Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

le bar : par ici on papote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:18

bonjour le bar de neige fondue. c'est moi ou il neige aussi dans une partie du texte qui a viré au blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:19

Nezumi a écrit:

Msieur Auster a beaucoup de charme (qui arriverait à prendre la pose comme ça sans passer pour un rigolo ?)...mais des croissants tout dorés, hmmmm....
mais oui.. en plus je connais son regard en vrai.. j'étais lapin hypnotisé devant lui honte je ne pouvais même pas dire mon nom pour la dédicasse innocent
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:19

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
rire un bar tout cosy avec Paul Auster et Croissant.. dites donc.. je ne sais pas quoi regarder en premier Razz

Msieur Auster a beaucoup de charme (qui arriverait à prendre la pose comme ça sans passer pour un rigolo ?)...mais des croissants tout dorés, hmmmm....

Je prends les croissants, sans hésitation. Je vais les manger mais je vous promet pas de ne pas faire plein de miettes...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:25

kenavo a écrit:
mais oui.. en plus je connais son regard en vrai.. j'étais lapin hypnotisé devant lui honte je ne pouvais même pas dire mon nom pour la dédicasse innocent
Ca me rappelle le premier regard croisé de Dubois, quand je suis allée lui parler toute seule comme une grande alors qu'il buvait sa petite bière peinard...

Je me suis excusée de le déranger, mais son sourire sympathique a failli me faire chavirer les filles laugh

(Et Animal? personne ne lui répond pour ses blancs ?
Tu n'aurais pas mangé des champignons bizarres desfois? rire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:26

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:

"Kenavo" ?

Et il t'aurait répondu "Kenavo ar wech all!" surpris
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:33

Nezumi a écrit:

"Kenavo" ?

Et il t'aurait répondu "Kenavo ar wech all!" surpris
Razz

et Queenie qui fait déjà des miettes partout Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:01

Quel beau bar Cool
Mais il manque encore un ou deux posters je trouve.
Allez hop, je me dévoue sourire

le bar : par ici on papote! - Page 2 Javier10
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:02

Voilà un sujet sur lequel Senti a toujours quelque chose à poster !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:04

Je ne dois pas trop me forcer, suffit que je laisse parler ma nature Razz
conciliabule J'aime beaucoup Paul Auster mais Javier Bardem, c'est tout de même autre chose woohoo
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:12

sentinelle a écrit:
Je ne dois pas trop me forcer, suffit que je laisse parler ma nature Razz
conciliabule J'aime beaucoup Paul Auster mais Javier Bardem, c'est tout de même autre chose woohoo
Razz
Oui, nettement plus bestial tout de même!

Je préfère Auster et de loin, mais vous allez me faire rater mon RV avec tous ces bozômmes! affraid
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:43

Dites les filles, on se défoule on dirait rire

Bon, Paul Auster, il ne me fait rien de rien. J'adore le lire mais pas spécialement le regarder. Je vous dirai plus tard si j'aime l'écouter Laughing

Allez, on reprends ses esprits on prend l'apéro tchintchin

Pour les blancs d'animal... Je vois pas de blanc moi alors je ne sais pas. Trop de pamplemousses peut-être ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:44

Voilà - on a la preuve - dès qu'on parle d'hommes au bar, Sentinelle trouve la porte pour entrer Razz

c'est l'heure de l'apéro du midi, non Cool

tchintchin
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:57

kenavo a écrit:
Voilà - on a la preuve - dès qu'on parle d'hommes au bar, Sentinelle trouve la porte pour entrer Razz

Repérée la sentinelle!... laugh

conciliabule Me plaisent pas du tout vos mâles et vos bellâtres...Je ne dois pas être normale... scratch

J'ai rien compris pour les "blancs" d'Animal?... jypeurien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:05

kenavo a écrit:
Que voulez-vous, voilà un sujet qui m'inspire laugh

Coline a écrit:
Me plaisent pas du tout vos mâles et vos bellâtres...Je ne dois pas être normale...
Tiens, c'est vrai ça, quel est ton type d'hommes Coline ?
Moi, on l'aura compris, c'est plutôt dans le genre ténébreux musclés sourire
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:12

coline a écrit:
Quelques flocons de la première neige auvergnate...ça vous dit?... Very Happy Eh oui...Il neige par ici...Et je ne suis pas en altitude!...
Yeeeeesssssssss!...On fait mieux que le Canada!... Very Happy
Spoiler:

Bonjour le bar bonjour
belle photo aériale aime

ciao ciao je m'en vais. byebye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 2 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant