| Que lisez-vous en novembre? | |
|
+42Bellonzo Burlybunch Sydney kathel Sophie lullaby mimi Steven Fantaisie héroïque Angeline Mordicus Snark tom léo Cachemire Little devil sousmarin Epi Madame B. bulle bix229 animal eXPie LaurenceV monilet Marko Queenie Chimère Arabella Nathria lyana79 Chatperlipopette Le Bibliomane majeanne Babelle Milly coline Marie chrisdusud soliman kenavo Menyne Aeriale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 18:38 | |
| - LaurenceV a écrit:
- J'ai fini aujourd'hui Lunar Park de Bret Easton Ellis. Après des débuts très difficiles, j'ai bien aimé ce roman. C'est tellement angoissant et vivant. J'avais peur avec eux.
[...] 11 fois que je relis les 20 premières pages et que je trouve ça nase...
Va falloir que je m'y mette et que je dépasse la vingtaine...
Spas gagné. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 18:41 | |
| - Mordicus a écrit:
- LaurenceV a écrit:
- J'ai fini aujourd'hui Lunar Park de Bret Easton Ellis. Après des débuts très difficiles, j'ai bien aimé ce roman. C'est tellement angoissant et vivant. J'avais peur avec eux.
[...] 11 fois que je relis les 20 premières pages et que je trouve ça nase...
Va falloir que je m'y mette et que je dépasse la vingtaine...
Spas gagné. Il faut s'accrocher parce que ça devient assez fou quand ça dérape... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 18:59 | |
| - Marko a écrit:
Il faut s'accrocher parce que ça devient assez fou quand ça dérape... Si on arrive à accrocher, c'est vraiment un roman fascinant et plein de niveaux de lecture, un truc à la Lynch presque. Et la critique de la société US est plus incisive, moins superficielle et facile que dans American Psycho ou Glamorama. (Quoique ce dernier est aussi passablement barré) |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 20:20 | |
| je reviens de la bibliothèque avec : j'espere qu'il va me plaire, qui l'a lu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 20:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Marko a écrit:
Il faut s'accrocher parce que ça devient assez fou quand ça dérape... Si on arrive à accrocher, c'est vraiment un roman fascinant et plein de niveaux de lecture, un truc à la Lynch presque. Et la critique de la société US est plus incisive, moins superficielle et facile que dans American Psycho ou Glamorama. (Quoique ce dernier est aussi passablement barré) Wouais wouais...
Je réessaierai une douzième fois.
Ou alors je skippe les 20 premières pages.
Ou je le lirai à 67 ans entre 2 BC et DS.
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 20:42 | |
| - Mordicus a écrit:
Ou je le lirai à 67 ans entre 2 BC et DS.
...[/color] DS ??? C'est quoi? | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 20:49 | |
| - Marko a écrit:
- DS ??? C'est quoi?
Son dernier paru en pocket est un "Miracle"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 20:54 | |
| Danielle Steel ! Pfffrt.
Les Nioubes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Mordicus a écrit:
Danielle Steel !
Attention, c'est la couleur déposée ©™ de Barbara, ça. DS, ça ne serait pas plutôt ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 21:09 | |
| - Mordicus a écrit:
[Je vais finir aveugle] C'est ce qui arrive quand on regarde BC en face, aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 21:14 | |
| - eXPie a écrit:
- Après Le Rêveur de McEwan (globalement très bien, tu parles d'une analyse fine... j'aurais quand même mieux fait de le lire en anglais, mais il n'y était pô, à la Fnac... ) : Kafû : Du côté des saules et des Fleurs...
(et, comme le chantait Mort Shuman la la la, "Kafû, sans vous") Dis donc, tu m'as l'air super bien conseillé, toi. On attend tes impressions sur les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 21:31 | |
| - Nezumi a écrit:
- eXPie a écrit:
- Après Le Rêveur de McEwan (globalement très bien, tu parles d'une analyse fine... j'aurais quand même mieux fait de le lire en anglais, mais il n'y était pô, à la Fnac... ) : Kafû : Du côté des saules et des Fleurs...
(et, comme le chantait Mort Shuman la la la, "Kafû, sans vous") Dis donc, tu m'as l'air super bien conseillé, toi. On attend tes impressions sur les deux! Quel effet tu fais Nezumi! (ça s'appelle une allitération non?). je suis dans le rêveur également (un livre pour moi avec un titre pareil!) en parallèle avec La musique d 'une vie d' Andreï Makine ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Mar 18 Nov 2008 - 21:38 | |
| - Marko a écrit:
Quel effet tu fais Nezumi! (ça s'appelle une allitération non?). Euh oui, probablement (moi et la stylistique, ça fait deux). Bonne lecture du Rêveur alors (je suis en train de me muer en gourou, c'est bien).Avant de commencer Une Education Libertine, je lis Neige/Le Violon Noir de Maxence Fermine ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en novembre? | |
|