Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le bar : ici on papote ...

+39
sonitaline
bertrand-môgendre
Lafreizh
LaurenceV
sousmarin
Chimère
lullaby
Sophie
Cachemire
Matthieu
eXPie
Le Bibliomane
chrisdusud
Bédoulène
bix229
Angeline
Burlybunch
Babelle
Marie
Bellonzo
kenavo
anagramme
Mordicus
Nathria
mimi
Chatperlipopette
bulle
elena
Arabella
coline
Queenie
Steven
animal
Madame B.
Marko
monilet
Epi
Fantaisie héroïque
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Main aguerrie

Inscription le : 27/12/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:19

Un jour moi aussi je serais un grand historien et je ferais bien chier les étudiants d'histoires tout comme moi en ce moment à retenir mon nom, les dates de mes œuvres, mes influences et les thèses que j'aurais développé.

Eh oui je révise mon historiographie française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:54

Bonsoir les parfumés. Journée galette. miammiam
Je vais faire un petit tour sur le forum et ensuite je vais me préparer psychologiquement pour la rentrée demain tempsgris

encouragement pour Samael qui a l'air de souffrir.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:05

Samael a écrit:
Un jour moi aussi je serais un grand historien et je ferais bien chier les étudiants d'histoires tout comme moi en ce moment à retenir mon nom, les dates de mes œuvres, mes influences et les thèses que j'aurais développé.

Eh oui je révise mon historiographie française...

Courage pour les examens Wink Cela me rappelle des souvenirs de suées et de trouille terribles !!! Maintenant....j'ai mon cher et tendre inspecteur pour me faire trembler Razz ....comme quoi on n'en sort jamais (il faut dire que je n'ai jamais quitté le système scolaire depuis ma prmeière rentrée à l'école maternelle en septembre 1967....forcément ça laisse de sacrées traces d'infantilisme chez moi rire )
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:11

Il y en a du monde ici ce soir !
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:26

Bonsoir tout le monde, demain c'est la rentrée...

En fait, pinocchio Je rejoins Là où les tigres sont chez eux, qui m'amène chaque soir jusqu'à plus d'heures. Une fois plongé dedans je me demande quand toutes les histoires parallèles vont se croiser et je n'arrive plus à le lâcher.

Au fait, il y a là dedans un instrument de musique particulier qui plairait à Coline ! (Oui, oui, un histoire de chats encore !)

A demain.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:37

demain ce n'est pas une rentrée pour moi mais pour beaucoup de monde...

.. bonne nuit tout le monde !

Sleep
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:38

Epi...Steven...Paradoxalement le mot chat sur le forum n'est pas seulement lié au mot Chatperlipopette mais aussi au mot coline... laugh
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:44

coline a écrit:
Epi...Steven...Paradoxalement le mot chat sur le forum n'est pas seulement lié au mot Chatperlipopette mais aussi au mot coline... laugh
rire
Mais c'est tout gentil Coline sourire
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:49

Bonne nuit à tout le monde et bonne chance au malchanceux qui, comme moi, passe des exams ... Je vais reprendre mes révisions après une pause de plusieurs heures ... Je n'arrive pas du tout à m'y mettre.
Il est à présent temps, les jeux sont faits ... Si on suit des savants calculs, j'ai déjà à peu près mon semestre de toute façon, il ne s'agit plus que de sauver les meubles. Vivement après-demain pour des épreuves plus réjouissantes parce qu'une dissert sur la Clélie (encore une ! et après déjà deux contrôles dans cette matière) et un questionnaire de médiévale, ça n'est pas très alléchant ... jemetate
Bref, bonne rentrée aux concernés, bon repos aux autres !

A bientôt ... bonjour
http://carnets-plume.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:54

Nibelheim a écrit:
Bonne nuit à tout le monde et bonne chance au malchanceux qui, comme moi, passe des exams ... Je vais reprendre mes révisions après une pause de plusieurs heures ... Je n'arrive pas du tout à m'y mettre.
Il est à présent temps, les jeux sont faits ... Si on suit des savants calculs, j'ai déjà à peu près mon semestre de toute façon, il ne s'agit plus que de sauver les meubles. Vivement après-demain pour des épreuves plus réjouissantes parce qu'une dissert sur la Clélie (encore une ! et après déjà deux contrôles dans cette matière) et un questionnaire de médiévale, ça n'est pas très alléchant ... jemetate
Bref, bonne rentrée aux concernés, bon repos aux autres !

A bientôt ... bonjour
Courage Nibelheim !
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:00

bonsoir.
Ouf, un espace calme ici
Ils sont tous partis, les vacanciers, les fêteux
Matthieu
Main aguerrie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:01

Nibelheim a écrit:
et un questionnaire de médiévale

Vous avez un peu d'histoire médiévale ? Ou c'est langue médiévale?

Bonne chance sinon.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:12

Un petit tour au bar pour souhaiter bon courage à ceux qui doivent passer des examens, reprendre l'école, le travail...

et bonne nuit à ceux qui sont déjà parti lire.. au lit..

moi je peux offrir un verre, je vais rester encore un peu swing

tchintchin
Matthieu
Main aguerrie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:14

En plus, il neige demain. Ca sent les bouchons sur l'autoroute...
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:20

Samael a écrit:
En plus, il neige demain. Ca sent les bouchons sur l'autoroute...

Galère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 48 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 48 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant