| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 18:19 | |
| Un jour moi aussi je serais un grand historien et je ferais bien chier les étudiants d'histoires tout comme moi en ce moment à retenir mon nom, les dates de mes œuvres, mes influences et les thèses que j'aurais développé.
Eh oui je révise mon historiographie française... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 18:54 | |
| Bonsoir les parfumés. Journée galette. Je vais faire un petit tour sur le forum et ensuite je vais me préparer psychologiquement pour la rentrée demain pour Samael qui a l'air de souffrir. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 21:05 | |
| - Samael a écrit:
- Un jour moi aussi je serais un grand historien et je ferais bien chier les étudiants d'histoires tout comme moi en ce moment à retenir mon nom, les dates de mes œuvres, mes influences et les thèses que j'aurais développé.
Eh oui je révise mon historiographie française... Courage pour les examens Cela me rappelle des souvenirs de suées et de trouille terribles !!! Maintenant....j'ai mon cher et tendre inspecteur pour me faire trembler ....comme quoi on n'en sort jamais (il faut dire que je n'ai jamais quitté le système scolaire depuis ma prmeière rentrée à l'école maternelle en septembre 1967....forcément ça laisse de sacrées traces d'infantilisme chez moi ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 22:11 | |
| Il y en a du monde ici ce soir ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde, demain c'est la rentrée... En fait, Je rejoins Là où les tigres sont chez eux, qui m'amène chaque soir jusqu'à plus d'heures. Une fois plongé dedans je me demande quand toutes les histoires parallèles vont se croiser et je n'arrive plus à le lâcher. Au fait, il y a là dedans un instrument de musique particulier qui plairait à Coline ! (Oui, oui, un histoire de chats encore !) A demain. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 22:37 | |
| demain ce n'est pas une rentrée pour moi mais pour beaucoup de monde... .. bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 22:38 | |
| Epi...Steven...Paradoxalement le mot chat sur le forum n'est pas seulement lié au mot Chatperlipopette mais aussi au mot coline... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| Bonne nuit à tout le monde et bonne chance au malchanceux qui, comme moi, passe des exams ... Je vais reprendre mes révisions après une pause de plusieurs heures ... Je n'arrive pas du tout à m'y mettre. Il est à présent temps, les jeux sont faits ... Si on suit des savants calculs, j'ai déjà à peu près mon semestre de toute façon, il ne s'agit plus que de sauver les meubles. Vivement après-demain pour des épreuves plus réjouissantes parce qu'une dissert sur la Clélie (encore une ! et après déjà deux contrôles dans cette matière) et un questionnaire de médiévale, ça n'est pas très alléchant ... Bref, bonne rentrée aux concernés, bon repos aux autres ! A bientôt ... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 23:00 | |
| bonsoir. Ouf, un espace calme ici Ils sont tous partis, les vacanciers, les fêteux | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 23:01 | |
| - Nibelheim a écrit:
- et un questionnaire de médiévale
Vous avez un peu d'histoire médiévale ? Ou c'est langue médiévale? Bonne chance sinon. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 23:12 | |
| Un petit tour au bar pour souhaiter bon courage à ceux qui doivent passer des examens, reprendre l'école, le travail... et bonne nuit à ceux qui sont déjà parti lire.. au lit.. moi je peux offrir un verre, je vais rester encore un peu | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 23:14 | |
| En plus, il neige demain. Ca sent les bouchons sur l'autoroute... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 4 Jan 2009 - 23:20 | |
| - Samael a écrit:
- En plus, il neige demain. Ca sent les bouchons sur l'autoroute...
Galère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|