Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 21:54
Moi ça me va pour les dates.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 21:55
Samael a écrit:
Moi ça me va pour les dates.
ça marche donc..
sonitaline Posteur en quête
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 21:57
séance de ratrappage disponible
Invité Invité
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 22:27
kenavo a écrit:
Sinon, on avait dit fin février.. on pourrait prévoir de commencer week-end du 21/22 ??
Tout à fait d'accord.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 22:30
Nezumi a écrit:
Tout à fait d'accord.
on aura alors de toute façon un bon début
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 22:36
Ok pour le 21/22
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 22:38
Marko a écrit:
Ok pour le 21/22
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 22:53
Dates notées mais pas sûr que je le commence forcément le 21 ou le 22...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 22:58
coline a écrit:
du moment qu'on commence à lire on va se mettre d'accord aussi à poster - mais jamais révéler trop (ou en spoiler) pour qu'il y a toujours la possibilité pour d'autres de nous rejoindre plus tard
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:06
kenavo a écrit:
coline a écrit:
du moment qu'on commence à lire on va se mettre d'accord aussi à poster - mais jamais révéler trop (ou en spoiler) pour qu'il y a toujours la possibilité pour d'autres de nous rejoindre plus tard
Attends...je n'ai pas bien compris...On va devoir tous lire le même nombre de pages et les mêmes pages tous ensemble?...POur échanger au jour le jour ou presque?...Si oui, ça me paraîtra très contraignant pour moi qui suis récalcitrante à rentrer dans les moules... Je voudrais suivre de façon plus souple, à mon rythme et selon mon désir... Est-ce incompatible avec une lecture commune?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:13
coline a écrit:
Attends...je n'ai pas bien compris...On va devoir tous lire le même nombre de pages et les mêmes pages tous ensemble?...POur échanger au jour le jour ou presque?...
non
coline a écrit:
Je voudrais suivre de façon plus souple, à mon rythme et selon mon désir... Est-ce incompatible avec une lecture commune?
tu le lis à ton rythme - comme tu veux.. c'est seulement que ceux qui sont peut être déjà quelques pages /20/80... pages plus loins vont aussi poster sur ce fil - je ne sais pas comment ce livre se présente - mais on ne va p.ex. ne pas révéler sans spoiler des 'secrets' qui vont gâcher la lecture à quelqu'un qui ne lit pas si vite
Je comprends – tout cela donne l’air trop compliqué – mais je vous jure – je participe depuis des années à de tels lectures et si le livre s'y prête, on peut adorablement en discuter…
coline Parfum livresque
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:16
Pas d'inquiétude...Pas de stress...Pas de pression donc...Ouf! J'en ai déjà bien assez par ailleurs, je ne pourrais m'en rajouter dans le cadrede la lecture... Mais bon, j'ai envie de lire Rick Moody avec vous...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:21
coline a écrit:
Mais bon, j'ai envie de lire Rick Moody avec vous...
j'espère que le livre va être le bon pour vous montrer un peu qu'une telle lecture peut vraiment être autre chose que lire-faire son commentaire-attendre que quelqu'un d'autre le lit pour en discuter..
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:42
Sinon on se donne une date limite genre deux semaines ?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:46
Samael a écrit:
Sinon on se donne une date limite genre deux semaines ?
d'accord pour le principe - mais ceux qui lisent un peu plus vite ne sont pas privés de poster leurs impressions au jour le jour et ceux qui lisent moins vite ne doivent pas se sentir stressé.. on va voir comment cela se présente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir
Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir