| Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! | |
|
+28topocl swallow Chimère Marie Nathria Aeriale Chatperlipopette Madame B. Bédoulène bulle Hellois Epi coline Le Bibliomane Marko animal domreader chrisdusud Arabella eXPie sousmarin Fantaisie héroïque rivela monilet bix229 Steven kenavo Antigone 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Lun 19 Jan 2009 - 21:23 | |
| bonsoir et bienvenue c'est diabolique mais bien quand même ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Lun 19 Jan 2009 - 21:27 | |
| Bienvenue Antigone! Quel beau pseudonyme J'en profite pour évoquer le film tiré de la pièce de Sophocle avec la grande Irene Papas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Lun 19 Jan 2009 - 21:32 | |
| Bienvenue Antigone ! Au vu de tes goûts littéraires, je pense que tu vas te plaire ici ! Le film avec Irène Papas est effectivement un grand film. ( excepté peut-être lorsqu'Antigone se lance dans une longue et poignante tirade avec pour toile de fond... quelques poteaux électriques ! Souvenirs d'un fou-rire au cinéma quand j'étais en 3ème... ) |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Lun 19 Jan 2009 - 22:17 | |
| Bienvenue Antigone Je te souhaite beaucoup de plaisir à la lecture de "Là où les tigres sont chez eux" , un des meilleurs romans que j'ai pu lire cette année. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Lun 19 Jan 2009 - 23:56 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
-
(coline ! Elle a cité Bauchau ) Oui...tu penses bien que j'ai remarqué!... Antigone lira-t-elle l' Antigone de Bauchau?... Bienvenue sur Parfum de Livres!... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mar 20 Jan 2009 - 9:40 | |
| Bienvenue Antigone Tu as d'ores et déjà du pain sur la planche, prépare toi à sacrifier une ou deux heures de sommeil les premiers jours | |
|
| |
Hellois Posteur en quête
Messages : 78 Inscription le : 18/01/2009 Age : 43 Localisation : Italie - Venise
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mar 20 Jan 2009 - 11:26 | |
| Bienveue Antigone! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Antigone Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 19/01/2009 Age : 51 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mar 20 Jan 2009 - 12:18 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! J'ai oublié de citer l'Antigone d'Anouilh dans ma liste de en vrac de bouquins que j'ai aimés ! C'est pourtant un de ceux qui m'a fait aimer la littérature ! Celle de Sophocle, il faudra quand-même que je la lise un jour ! Quant à celle de Bauchau, Coline, déjà lu !!! En ce qui concerne les devoirs que vous m'avez donnés, si vous permettez, je vais d'abord prendre le temps de me balader sur le forum et d'explorer les différents fils ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mar 20 Jan 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mar 20 Jan 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue Antigone !
à tantôt | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mar 20 Jan 2009 - 17:22 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Tu es bien "tombée". | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mer 21 Jan 2009 - 13:20 | |
| Bienvenue antigone parmi nous Tu te rendras compte très vite que le doux parfum du forum aiguisera ton appétit de lectures et de découvertes...une vrai boîte de Pandore qe tu viens d'ouvrir en t'inscrivant dans ce lieu, charmant et chaleureux, de perditions livresques | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mer 21 Jan 2009 - 13:37 | |
| - Antigone a écrit:
- Mes dernières lectures : mis à part la société des jeunes pianistes, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, le voyage dans le passé de Stefan Zweig, beaux seins, belles fesses de Mo Yan, coment survivre à notre folie de Kenzaburô Oé ... Et je vais attaquer Là où les tigres sont chez eux de Jean-Marie Blas de Roblès.
Je suis en train de finir L e voyage dans le passé et j'espère qu'on pourra en parler sur le fil... Pour le reste, beaucoup d'auteurs aimés parmi ceux que tu cites (y compris Anouilh que j'aimerais tant relire un jour...) Je ne peux que me réjouir de ta venue Antigone | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mer 21 Jan 2009 - 18:25 | |
| Bienvenue Antigone, espérons que nos piles de bouquins aient amorti ta chute dans Parfum! N'hésite pas à laisser tes traces sur les différents fils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! | |
|