| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 13:24 | |
| Comme vous toutes, je fond littéralement pour le beau et le charismatique Paul Auster... et sa voix, me donne des frissons. Moon Palace, que je suis en train de dévorer, m'aspire... Donc, ni une ni deux, j'ai imprimé la jolie photo que nous a donné Nezumi et je l'ai accroché dans mon bureau... Merci Nezumi. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 14:28 | |
| Aaaaahhhh le beau Paul Auster....qui vieillit bien ma foi Je ne fais que passer....les blancs vus par animal: ce ne serait pas la neige sur son écran tv? J'avoue ne rien y comprendre Bon après-midi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 14:45 | |
| Bonjour rapide ! perso je préfère Alessandro Baricco Animal voit du blanc ? mets les bouteilles sous clé Aériale ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 17:30 | |
| Alors pour moi... Louise Erdrich... Enfin, si la photo est bonne... Quand je le disais que tous les amours sont impossibles !
Dernière édition par bix229 le Jeu 30 Oct 2008 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 18:30 | |
| Bonsoir à tous !! J'aime à penser qu'Aériale a ouvert ce nouveau bar pour mon retour ! J'ai remonté le fil de l'autre bar, et sans résumer, je dirai : J'ai pensé à toi Coline, en regardant les nuages, le jour demandé, mais je ne suis pas sûr qu'il était 14h30. C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? C'est en libre accès pour tous ??? Enfin, le visuel ne fait pas tout mais quand même ! Fini un séjour sur la cote basque ! Beaucoup de promenades entre averses ! Il fait si doux, quelle que soit la saison, d'habitude. Cette fois ci, on se serait cru en ..... merci de compléter à votre goût : Auvergne/Bretagne/ Picardie/ à Nice/Gironde...Mais ici, c'est chaud et douillet ! Je repasserai plus tard, avec des photos du ciel ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 18:36 | |
| Bon Retour Steven et je vous offre un petit pour vous quitter tout de suite après.. soirée copine | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 18:36 | |
| - Steven a écrit:
- Bonsoir à tous !!
J'aime à penser qu'Aériale a ouvert ce nouveau bar pour mon retour !
hé hé Trop contente que cela coincide avec ton retour Steven Que vois-je? Speedy conecté alors que je culpabilise de le faire avant qu'il n'arrive Bon, je peux rester plus longtemps alors (Tu as raison Bédou pour les bouteilles et Animal ) A plus tard... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 18:37 | |
| - Steven a écrit:
C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? C'est en libre accès pour tous ??? Stun visuel par défaut... on peut toujours tenter d'en créer un de toutes pièces, mais ça prendrait du temps, et beaucoup ici sont attachés à celui en place. - Citation :
- Enfin, le visuel ne fait pas tout mais quand même !!
Certes certes Bonsoir les Gens. Un peu de Tavel ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Jeu 30 Oct 2008 - 18:41 | |
| Alors Kena, les bagages sont prets, et les livres... Et les nains pour pousser la voiture... Au cas où... Et ramer sur le fucking boat, of course ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 18:48 | |
| - bix229 a écrit:
- Alors Kena, les bagages sont prets, et les livres...
les livres sont prêts depuis 2 jours.. les autres bagages.. non.. demain matin suffit Départ seulement demain soir - donc.. Mes nains?? Mais je ne les ai plus!! Ils m'ont déserté c'est pour cela que je vais en Bretagne, m'en chercher d'autres en plus je pense qu'ils ont pris des livres à moi lors de leur départ.. en tout cas je ne peux plus retrouver quelques uns ces derniers temps.. le dernier là ce matin - Ian McEwan.. impossible de le retrouver allez houste.. je dois aller.. bises et à plus (mais oui - le portail va changer cette nuit ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 18:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Steven a écrit:
C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? C'est en libre accès pour tous ??? Stun visuel par défaut... on peut toujours tenter d'en créer un de toutes pièces, mais ça prendrait du temps, et beaucoup ici sont attachés à celui en place.
- Citation :
Certes certes
Bonsoir les Gens. Un peu de Tavel ? Non, non, non, j'aime beaucoup ce visuel aussi ! Je pensais juste, vu la qualité, que c'était une création ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:10 | |
| - Steven a écrit:
- Queenie a écrit:
- Steven a écrit:
C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? C'est en libre accès pour tous ??? Stun visuel par défaut... on peut toujours tenter d'en créer un de toutes pièces, mais ça prendrait du temps, et beaucoup ici sont attachés à celui en place.
- Citation :
Certes certes
Bonsoir les Gens. Un peu de Tavel ? Non, non, non, j'aime beaucoup ce visuel aussi ! Je pensais juste, vu la qualité, que c'était une création ! C’est une création de quelqu’un, à n’en pas douter …et j’ai choisi cet hébergeur en grande partie pour ce visuel qui m’a attiré l’œil et qui me semblait bien supérieur à tous les autres. Il est peu employé, pour ma part je n’ai vu que 2 autres forums qui l’avaient adopté. De plus, il y a quelques différences (la photo de la page d’accueil qui semble faite sur mesure mais qui ne vient pas de l’hébergeur, des cadres rajoutés, quelques couleurs qui ont été modifiées). Sinon, tout est modulable, les couleurs, les boutons… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Jeu 30 Oct 2008 - 20:10 | |
| - Malorie a écrit:
- Comme vous toutes, je fond littéralement pour le beau et le charismatique Paul Auster... et sa voix, me donne des frissons. Moon Palace, que je suis en train de dévorer, m'aspire... Donc, ni une ni deux, j'ai imprimé la jolie photo que nous a donné Nezumi et je l'ai accroché dans mon bureau... Merci Nezumi.
Hébé...Les temps changent...Avant c'étaient les gros machos qui accrochaient des calendriers dans leur camion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|