| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en décembre ? | |
|
+46Kriss de Valnor la-lune-et-le-miroir Annabelle.W Mordicus Chinaski Solitude lyana79 Menyne Madame B. Bédoulène lullaby domreader Marie Burlybunch chrisdusud Angeline bix229 Chimère mimi Nibelheim Chatperlipopette sonitaline Sydney sousmarin Steven Bellonzo Sophie majeanne kenavo animal Arabella Cachemire Marko coline Queenie Fantaisie héroïque LaurenceV Allumette monilet Epi tom léo Aeriale Milly eXPie Nathria Le Bibliomane 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre ? Mer 31 Déc 2008 - 21:09 | |
| Non c'est juste que je redouble ma troisième année de licence d'histoire. J'ai moitié moins de boulot que si je la faisais en entier. | |
| | | la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre ? Mer 31 Déc 2008 - 21:11 | |
| - Samael a écrit:
- Non c'est juste que je redouble ma troisième année de licence d'histoire. J'ai moitié moins de boulot que si je la faisais en entier.
Alors bon courage ! Je suis en première année de psycho-socio et je galère un peu (par correspondance) | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre ? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en décembre ? | |
|