| Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
|
+6Antigone Marko coline Aeriale Matthieu kenavo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Mer 11 Fév 2009 - 23:54 | |
| Deux semaines je trouve que c'est pas trop de pression pour un livre de 400 pages. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 12 Fév 2009 - 9:53 | |
| Ne m'attendez pas les amis! Je suis allée voir en librairie et vu qu'il fallait le commander je me suis découragée. A la bibli ils l'ont peut-être... Mais d'un autre côté je suis déjà stressée par d'autres cerclages et je crains la surchauffe! Je préfère ne pas m'engager. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 12 Fév 2009 - 12:20 | |
| - Samael a écrit:
- Deux semaines je trouve que c'est pas trop de pression pour un livre de 400 pages.
d'accord - aériale a écrit:
- Je préfère ne pas m'engager.
il va y avoir d'autres occasions pour une lecture en commun à laquelle tu peux participer Donc, Samael Nezumi Coline Marko Kenavo vont commencer le week-end du 20/21 février Sentinelle? Antigone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Jeu 12 Fév 2009 - 13:43 | |
| Pas de problème, je suis |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Antigone Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 19/01/2009 Age : 51 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Fév 2009 - 14:19 | |
| Pas de soucis, je serai là aussi mais je ne serai pas là ce week-end du 21/22, je commencerai donc le lundi 23 pour moi ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Fév 2009 - 19:30 | |
| Quoique le 23 c'est la reprise des cours (c'est à dire 1/2 h de lecture maxi par jour. ) Vais essayer de bien m'avancer dès le 21. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Ven 13 Fév 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Sam 14 Fév 2009 - 23:44 | |
| Je suis allée le chercher à la biblio aujourd'hui, je vous attends donc pour démarrer sa lecture |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Sam 21 Fév 2009 - 13:01 | |
| J'ai commencé ce matin.. et je dois dire je suis enthousiasmée par l'écriture je vais poster ce soir un peu plus sur mes premières impressions.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Sam 21 Fév 2009 - 18:15 | |
| Je suis allée le chercher tout à l'heure...Il était arrivé à la librairie... Y'a plus qu'à... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Sam 21 Fév 2009 - 20:58 | |
| Je le commencerai demain. J'envisage de poster mes impressions à peu près toutes les 30 pages, car ce livre n'est pas chapitré je crois. Je n'ai pas l'habitude des lectures en commun, mais j'imagine qu'il vaut mieux ne pas lire les commentaires antérieurs avant de lire et rédiger les siens, et ne réagir qu'après avoir posté ces derniers ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir Sam 21 Fév 2009 - 21:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je le commencerai demain. J'envisage de poster mes impressions à peu près toutes les 30 pages, car ce livre n'est pas chapitré je crois.
si, si.. il y a à peu près 20 chapitres - pas avec des numéros.. mais avec des titres assez.. longs.. et donnant déjà un peu le contenu.. j'aime son humour... - Nezumi a écrit:
- Je n'ai pas l'habitude des lectures en commun, mais j'imagine qu'il vaut mieux ne pas lire les commentaires antérieurs avant de lire et rédiger les siens, et ne réagir qu'après avoir posté ces derniers ?
disons.. cela dépend du rythme de lecture de chacun.. en principe on parle des petits quelques choses qu'on a remarqué.. ses impressions de lecture - pas trop donner du contenu -et si on veut le faire, plutôt en spoiler, ... j'en ai participé à des lectures en commun - et cela n'a jamais trop dérangé quand il y avait d'autres qui commentaient déjà sur des pages que je devais encore lire - je ne les lisais pas trop intensément.. et revenais le moment que j'y étais.. peut être en postant mettre la page jusqu'où on a lit en haut du message - pour que ceux qui lisent en même temps peuvent s'orienter un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Rick Moody : A la recherche du voile noir | |
|