| Le bar : ici on papote ... | |
|
+39sonitaline bertrand-môgendre Lafreizh LaurenceV sousmarin Chimère lullaby Sophie Cachemire Matthieu eXPie Le Bibliomane chrisdusud Bédoulène bix229 Angeline Burlybunch Babelle Marie Bellonzo kenavo anagramme Mordicus Nathria mimi Chatperlipopette bulle elena Arabella coline Queenie Steven animal Madame B. Marko monilet Epi Fantaisie héroïque Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 12:02 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Ben nous c'est le verglas. Pas de neige mais du froid à geler une pierre!
Le soleil est là pour tenter de réchauffer l'atmopshère. La Bretagne serait-elle épargnée par la neige? La neige rencontrerait-elle une barrière invisible....infranchissable? La neige...du Nord à Marseille!... Mais Chatperlipopette, elle n'est pas tombée non plus sur Moulins...Elle ne tombe que fin mars pour accueillir les Parfumés quand ils viennent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 12:06 | |
| - Queenie a écrit:
- flipper d'avance de travailler ce soir dans le froid (on a parlé hier d'une loi qui nous autoriserait à nous casser lorsque la température atteint une température trop basse)
c'est un chauffage qu'il faut exiger. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 12:08 | |
| - Stella a écrit:
- Queenie a écrit:
- flipper d'avance de travailler ce soir dans le froid (on a parlé hier d'une loi qui nous autoriserait à nous casser lorsque la température atteint une température trop basse)
c'est un chauffage qu'il faut exiger. Tu peux te brosser Martine. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 12:23 | |
| yop yop, j'adore les soldes! voilà c'est (re)dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 12:25 | |
| - Queenie a écrit:
- Stella a écrit:
- Queenie a écrit:
c'est un chauffage qu'il faut exiger. Tu peux te brosser Martine. pourquoi, tu travailles à l'extérieur ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 13:50 | |
|
Dernière édition par kenavo le Mer 7 Jan 2009 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 14:24 | |
| - Queenie a écrit:
- Stella a écrit:
- Queenie a écrit:
c'est un chauffage qu'il faut exiger. Tu peux te brosser Martine. Pas de chauffage, pas de boulot. c'est idiot de vous faire travailler dans de t'elles conditions . Boycott, utilile la loi et reste chez toi au chaud sous la couette. Bonne journée les parfumés - Spoiler:
C'est la tempête qui commence chez moi. - Spoiler:
J'ai appris hier qu'en bateau entre l'Amérique et l'Europe cela prends six jours.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 14:33 | |
| Ce matin : |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 14:43 | |
| Nous avons secoué les arbres car déjà plusieurs grosses branches cassées sur un beau pittosporum et je crains pour mon grand laurier sauce. ma rue 'un bout de mon parapluie car ça tombait fort) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 15:11 | |
| kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 7 Jan 2009 - 15:12 | |
| La plage : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |