| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 0:50 | |
| Vous avez une idée de ce que c'est que de bosser dans un endroit où le chauffage est en panne et où y'a pas de portes pour empêcher le froid du dehors d'entrer ?
Ben moi oui... Je ne vous le conseille pas. Je vais mourir... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 1:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Vous avez une idée de ce que c'est que de bosser dans un endroit où le chauffage est en panne et où y'a pas de portes pour empêcher le froid du dehors d'entrer ?
Ben moi oui... Je ne vous le conseille pas. Je vais mourir... Surtout aujourd'hui!... Ce que j'ai fait de mieux c'est de voir L'échange de Clint Eastwood sans chauffage dans la salle... Bonne nuit les Parfumés qui s'attardent... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 1:11 | |
| Bonne nuit tout le monde ! Couvrez-vous bien, pour moi c'est double couette et couvre lit douillet (mais chauffage éteint !) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 8:00 | |
| Bonjour à tous ! IL NEIGE SUR LA PROVENCE !Queenie, repars chez toi ! tu n'as pas à travailler dans ces conditions ! à tantôt | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 8:48 | |
| Bonjour aux Parfumés! Je ne suis pas très assidu mais je passe quand-même vous souhaiter à tous une très bonne année, et j'espère qu'elle nous donnera l'occasion de nous retrouver lors d'une prochaine rencontre. Je vous laisse décider où, votre lieu sera le mien Amitiés à tous et bonne journée | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 9:00 | |
| Il neige en Provence !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 10:12 | |
| - bix229 a écrit:
- Mais non Aériale tu n'a pas pu me voir connecté cet après midi, vu que j'étais aller chercher ma dope !
Essaie d'appeler Bix, tu verras, j'arriverai plus vite que Dubois ! Ta dope? des livres je suppose -je ne t'imagine pas du tout fumeur...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! - En tout cas, c'est vai que tu es vite reviendu ... - kenavo a écrit:
- c'est le seul moment de l'année ou Speedy ne va plus se baigner..
oui Kena, mais c'est aussi celui où il va skier du coup...Et là ça se complique parce qu'il me met la pression bien pire pour le suivre. Et je résiste -pas toujours - Alors je résume Samael part à Paris, Queenie se meurt au travail et il neige en Provence -et nous alors ? - Et moi je ne vous apporte pas de petit dej ce matin parce que personne ne l'a remarqué hier. Comme je suis très vexée, et que tout le monde se fiche de tout le monde ici, je ne posterai plus jusqu'à nouvel ordre et je demande même la suppression de mes messages, photos et autres indices permettant de me situer. Que cela soit dit! - Spoiler:
personne n'y a cru hein?...
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 10:17 | |
| - aériale a écrit:
- [...]
- Spoiler:
personne n'y a cru hein?...
Même avec la tête grave dans les chouquettes...
Pas une seconde.
Peux nettement mieux faire ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 10:23 | |
| - Mordicus a écrit:
- Peux nettement mieux faire !
Voui, c'est certain. Mais je suis d'humeur joyeuse ce matin, ça doit transparaître... Peut-être parce que Speedy m'a laissé sa radio super ringarde branchée sur son ordi, sur les seventies américains - et que parfois il y a de très belles surprises tels celles-ci : Peace train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 10:25 | |
| - Angeline a écrit:
- Il neige en Provence !!!!!!!!!!!!
Je confirme, tout Marseille est bloqué, pas de bus, pas de métro et il y a un type qui skie dans ma rue J'ai été travailler en après-ski
Dernière édition par Stella le Mer 7 Jan 2009 - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 11:15 | |
| - Stella a écrit:
- Je confirme, tout Marseille est bloqué, pas de bus, pas de métro et il y a un type qui skie dans ma rue
J'ai été travaillé en après-ski Ma mère m'a appelée et envoyée les preuves photographiques pour me tenir immédiatement au courant de l'évènement : euphorique de surprise. Aha. Ce que j'aimerais être à Marseille aujourd'hui, pour les entendre tous parler de "Fin du Monde". N'empêche que moi j'ai la tête toute embrouillée, à écouter les trucs de cat stevens traînant au bar, et à flipper d'avance de travailler ce soir dans le froid (on a parlé hier d'une loi qui nous autoriserait à nous casser lorsque la température atteint une température trop basse) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 11:42 | |
| Ben nous c'est le verglas. Pas de neige mais du froid à geler une pierre! Le soleil est là pour tenter de réchauffer l'atmopshère. La Bretagne serait-elle épargnée par la neige? La neige rencontrerait-elle une barrière invisible....infranchissable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|