| Le bar : ici on papote ... | |
|
+40Chimère Arabella sonitaline Antigone Pichnette13 Simone de beauvoir elena Le Baron guillaume rivela anagramme Little devil chrisdusud Babelle bix229 Matthieu bertrand-môgendre Madame B. Speedy Le Bibliomane Chatperlipopette Louna Queenie Burlybunch mimi Steven Nibelheim Marko animal Marie Mordicus Bédoulène Fantaisie héroïque Nathria bulle monilet coline kenavo Epi Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 12:13 | |
| - Marko a écrit:
- Bonjour! Vous n'auriez pas quelques herbes sympathiques contre les vilains rhumes à mettre dans vos décoctions??
Je te propose de l'eucalyptus: on le mets en décoction et on fait des inhalations. On le trouve déjà pret en pharmacie en fioles, Petite astuce: tu fais ton inhalation avant de te coucher, ensuite tu mets le bol dans ta chambre à coucher... ça dégage le parfum bénéfique pendant la nuit et le matin tu te sentiras beaucoup mieux Bonjour aux parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 12:35 | |
| salut les Parfumés, Plus je vois les images du Sud-Ouest et plus je suis désolée pour ce que Steven et Bix doivent être en train d'endurer. Alors je vais arrêter de me plaindre du temps grisâtre ici, au moins on a échappé à ça. Epi, toi qui es notre fournisseuse officielle de mets appétissants, que nous proposes-tu à midi ? |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde et bon courage aux enrhumés, écorchés, envahis par les eaux! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 14:22 | |
| J'ai du mal à sortir de sous ma couette, je crois que je vais y rester jusqu'à la dernière minute et aller au travail comme on débouche une bouteille : lentement, avancer vers l'inéluctable, exploser un bon coup à l'arrivée, et me vider le plus vite possible jusqu'à ce que tout tourne et devienne flou. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 14:23 | |
| - Nezumi a écrit:
- Epi, toi qui es notre fournisseuse officielle de mets appétissants, que nous proposes-tu à midi ?
Ahlala panique à bord, on m'avait pas prévenue qu'il fallait prévoir les déjeuners aussi, j'ai rien moi, ohlala faut que je fouille dans mes placards ( Epi qui court partout) et je reviens avec au moins le dessert ! Oui, une pensée pour Bix et Steven (dont on a des nouvelles ou pas ??), je n'ose même pas imaginer le calvaire que ça doit être. Bon, je reviens dans 2 mn ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 14:38 | |
| Bon, je vous ai fait rapidement un petit truc pour le dessert, j'espère que ça ira ! Pour les pieds gonflés Queenie, il faut mettre les jambes en l'air... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 14:45 | |
| - Epi a écrit:
Oui, une pensée pour Bix et Steven (dont on a des nouvelles ou pas ??) Oui pour Bix, par contre on ne sait pas pour Steven . Ne vous perdez pas dans le brouillard les farpumés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 14:50 | |
| - Epi a écrit:
- Ahlala panique à bord, on m'avait pas prévenue qu'il fallait prévoir les déjeuners aussi, j'ai rien moi, ohlala faut que je fouille dans mes placards (Epi qui court partout) et je reviens avec au moins le dessert !
Voilà ce que c'est de nous habituer! Merci pour le dessert! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 14:59 | |
| - Epi a écrit:
- Pour les pieds gonflés Queenie, il faut mettre les jambes en l'air...
Des engelures ça se fait pas la malle comme ça... Par contre, le gâteau ça peut aider à faire oublier la douleur, alors je m'empiffre avant de devoir sortir. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 15:05 | |
| Queenie, il te faut ceci la prochaine fois. clic - Spoiler:
J'utilise souvent par temps froids lorsque je sais que je serai dehors longtemps.
Bonne journée à tous , l'heure du boulot a sonné pour moi, ciao ciao | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 16:51 | |
| pour les nez coulant granules d'homéopathie Allium cepa composé.(allium étant l'oignon déjà rencontré dans mon breuvage de grand-mère) 3 granules plusieurs fois par jour ça coupe le rhume. je vais faire une entorse à mon début de régime, Epi offre toujours de bonnes gourmandises à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Jan 2009 - 17:26 | |
| Merci pour le dessert Epi, mais je ne vais pas pouvoir en profiter puisque j'ai eu la bonne idée de prendre le rhume de Marko.. ma tête explose, je dirais au moins 40°, j'ai des frissons et je veux aller à la maison je vous souhaite une bonne soirée et.. peut être à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|