| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 14:12 | |
| Bon ciné avec le baron de Mu....(jamais pu retenir l'ortho de ce nom ) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 14:14 | |
| *Thé de Noël et Ressources humaines*
Ce qui est bien avec les RH c'est qu'on sait qu'on finit toujours par sodomiser les mêmes. Au final.
La constance. Merveilleux !
...
Travaillons plus.
| |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:00 | |
| Bonjour les parfumés frangipanés, Comment vivez-vous votre dernier jour de vacances ? - Samael a écrit:
- Ouep c'est un peu ça...
Mais le go c'est cool. Un jour jvais m'acheter un vrai goban. C'est à dire la petite table basse made in Japan avec les vraies pierres en ardoise et nacre et que tu ne manipules qu'entre l'index et le majeur? Oui, c'est plus classe que le goban fait maison et les pierres en plastoc. C'est sympa le go, mais comme Marko, après avoir élaboré des stratégies pointues, je finis toujours par paniquer et me faire écrabouiller. Donc je ne veux plus y jouer. |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:04 | |
| Jamais joué ... Je me fais toujours écraser aux échecs, je ne pense pas que ce soit un jeu pour moi ^^" Pour ma part j'emploie mon dernier jour à l'écriture d'un petit article de blog tout en visitant Parfums de temps en temps. Mais après le goûter frangipané ( )et la publication dudit article, je me mets au travail ... xD ! Profitez bien de votre dimanche ! Nibel' | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:10 | |
| Bonjour ! Pour ce premier week-end de 2009 le soleil et les bonnes températures (il fait 15 °) sont là ! Donc je suis dehors, à me promener et à m'occuper de mon jardin ! Bises à tous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:22 | |
| - Steven a écrit:
- Bonjour ! Pour ce premier week-end de 2009 le soleil et les bonnes températures (il fait 15 °) sont là ! Donc je suis dehors, à me promener et à m'occuper de mon jardin !
Bises à tous ! Wah. Depuis 4-5 jours, l'office du Tourisme de Minsk se targue d'un éclatant -6° dès le lever du jour. Su-per. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 15:56 | |
| Bon, pas trop traumatisés par la rentrée les Parfumés, à ce que je vois... Allez, je vais ouvrir mon cartable. Mais d'abord, thé (sencha pour moi) +sandwich toasté choco-banane, pour prendre des forces. |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 16:50 | |
| - Steven a écrit:
- Bonjour ! Pour ce premier week-end de 2009 le soleil et les bonnes températures (il fait 15 °) sont là ! Donc je suis dehors, à me promener et à m'occuper de mon jardin
Tu en as de la chance! Ici -8 ce matin | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 17:01 | |
| - Queenie a écrit:
- YopYop La Gente.
Enorme Pensée Parfumée hier : une petite famille qui achetait quelques coffrets dvd dont : La petite maison dans la prairie (deux coffrets!) et Chapeau melon et bottes de cuir. (Bulle c'était toi ?) , Mais non, zut.. mais bon, je peux vivre sans quand même. Salutations tout le monde bon Dimanche endimanché Je suis au boulot.... bouh...heureusement pas pour très longtemps. - Spoiler:
J'irais me sqatter un petit coin sombre pour l'éternité...pas envie que la vie reprenne son cours...si vite.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |