Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

le bar : par ici on papote! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:24

Comme vous toutes, je fond littéralement pour le beau et le charismatique Paul Auster... et sa voix, me donne des frissons. Moon Palace, que je suis en train de dévorer, m'aspire... Donc, ni une ni deux, j'ai imprimé la jolie photo que nous a donné Nezumi et je l'ai accroché dans mon bureau... Merci Nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:28

Aaaaahhhh le beau Paul Auster....qui vieillit bien ma foi Wink
Je ne fais que passer....les blancs vus par animal: ce ne serait pas la neige sur son écran tv? J'avoue ne rien y comprendre jypeurien
Bon après-midi sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:45

Bonjour rapide !

perso je préfère Alessandro Baricco aime

Animal voit du blanc ? mets les bouteilles sous clé Aériale ! Very Happy
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:30

Alors pour moi... Louise Erdrich... Enfin, si la photo est bonne...

Quand je le disais que tous les amours sont impossibles ! nonnon
colibri

Dernière édition par bix229 le Jeu 30 Oct 2008 - 18:43, édité 2 fois
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:30

Bonsoir à tous !!

J'aime à penser qu'Aériale a ouvert ce nouveau bar pour mon retour ! aime

J'ai remonté le fil de l'autre bar, et sans résumer, je dirai :

J'ai pensé à toi Coline, en regardant les nuages, le jour demandé, mais je ne suis pas sûr qu'il était 14h30.

C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? colere C'est en libre accès pour tous ??? Enfin, le visuel ne fait pas tout mais quand même !

Fini un séjour sur la cote basque ! Beaucoup de promenades entre averses ! Il fait si doux, quelle que soit la saison, d'habitude.
Cette fois ci, on se serait cru en .....merci de compléter à votre goût : Auvergne/Bretagne/ Picardie/ à Nice/Gironde...

Mais ici, c'est chaud et douillet ! tchintchin Je repasserai plus tard, avec des photos du ciel !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:36

Bon Retour Steven sunny

et je vous offre un petit tchintchin pour vous quitter tout de suite après.. soirée copine joie
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:36

Steven a écrit:
Bonsoir à tous !!
J'aime à penser qu'Aériale a ouvert ce nouveau bar pour mon retour ! aime
hé hé swing

Trop contente que cela coincide avec ton retour Steven cheers

Que vois-je? Speedy conecté alors que je culpabilise de le faire avant qu'il n'arrive laugh

Bon, je peux rester plus longtemps alors mouton

(Tu as raison Bédou pour les bouteilles et Animal innocent )

A plus tard...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:37

Steven a écrit:

C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? colere C'est en libre accès pour tous ???

Stun visuel par défaut... on peut toujours tenter d'en créer un de toutes pièces, mais ça prendrait du temps, et beaucoup ici sont attachés à celui en place.

Citation :
Enfin, le visuel ne fait pas tout mais quand même !!

Certes certes

Bonsoir les Gens.
Un peu de Tavel ?
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Le bar   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:41

Alors Kena, les bagages sont prets, et les livres...

Et les nains pour pousser la voiture... Au cas où... Et ramer sur le fucking boat, of course !byebye
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:48

bix229 a écrit:
Alors Kena, les bagages sont prets, et les livres...
les livres sont prêts depuis 2 jours.. les autres bagages.. non.. demain matin suffit innocent
Départ seulement demain soir - donc..

Mes nains?? Mais je ne les ai plus!! Ils m'ont déserté
diablotin c'est pour cela que je vais en Bretagne, m'en chercher d'autres Razz
en plus je pense qu'ils ont pris des livres à moi lors de leur départ.. en tout cas je ne peux plus retrouver quelques uns ces derniers temps.. le dernier là ce matin - Ian McEwan.. impossible de le retrouver scratch

allez houste.. je dois aller.. bises et à plus (mais oui - le portail va changer cette nuit Very Happy )
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:52

Queenie a écrit:
Steven a écrit:

C'est quoi ce forum qui reprend le "style" de notre beau parfum ???? colere C'est en libre accès pour tous ???

Stun visuel par défaut... on peut toujours tenter d'en créer un de toutes pièces, mais ça prendrait du temps, et beaucoup ici sont attachés à celui en place.

Citation :

Certes certes

Bonsoir les Gens.
Un peu de Tavel ?

Non, non, non, nonnon j'aime beaucoup ce visuel aussi ! Je pensais juste, vu la qualité, que c'était une création !
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:07

sentinelle a écrit:
kenavo a écrit:
Voilà - on a la preuve - dès qu'on parle d'hommes au bar, Sentinelle trouve la porte pour entrer Razz
Que voulez-vous, voilà un sujet qui m'inspire laugh

Coline a écrit:
Me plaisent pas du tout vos mâles et vos bellâtres...Je ne dois pas être normale...
Tiens, c'est vrai ça, quel est ton type d'hommes Coline ?
Moi, on l'aura compris, c'est plutôt dans le genre ténébreux musclés sourire

Oui...J'ai remarqué... sourire

Mon type d'homme?...Quelle question!...Je ne sais si je pourrai répondre...
Je dirais...avec plutôt des qualités qui ne se voient pas forcément sur les posters...Genre fin, drôle et sensible... laugh
conciliabule Sinon...la voix de Léonard Cohen me fait beaucoup d'effet... honte
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:08

bulle a écrit:
coline a écrit:
Quelques flocons de la première neige auvergnate...ça vous dit?... Very Happy Eh oui...Il neige par ici...Et je ne suis pas en altitude!...
Yeeeeesssssssss!...On fait mieux que le Canada!... Very Happy
Spoiler:

Mince!...Je croyais avoir la primeure!... sourire
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:10

Steven a écrit:
Queenie a écrit:
Steven a écrit:

Citation :

Certes certes

Bonsoir les Gens.
Un peu de Tavel ?

Non, non, non, nonnon j'aime beaucoup ce visuel aussi ! Je pensais juste, vu la qualité, que c'était une création !
C’est une création de quelqu’un, à n’en pas douter sourire …et j’ai choisi cet hébergeur en grande partie pour ce visuel qui m’a attiré l’œil et qui me semblait bien supérieur à tous les autres.
Il est peu employé, pour ma part je n’ai vu que 2 autres forums qui l’avaient adopté.

De plus, il y a quelques différences (la photo de la page d’accueil qui semble faite sur mesure mais qui ne vient pas de l’hébergeur, des cadres rajoutés, quelques couleurs qui ont été modifiées). Sinon, tout est modulable, les couleurs, les boutons…
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:10

Malorie a écrit:
Comme vous toutes, je fond littéralement pour le beau et le charismatique Paul Auster... et sa voix, me donne des frissons. Moon Palace, que je suis en train de dévorer, m'aspire... Donc, ni une ni deux, j'ai imprimé la jolie photo que nous a donné Nezumi et je l'ai accroché dans mon bureau... Merci Nezumi.

Hébé...Les temps changent...Avant c'étaient les gros machos qui accrochaient des calendriers dans leur camion... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 3 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 3 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant