| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 8:52 | |
| - markofr a écrit:
- Bonne nuit! Je vais rester encore un peu ... J'aime pas le dimanche soir!
C'est drôle, avant c'était mon cas. Et puis, c'est devenu le contraire. J'aime bien quand tout se calme, la frénésie de la semaine, l'attente de la prochaine...avant un nouveau cycle. Que voilà... Bonne semaine les Parfumés! Pour quelques uns de nous elle sera forcément bonne puisqu'on va se retrouver! Pour les autres je vous la souhaite belle et pleine de punch... Une cocotte ça vous dit? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 9:02 | |
| Bonjour les parfumés, Bon petit-déjeuner ... (avec l'orage, internet rame et ne veux pas me mettre le joli plateau ptit-déj' que j'avais préparé, zut !). J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit (je vois quand même des insomniaques par là !). Je vous souhaite à tous une bonne semaine, qui j'espère sera moins pluivieuse qu'ici et qui commencera mieux (j'arrive au bureau trempé, un chauffard m'a éclaboussé). Allez bisous. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 9:17 | |
| Nathria et Aériale en rythme, sur une musique de Joan Baez, accompagnée pour l'occasion.. Puis ça va bien avec le temps. Aériale, c'est pour te préparer au voyage avec Coline. Bonjour et bonne semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 9:27 | |
| - Steven a écrit:
- Nathria et Aériale en rythme, sur une musique de Joan Baez, accompagnée pour l'occasion.. Puis ça va bien avec le temps.
Aériale, c'est pour te préparer au voyage avec Coline! Merci pour la préparation Steven!! Pour l'instant je suis plutôt branchée sur Getwell que nous propose Nezumi et c'est franchement bon!! ICI (vous pouvez garder le rythme ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 13:39 | |
| Bonjour! et à ce soir | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 14:45 | |
| - Steven a écrit:
- Nathria et Aériale en rythme, sur une musique de Joan Baez, accompagnée pour l'occasion.. Puis ça va bien avec le temps.
Super Steven!... Bonne journée à tous!... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 14:53 | |
| Le soleil et surtout la lumière! Panne de courant générale du Var aux Alpes maritimes ce matin durant deux bonnes heures (et plus pour d'autres) Panique Organisée, ascenseurs bloqués, train restés en gare, pompiers débordés :il y a eu plus de 100O interventions rien qu'à Nice ...Moi ça m'a permis d'avancer en lecture | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 15:03 | |
| Zut pour la panne d'électricité... pas cool. Par contre cool, pour toi, car tu as pu avancer ta lecture... un délice. Au moins, toi, tu n'étais pas dans le noir... car pas facile de lire dans ces conditions. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 15:21 | |
| - aériale a écrit:
- Le soleil et surtout la lumière!
Panne de courant générale du Var aux Alpes maritimes ce matin durant deux bonnes heures (et plus pour d'autres)
Panique Organisée, ascenseurs bloqués, train restés en gare, pompiers débordés :il y a eu plus de 100O interventions rien qu'à Nice
...Moi ça m'a permis d'avancer en lecture Inondations... J'ai quitté la Loire à temps samedi soir...La crue est arrivée rapidement et avec une puissance folle... J'apprends aujourd'hui que mon neveu a fini par récupérer tous ses chevaux de course qu'elle avait emportés ...Des heures apocalyptiques... Désolation absolue... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Lun 3 Nov 2008 - 15:26 | |
| C'est vrai que ces inondations avaient l'air terrible (j'ai vu quelques images aux infos)... le vrai déluge.
A Marseille, hier, le vieux port était un peu inondé. On a eu une vrai tempête (brumes, bourrasques très forte, grosse pluie, petites inondations, égouts qui refoulent...), mais ça n'a pas durer longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar : par ici on papote! | |
|