| Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! | |
|
+28topocl swallow Chimère Marie Nathria Aeriale Chatperlipopette Madame B. Bédoulène bulle Hellois Epi coline Le Bibliomane Marko animal domreader chrisdusud Arabella eXPie sousmarin Fantaisie héroïque rivela monilet bix229 Steven kenavo Antigone 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Mer 21 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Dim 25 Jan 2009 - 21:27 | |
| Bienvenue Antigone, j'avais beaucoup aimé La société des jeunes pianistes moi même. | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: COÏNCIDENCE dans le nom. Ven 3 Mai 2013 - 9:19 | |
| Mais il y en a qui, en NOUS cherchant, pourraient tomber sur ce Forum, même nom... ce sont des amis à qui j´avais recommandé notre Forum, qui viennent de me le signaler. Je n´avais jamais entendu parlé de cet autre Forum ( ados, enfants). J´imagine que cela fait longtemps ( 2010?) que vous avez remarqué la coïncidence et la confusion possible pour ceux qui nous cherchent.
http://parfumsdelivres.blogspot.fr/ | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Ven 3 Mai 2013 - 9:28 | |
| - swallow a écrit:
- Mais il y en a qui, en NOUS cherchant, pourraient tomber sur ce Forum, même nom... ce sont des amis à qui j´avais recommandé notre Forum, qui viennent de me le signaler. Je n´avais jamais entendu parlé de cet autre Forum ( ados, enfants). J´imagine que cela fait longtemps ( 2010?) que vous avez remarqué la coïncidence et la confusion possible pour ceux qui nous cherchent.
http://parfumsdelivres.blogspot.fr/ En fait, c'est un blog, pas un forum... Mais c'est bien vrai qu'il y a un risque de confusion. On leur fait un procès ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Ven 3 Mai 2013 - 9:32 | |
| ou on leur offre des tablettes de chocolat milka pour qu'ils changent de nom. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Ven 3 Mai 2013 - 10:05 | |
| - topocl a écrit:
- ou on leur offre des tablettes de chocolat milka pour qu'ils changent de nom.
Que la force Milka soit avec nous | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Ven 3 Mai 2013 - 10:36 | |
| Je m'en ferais pas trop je crois. Le forum Parfum de livres est une mine pour les initiés. Parfums malodorants, ça ne fera jamais le poids... Ils auraient pu se forcer un peu pour trouver autre chose... :) | |
|
| |
Cassandre Espoir postal
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Ven 3 Mai 2013 - 11:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue Antigone, tu as lu Stefan Zweig je vois, un auteur qui est en vogue en ces temps difficiles. J'ai lu le monde d'hier et lettre à une inconnue. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Dim 5 Mai 2013 - 14:29 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue Antigone, tu as lu Stefan Zweig je vois, un auteur qui est en vogue en ces temps difficiles.
J'ai lu le monde d'hier et lettre à une inconnue. Hé Cassandre, à force de regarder l'avenir tu en oublies les détails du passé : Antigone est inscrite depuis 2009 et n'est plus venue sur le forum depuis 2012 ! Encore une facétie de Swallow de remonter un fil "au pif", tu t’habitueras ! | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Dim 5 Mai 2013 - 17:40 | |
| Tu fais bien de les prévenir, Queenie - Citation :
- Encore une facétie de Swallow de remonter un fil "au pif", tu t’habitueras
Tu m´as devinée: j´aime bien me balader dans les oubliettes du Forum. Me perdre dans les endroits poussiéreux et peu fréquentés où j´aime vous donner rendez-vous, faire remonter à la surface ce qui devenait fossile ou sédiment. Idem dans la vie. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! Dim 5 Mai 2013 - 18:29 | |
| - swallow a écrit:
- Tu fais bien de les prévenir, Queenie
- Citation :
- Encore une facétie de Swallow de remonter un fil "au pif", tu t’habitueras
Tu m´as devinée: j´aime bien me balader dans les oubliettes du Forum. Me perdre dans les endroits poussiéreux et peu fréquentés où j´aime vous donner rendez-vous, faire remonter à la surface ce qui devenait fossile ou sédiment. Idem dans la vie.
Tu vas finir par nous trouver le Fantôme de Parfum ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Heureuse d'être "tombée" sur ce forum ! | |
|