| Que lisez-vous en novembre? | |
|
+42Bellonzo Burlybunch Sydney kathel Sophie lullaby mimi Steven Fantaisie héroïque Angeline Mordicus Snark tom léo Cachemire Little devil sousmarin Epi Madame B. bulle bix229 animal eXPie LaurenceV monilet Marko Queenie Chimère Arabella Nathria lyana79 Chatperlipopette Le Bibliomane majeanne Babelle Milly coline Marie chrisdusud soliman kenavo Menyne Aeriale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Sam 22 Nov 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Sam 22 Nov 2008 - 23:17 | |
| Vous me faites trop rire Coline et Marko ! Coline, pourtant tu avais été déçue par les Enfers non ? Enfin surtout un passage il me semble, et d'ailleurs, j'ai hâte de le découvrir ce passage, il m'intrigue, les avis sont vraiment partagés. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Sam 22 Nov 2008 - 23:20 | |
| - Epi a écrit:
- Vous me faites trop rire Coline et Marko !
Coline, pourtant tu avais été déçue par les Enfers non ? Enfin surtout un passage il me semble, et d'ailleurs, j'ai hâte de le découvrir ce passage, il m'intrigue, les avis sont vraiment partagés. Oui mais Les enfers c'est le dernier...Et avant j'ai eu le temps d'aimer tout ce qui a précédé!...Pour cela je serai toujours indulgente avec Laurent Gaudé...( soupir!...) | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 10:11 | |
| Bonjour Fini de lire Itinéraire d'un pêcheur à la mouche de John D. Voelker, je reprend Le miroir des courtisanes de Sawako Ariyoshi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 11:41 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 14:58 | |
| Coucou, Moi je suis sur : La valse lente des tortues, Katherine Pancol ...... Bof bof L'empire des loups, Jean-Christophe Grangé ...... ça va, j'aime bien même si j'y trouve des longueurs, j'aime bien l'intrigue L'enfant surdoué, l'aider à grandir, l'aider à réussir, Jeanne Siaud-Facchin ..... bien sûr, ce n'est pas un roman mais ce livre est très très bien Voilà.... je dois être un peu maso, car je suis incapable de laisser un livre même s'il ne me plaît que moyennement | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 15:46 | |
| Je ne pouvais faire autrement que de mettre mon nez dans Ritournelle de la faim mon dernier achat. j'en suis aux premiers balbutiements d'amitié entre Ethel et Xénia. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 16:36 | |
| - Marko a écrit:
- Epi a écrit:
- Marko a écrit:
- Mais ça ne prouverait pas que Tsongor n'est pas magique! Il l'est
Certes... De toute façon, je lis généralement un auteur au moins 3 fois avant de l'éliminer définitivement donc Tsongor a toutes ses chances et là, tu me donnes carrément envie de le lire rapidement Si j'étais cinéaste je l'adapterais tout de suite... J'ai adoré Le soleil de Scorta et je me suis vraiment forcée à lire jusqu'au bout La mort du roi tsongor... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 17:05 | |
| Fini Sharpe et sa bonne rigolade incroyable. Je m'attaque à un truc chipé dans un coin : Horizon de Cendres. Parce que la couv' est d'une belle horreur convenue, et parce que les zombies c'est toujours "drôle", et parce que parce que parce que parce que | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 17:38 | |
| Envie de commencer "les deferlantes"... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 17:38 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Envie de commencer "les deferlantes"...
ah oui.. ah oui.... livre trop bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? Dim 23 Nov 2008 - 17:44 | |
| - kenavo a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- Envie de commencer "les deferlantes"...
ah oui.. ah oui.... livre trop bon... Et oui je sais qu'il est vraiment bon! Avec tout le bien que vous en avez dit .. bon allez je le commence !(parce que j'hésitais avec " desert"de GM Clezio...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en novembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en novembre? | |
|