Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le bar : par ici on papote!

+35
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
eXPie
Cachemire
kathel
Mordicus
Madame B.
soliman
monilet
Arabella
Chimère
Angeline
Marko
chrisdusud
mimi
Menyne
bertrand-môgendre
Marie
Oreiller
sousmarin
Steven
bix229
Bédoulène
Chatperlipopette
bulle
animal
Burlybunch
kenavo
coline
Epi
Queenie
Babelle
Milly
Nathria
Aeriale
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:46

Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:06

bix229 a écrit:
Marko, si tu traines encore peu, va faire un tour sur Paroles d'insomniaques, c' est un peu désert en ce moment...
A croire qu'ils dorment bien ...Sleep
Oui mais Bix, à partir de quelle heure est-on considéré comme insomniaque ? Parce que 22h pour moi c'est tôt quand même... Et là, il doit être 1h00 et des poussières et si je ne dors pas ce n'est pas parce que je ne peux pas. Parfois oui, ok, mais en fait je vois l'insomnie plus tard dans la nuit... J'aurais dû poster ça dans le bon fil sourire

Quand même, bonne nuit à tous Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:52

markofr a écrit:
Bonne nuit! Je vais rester encore un peu ... J'aime pas le dimanche soir!
C'est drôle, avant c'était mon cas. Et puis, c'est devenu le contraire.
J'aime bien quand tout se calme, la frénésie de la semaine, l'attente de la prochaine...avant un nouveau cycle.

Que voilà...roue

Bonne semaine les Parfumés!
Pour quelques uns de nous elle sera forcément bonne puisqu'on va se retrouver!
Pour les autres je vous la souhaite belle et pleine de punch...
Une cocotte ça vous dit? danseur
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:02

sunny Bonjour et bonne journée à tous sunny
(un peu dure la remise en route, on s'y fait vite aux deux jours de repos à la suite...)Bon allez, je suis le rythme d'Aériale trottine
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:02

Bonjour les parfumés,

Bon petit-déjeuner ... (avec l'orage, internet rame et ne veux pas me mettre le joli plateau ptit-déj' que j'avais préparé, zut !).

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit (je vois quand même des insomniaques par là !).

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, qui j'espère sera moins pluivieuse qu'ici et qui commencera mieux (j'arrive au bureau trempé, un chauffard m'a éclaboussé).

Allez bisous. bisous
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:17

Nathria et Aériale en rythme, sur une musique de Joan Baez, accompagnée pour l'occasion.. Puis ça va bien avec le temps.

Aériale, c'est pour te préparer au voyage avec Coline.

Bonjour et bonne semaine ! swing
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:27

Steven a écrit:
Nathria et Aériale en rythme, sur une musique de Joan Baez, accompagnée pour l'occasion.. Puis ça va bien avec le temps.

Aériale, c'est pour te préparer au voyage avec Coline!
Merci pour la préparation Steven!! laugh

Pour l'instant je suis plutôt branchée sur Getwell que nous propose Nezumi et c'est franchement bon!! ICI
(vous pouvez garder le rythme swing )
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:54

Petit coucou vite fait, plein de travail aujourd'hui encore Rolling Eyes
sourire
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:39

Bonjour! et à ce soir Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:45

Steven a écrit:

Super Steven!... content
Bonne journée à tous!... content
Milly
Main aguerrie
Milly

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:47

Coucou Les Parfumés,

Le soleil est revenu swing swing swing joie joie

Bon, je passe juste vous faire un coucou, des gros bisous, vous proposer une tasse de bon thé et aussi vous dire à ce soir....

bisous
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:53

Le soleil et surtout la lumière!
Panne de courant générale du Var aux Alpes maritimes ce matin durant deux bonnes heures (et plus pour d'autres)

Panique Organisée, ascenseurs bloqués, train restés en gare, pompiers débordés :il y a eu plus de 100O interventions rien qu'à Nice surpris

...Moi ça m'a permis d'avancer en lecture mouton
Milly
Main aguerrie
Milly

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:03

Zut pour la panne d'électricité... pas cool.

Par contre cool, pour toi, car tu as pu avancer ta lecture... un délice. Au moins, toi, tu n'étais pas dans le noir... car pas facile de lire dans ces conditions. rire
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:21

aériale a écrit:
Le soleil et surtout la lumière!
Panne de courant générale du Var aux Alpes maritimes ce matin durant deux bonnes heures (et plus pour d'autres)

Panique Organisée, ascenseurs bloqués, train restés en gare, pompiers débordés :il y a eu plus de 100O interventions rien qu'à Nice surpris

...Moi ça m'a permis d'avancer en lecture mouton

Inondations...
J'ai quitté la Loire à temps samedi soir...La crue est arrivée rapidement et avec une puissance folle...
J'apprends aujourd'hui que mon neveu a fini par récupérer tous ses chevaux de course qu'elle avait emportés ...Des heures apocalyptiques...
Désolation absolue...
Milly
Main aguerrie
Milly

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:26

C'est vrai que ces inondations avaient l'air terrible (j'ai vu quelques images aux infos)... le vrai déluge.

A Marseille, hier, le vieux port était un peu inondé. On a eu une vrai tempête (brumes, bourrasques très forte, grosse pluie, petites inondations, égouts qui refoulent...), mais ça n'a pas durer longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar : par ici on papote!   le bar : par ici on papote! - Page 17 Empty

le bar : par ici on papote!
Page 17 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 40 ... 64  Suivant