| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Marc Lévy | |
|
+45marc et cie BC unmotbleu Sekotyn Exini tina mimi54 Heyoka domreader GrandGousierGuerin darkanny petitepom Bibliophile colimasson topocl Harelde Gladice Anna Livvy traversay Camille19 odrey Elise Epi Babelle rivela Arabella animal Musicsgood Marie Lucretius Aira Shay Mina M Aeriale Steven Bédoulène chrisdusud eXPie kathel Queenie Fantaisie héroïque kenavo coline sonitaline 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 11:47 | |
| - Queenie a écrit:
- Vous croyez que ça va laisser des cicatrices comme la variole ou la lèpre ?
(Hé, j'en ai lu un entier de Marc Lévy, moi !) Bravo, Queenie ! Au nom des Parfumés, je suis très fier de te remettre une distinction. En effet, de par ton dévouement et ton remarquable courage sous le feu de l'ennemi, tu es élevée au rang de Livre d'Or. Si, si, tu l'as bien mérité. Rescapée de Lévy, c'est fort. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Wè. Et maintenant comme je suis immunisée, je sers d'infirmière dévouée... (voilà que j'ai enfin trouvé ma voie! YoupiTralala) | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Merci Rivela! Tu as démythifié et rendu possible. C'est mon premier. J'étais tellement jalouse de Queenie -que tout le monde chouchoutait d'en avoir lu au moins un (sûr, chez Virgin, dès demain, elle va échanger la médaille contre un arrivage de Blockbusters russo-japonais horrifiques) | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 14:17 | |
| - Queenie a écrit:
- Wè. Et maintenant comme je suis immunisée, je sers d'infirmière dévouée...
Immunisée tu dis? -La marque Levy ayant l'air plus dangereuse que le H1N1, tu peux donc nous faire un fil Musso ou autre? | |
| | | odrey Sage de la littérature
| | | | Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Moi, un Lévy (Et si c'était vrai) et un Musso (je me rapelle même plus du titre) !!! DEUX en tout Si ça c'est pas du dépassement de soi ! | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 15:22 | |
| - odrey a écrit:
- eXPie a écrit:
- Queenie a écrit:
- Vous croyez que ça va laisser des cicatrices comme la variole ou la lèpre ?
(Hé, j'en ai lu un entier de Marc Lévy, moi !) Bravo, Queenie ! Au nom des Parfumés, je suis très fier de te remettre une distinction. En effet, de par ton dévouement et ton remarquable courage sous le feu de l'ennemi, tu es élevée au rang de Livre d'Or.
Si, si, tu l'as bien mérité. Rescapée de Lévy, c'est fort. Moi j'ai lu un Musso en entier. Ca compte? Je peux en avoir une de médaille? Non parceq u'il faut se le farcir le Musso aussi ! Allez, médaille d'argent ! (faudrait pas que Queenie soit jalouse, hein) | |
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 15:23 | |
| - Camille19 a écrit:
- Moi, un Lévy (Et si c'était vrai) et un Musso (je me rapelle même plus du titre) !!! DEUX en tout
Si ça c'est pas du dépassement de soi ! Alors là, ça dépasse tout ! Il va falloir faire fondre une médaille spéciale, pour un tel exploit ! Un trophée, au moins ! Une étoile à ton nom, que dis-je, une galaxie ! (eh, on est déjà à 8 pages de Lévy ! On va devenir le forum de référence, à défaut d'être celui de déférence) | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 15:33 | |
| On va tous être décorés de l'honneur de la torture littéraire. | |
| | | Lucretius Envolée postale
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 19:34 | |
| - eXPie a écrit:
(eh, on est déjà à 8 pages de Lévy ! On va devenir le forum de référence, à défaut d'être celui de déférence) le forum de déférence, ici! | |
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 19:56 | |
| - Lucretius a écrit:
- eXPie a écrit:
(eh, on est déjà à 8 pages de Lévy ! On va devenir le forum de référence, à défaut d'être celui de déférence) le forum de déférence, ici! Ah oui, quand même. Je me disais bien qu'il fallait un espace de discussion pour évaluer les complexités des textes de Marc. Amusant, les échanges, d'ailleurs. Ils ont bien lu Marc Lévy, mais alors pas du tout le Bescherelle ou le Robert. | |
| | | Lucretius Envolée postale
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Tu l'appelles "Marc", comme eux : le début insidieux d'une intoxication? | |
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 23:12 | |
| - Lucretius a écrit:
- Tu l'appelles "Marc", comme eux : le début insidieux d'une intoxication?
Hé hé, non, c'est Marc, comme dans "Marque de fabrique". | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Marc Lévy Dim 9 Aoû 2009 - 23:19 | |
| | |
| | | Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Marc Lévy Lun 10 Aoû 2009 - 0:39 | |
| - eXPie a écrit:
- Camille19 a écrit:
- Moi, un Lévy (Et si c'était vrai) et un Musso (je me rapelle même plus du titre) !!! DEUX en tout
Si ça c'est pas du dépassement de soi ! Alors là, ça dépasse tout ! Il va falloir faire fondre une médaille spéciale, pour un tel exploit ! Un trophée, au moins ! Une étoile à ton nom, que dis-je, une galaxie ! Que d'honneurs Une galaxie !!! C'est énorme !!! Je me contenterais d'une simple étoile... tiens, par exemple, le soleil m'ira très bien Réservons la galaxie pour celui qui a lu tout l'oeuvre ! Un candidat ? - eXPie a écrit:
(eh, on est déjà à 8 pages de Lévy ! On va devenir le forum de référence, à défaut d'être celui de déférence) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Lévy | |
| |
| | | | Marc Lévy | |
|