilà obligée de nous pencher toutes deux sur les peintures de Vilhelm Hammershoi. J'aime bien. Veux-tu ouvrir un fil dans "Images et peintures"? ça me changera de Hopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:01

heureusement demain c'est retour à la routine... et sans doute trois bons quarts d'heure pour ranger les emails de deux jours... :)

(ma journée fut d'ailleurs moins moisie que prévue, à défaut d'avoir appris grand chose je crois que la volonté d'amélioration de mon entreprise en RH et communcation est sincère... reste à voir ce que ça donnera en pratique... )

et je vais encourager aussi pour les "fils peintures" parce que je n'y connais pas grand chose mais c'est quelque chose qui m'a souvent détendu que de me promener d'images en images (peintures souvent) le soir après de bien tristes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:18

Bonsoir Animal et bon courage à toi !
Je crois lire que tu es en période de breifing alors qu'elle te soit profitable et à plus sur le forum.. :)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:11

bertrand-môgendre a écrit:
Grande nouvelle : mes deux petits protégés Angolais, viennent ce jour d'obtenir la nationalité française. Débouchons le champagne pour accompagner cet évènement.

Champagne!...Ce doit être pour eux et toi une grande nouvelle en effet! :)
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:04

bertrand-môgendre a écrit:
Grande nouvelle : mes deux petits protégés Angolais, viennent ce jour d'obtenir la nationalité française. Débouchons le champagne pour accompagner cet évènement.
Ils en ont de la chance car à l’avenir je crois qu’il faudra de plus en plus être "utilisable" pour l’avoir plutôt qu’en avoir besoin…mais ne boudons une occasion de se réjouir et trinquons… drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:58

C'est un peu tôt pour trinquer au champagne ce matin geek mais je participe de tout coeur à ta joie Bertrand , et bonne journée à tous, vous -autres ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:04

Tchin! Je trinque aussi aux petits protégés de Bertrand!
Les parrainnages servent à quelque chose.
(Il a dû en semer des petits Bertrand-Môgendre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:25

bonsoir à toutes et à tous...

ce soir je trinque avec un verre de bière (blonde allemande, il faut varier les plaisirs...) ...

la journée est enfin terminée, il est temps de décompresser tranquillement...

boire une bière, c'est regarder aujourd'hui comme hier, l'amertume est douce au fond du verre...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:11

j'ai boustifaillé de la viande rouge avec un bon verre de cabernet.

me voilà maintenant sirotant mon thé japonais au riz grillé (UJI NO TSUYU) en parcourant tous vos messages, zetes des bavards j'ai pas le temps de tout suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:56

"Boustifaillé", j’adore ce mot qui respire la convivialité, le plaisir et l’amitié… Very Happy Boustifaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 4:40

mes deux petits protégés Angolais, viennent ce jour d'obtenir la nationalité française. Débouchons le champagne pour accompagner cet évènement.

Ce sont ceux que l'on voyait sur le petit film qui donnait tellement envie d'aller chez Bertrand? Je suis ravie et les embrasse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:53

sousmarin a écrit:
"Boustifaillé", j’adore ce mot qui respire la convivialité, le plaisir et l’amitié… Very Happy Boustifaillons !

C'est vrai, voilà un terme bien sympathique et fédérateur!
Boustifaillez donc les amis et que cette journée voit soit douce et clémente sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:47

Sustentons nous de boustifaille… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:52

Vite, vite, bonjour à tous. Ou plutôt bonsoir.....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Posteur en quête
guillaume


Messages : 56
Inscription le : 16/05/2007
Age : 45

Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:05

ah tiens ! Je viens de tomber ici, le bar ici on papote...c'est donc fait pour discuter cet endroit ? Décidemment je découvre Parfum de Livres au fur et à mesure...bon, bah coucou, moi c'est guillaume, et c'est un très joli site ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: