| le bar : par ici on papote! | |
|
+35Fantaisie héroïque Le Bibliomane eXPie Cachemire kathel Mordicus Madame B. soliman monilet Arabella Chimère Angeline Marko chrisdusud mimi Menyne bertrand-môgendre Marie Oreiller sousmarin Steven bix229 Bédoulène Chatperlipopette bulle animal Burlybunch kenavo coline Epi Queenie Babelle Milly Nathria Aeriale 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 9:35 | |
| Ah superbe idée Animal. J'en rajoute un petit chouia. | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 9:53 | |
| Oh ! Lalala ... en voyant la corbeille de fruits d'Animal et le merveilleux plateau de Mimi , je me dis que j'aurais dû attendre un peu avant de me jeter sur mon thé et ma baguette ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 12:26 | |
| Fantastique ta table fruitée Animal, c'est vraiment beau et mimi, ton plateau est superbe aussi, on est gâté ce matin Bonne journée à tous, ici c'est pluvieux et froid. Kenavo devrait être arrivée à bon port non ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 14:30 | |
| Et voilà, avec des plateaux matinaux comme ça, à cause d'Animal & Mimi, ici on a toujours pas dégusté ma pintade fermière-maison pommes rattes du Touquet lardons & autres condiments. Je sais que depuis le décalage il n'y a plus d'heure mais quand même. Coline, cesse donc de rendre Pascal Quignard responsable de tous tes mots | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 14:32 | |
| - Epi a écrit:
- Kenavo devrait être arrivée à bon port non ?
Où est-elle encore aller traîner? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 14:33 | |
| Et la poule au pot de Steven? Je veux savoir! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 14:35 | |
| Ma poule au pot était très bonne, j'ai seulement du refaire le riz qui avait accroché et avait une forte odeur (et goût) de cramé ! On s'est régalé ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 14:59 | |
| Ouf! Bravo! A la prochaine poule au pot tout Parfum débarque donc chez les Steven Les poussins bien sûr sont invités | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Le bar Sam 1 Nov 2008 - 15:08 | |
| Moi je trouve ça plutot réconfortant ! Dans la vie "réelle", des gens qui ont plaisir à etre ensemble et à discuter, laissent souvent aussi bruler la sauce ou le roti... meme s'ils aiment bien manger et discuter. | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 15:08 | |
| Bonjour à tous les parfumés, Merci Sentinelle pour le compliment, j'espère y prendre beaucoup de plaisir et le rendre de plus en plus agréable. Bonnes micro-vacances à Kenavo, j'espère qu'elle savoure bien tous les livres qu'elle à emporté avec elle sur la route... Mmmmm Steven, Babelle vous me donnés faim... Bon, je passais vous faire un coucou, et je vais dès maintenant retrouver Cormac McCarthy, car dehors, fais pas bon Bisous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 15:23 | |
| Bonjour à tous ! s'il y a des Saints sur le forum bonne fête Oui Malorie temps gris ! Burlybunch (à la cannelle hum !) Kenavo est partie....................s'acheter des "jouets" pour Noël Bonne lecture et bonne journée à tous ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 15:30 | |
| gris ou pas, promenade ! bonne après-midi de gris les parfumés... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 16:31 | |
| Encore une fois Babelle n'a pas tout suivi Mais la réponse est là - Bédoulène a écrit:
Kenavo est partie....................s'acheter des "jouets pour Noël Hu hu...je vous ai lus et vous m'avez encore réjouie, merci! Super le buffet de fruits et le plateau ce matin (mais on pourrait pas changer le Figaro par le Monde svp ) Bon, je retourne dans les entrailles de Paris avec le Gaspard... Qu'on ne me dérange pas siouplé -sauf si Nicolas Fargues s'attable pour une bière bien sûr ) PS spécial Epi: - Citation :
Aériale, tu vas voir qu'il va les dévorer tes seiches ! Ils font tous ça, c'est pas possible Tu sais quoi? Il s'est resservi 4 fois, rien de moins!! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Sam 1 Nov 2008 - 17:03 | |
| petit bonjour parfumé à l'huile d'amande douce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|