| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Jan 2009 - 23:55 | |
| - guillaume a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis guillaume, certains peut-être se souviendront de moi, notamment coline, peut-être éventuellement animal. Je suis de retour, ça fait très très longtemps que je ne suis pas revenu sur Parfum de livre.... Bien sûr que je ne t'ai pas oublié Guillaume mais tu es un courant d'air!... On te garde un peu cette fois-ci?... - Guillaume a écrit:
- Et d'ailleurs je me dis aussi qu'il faudrait que je change mon avatar, ça fait trop longtemps que je l'ai celui-là. Et le Pouvoir du chien, ça fait un sacré bout de temps que je l'ai lu. J'en ai lu quand même bien d'autres depuis. Faut que je change cette tronche de cow-boy.
Déjà que tu ne viens pas souvent, si tu changes d'avatar, comment va-t-on te reconnaître?... A demain tout le monde! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 10:16 | |
| Bonjour les Parfumés Personne n'est encore levé ou quoi ? Allez, petit déj | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 11:04 | |
| yammi.. merci pour le petit déjeuner Epi et bonjour aux Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 11:17 | |
| Bonjour à tous !
une tranche de ce beau gâteau et mon verre de thé c'est hummm !
merci Epi ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 11:46 | |
| Faites attention à la tempête, ça souffle fort par ici | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 12:08 | |
| *Pique un bout de gâteau (merci Epi) Bonjour bonjour, ici aussi il y a du vent dans les voiles... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 13:29 | |
| Bonne journée à tous. Bon travail ou bonne lecture. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 15:05 | |
| lu dans la presse :
Fermeture de la LIBRAIRIE FRANCAISE DE NEW YORK
"Cette institution tourne la page après 73 ans d'activité. A cause d'un loyer exorbitant (380000 dollars et prochainement 1 million !) Ce symbole, situé au sein du Rockfeller Center, va disparaître. C'est la littérature française qui n'a bientôt plus pignon sur rue." | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 16:24 | |
| - Bédoulène a écrit:
- lu dans la presse :
Fermeture de la LIBRAIRIE FRANCAISE DE NEW YORK
"Cette institution tourne la page après 73 ans d'activité. A cause d'un loyer exorbitant (380000 dollars et prochainement 1 million !) Ce symbole, situé au sein du Rockfeller Center, va disparaître. C'est la littérature française qui n'a bientôt plus pignon sur rue." Même la langue Française est en déficit à Montréal. Plusieurs Montréalais d'origine ont quitté la ville pour la banlieue. Les nouveaux arrivants car on ne dit plus les émigrants, s'installent à Montréal . parle soit l'anglais ou son unilingue (leur langue) . Faudra y voir...et bientôt même. http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/rima-elkouri/200901/13/01-817370-la-langue-de-montreal.php Bon Lundi Tout le monde, Je me suis levée en retard...suis en retard sur toute la ligne. douche pas encore prise, ni petit déjeûner... Je crois que je vais terminer plus tard ce soir. j'en ai même la certitude. ciao ciao | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 18:26 | |
| Bonsoir à tous, me revoilà après tout ce temps! J'espèreque vous vous souvenez de moi! Ca me fait toujours plaisir de revenir sur cette belle ile littéraire. Entre temps j'ai enfin fini l'Université (avec mon dernier travail sur le bon Barbey D'aurevilly) et maintenant je vais attaquer un Master très intéressant sur le Marketing du vin.
Un très gros calin à tous! | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 18:27 | |
| Bonsoir bonsoir...
Je ralentis mes lectures ce jours ci (un projet qui envahit tout mon (petit) espace cérébral et qui m'empêche de me concentrer sur ma lecture) mais suis toujours avec vous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Jan 2009 - 18:29 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Bonsoir bonsoir...
Je ralentis mes lectures ce jours ci (un projet qui envahit tout mon (petit) espace cérébral et qui m'empêche de me concentrer sur ma lecture) mais suis toujours avec vous. Y'a intérêt! Maintenant que tu m'as fait découvrir Calaferte, je ne vais pas te laisser t'en sortir si facilement! Et bonjour le bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|