| A la télé... | |
|
+38Maryvonne krys darkanny Nathria mystiquedu60 Ezechielle ladypaname Amapola anagramme Elise traversay Epi Li Arabella Chantal rivela bulle pagesapages Eve Lyne Mordicus Bellonzo Aeriale Marie mimi Matthieu Babelle Bédoulène Steven Burlybunch odrey kenavo coline Pichnette13 bix229 animal Marko Queenie eXPie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 4 Mar 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mer 4 Mar 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mer 4 Mar 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: A la télé... Ven 6 Mar 2009 - 20:42 | |
| Si vous n' avez jamais regardé Boulevard du Palais, vous pouvez commencer se soir. C'est une rediffusion et elle est excellente. C'est à 2O. 35 sur la 2. Il s'agit d' une série policière bien rodée, le scénario est solide, l' humour constant, la musique bonne et surtout, les personnages sont très attachants : Avec surtout Jean François Balmer et Anne Richard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Ven 6 Mar 2009 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup Boulevard du palais, surtout pour le personnage de Rovère. ( Anne Rochard est très bien également ).
Pour moi ce soir c'est Raison et sentiments sur arte. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Ven 6 Mar 2009 - 21:22 | |
| Café Littéraire à 22h15 sur FR2:
Au sommaire : - Le vert : la dernière couleur à la mode Va-t-on vers un nouveau modèle de développement ou l'écologie n'est-elle qu'un gadget de circonstance ? Pour en débattre, Daniel Picouly réunit Alain Minc, qui publie «10 Jours qui ébranleront le monde» chez Grasset, Yann Queffélec qui publie «La Puissance des corps» chez Fayard, Yves Cochet qui publie «Antimanuel d'écologie» chez Bréal et Jean-Noël Pancrazi, qui publie «Montecristi» chez Gallimard. - Tête-à-tête entre Daniel Picouly et Olivier Adam Olivier Adam publie «Des vents contraires» chez L'Olivier. - A quoi rêvent les jeunes filles ? Christine Orban publie «N'oublie pas d'être heureuse» chez Albin Michel, Claire Guezengar publie «Sister Sourire, une pure tragédie» chez Léo Scheer et Angie David publie «Marilou sous la neige» chez Léo Scheer. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 6 Mar 2009 - 23:56 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Pour moi ce soir c'est Raison et sentiments sur arte.
je l'ai trouvé par pur hasard parce que je m'offrait une petite séance télé que je ne fait que très rarement.. mais c'était agréable.. bien qu'ils ont la "grande concurrence" point de vue du film.. sympa et surtout j'adore Arte parce qu'on peut voir en VO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 9:30 | |
| - coline a écrit:
- Café Littéraire à 22h15 sur FR2:
Au sommaire : - Le vert : la dernière couleur à la mode Va-t-on vers un nouveau modèle de développement ou l'écologie n'est-elle qu'un gadget de circonstance ? Pour en débattre, Daniel Picouly réunit Alain Minc, qui publie «10 Jours qui ébranleront le monde» chez Grasset, Yann Queffélec qui publie «La Puissance des corps» chez Fayard, Yves Cochet qui publie «Antimanuel d'écologie» chez Bréal et Jean-Noël Pancrazi, qui publie «Montecristi» chez Gallimard. - Tête-à-tête entre Daniel Picouly et Olivier Adam Olivier Adam publie «Des vents contraires» chez L'Olivier. - A quoi rêvent les jeunes filles ? Christine Orban publie «N'oublie pas d'être heureuse» chez Albin Michel, Claire Guezengar publie «Sister Sourire, une pure tragédie» chez Léo Scheer et Angie David publie «Marilou sous la neige» chez Léo Scheer. J'étais fatiguée et Alain Minc dès sa présentation m'a achevée , je n'ai pas vu le reste. |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 9:47 | |
| J'ai regardé la partie "à quoi rêvent les jeunes filles" de Café Littéraire. Ce genre d'approche est intéressante. Ah la Sister Sourire avec sa fameuse chanson. Mais quel triste parcours. Ce livre me tente bien. Je vais écouter le début de l'émission sur le net. Quant à Christine Orban, j'aime assez. Ses dédicaces sont très artistiques. Si vous avez l'occasion d'en obtenir une, n'hésitez pas. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 12:21 | |
| - Stella a écrit:
- coline a écrit:
- Café Littéraire à 22h15 sur FR2:
J'étais fatiguée et Alain Minc dès sa présentation m'a achevée , je n'ai pas vu le reste. - Eve Lyne a écrit:
- Je vais regarder le début de l'émission sur le Net
Exactement pareil...J'ai tout de même écouté les échanges sur le thème de l'écologie...Mais il m'a agacée ce Minc... Ensuite j'ai éteint la télé lorsque j'ai entendu parler la poulette blonde, Angie David (j'ai tort sans doute, je ne suis pas assez patiente ), d'autant plus que Christine Orban m'apparaît terriblement snob...Et Soeur sourire, bof, le sujet ne me branchait pas trop... PuisqueEve Lyne dit que ça valait le coup...je vais écouter, moi, la fin de lémission sur le Net... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 12:58 | |
| Je te rejoins Coline. Christine Orban est snob. Seulement j'ai constaté que, sous ses airs snobs, elle cachent une grande sensibilité et est bien plus accessible. Je l'ai déjà entendue chez Field et j'avais passé un bon moment. Je n'ai lu que son livre "Fringues" donc je ne peux pas la juger sur la plan écriture car ce livre était assez particulier.
La façon dont l'auteur de Sister Sourire (je zappe son nom) m'a séduite. Je n'aurais jamais imaginé un tel parcours pour cette soeur qui se voulait "in". Par contre, l'interview était trop courte car Picouly a surtout donné la parole à Orban. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 15:45 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Je te rejoins Coline. Christine Orban est snob. Seulement j'ai constaté que, sous ses airs snobs, elle cachent une grande sensibilité et est bien plus accessible. Je l'ai déjà entendue chez Field et j'avais passé un bon moment. Je n'ai lu que son livre "Fringues" donc je ne peux pas la juger sur la plan écriture car ce livre était assez particulier.
La façon dont l'auteur de Sister Sourire (je zappe son nom) m'a séduite. Je n'aurais jamais imaginé un tel parcours pour cette soeur qui se voulait "in". Par contre, l'interview était trop courte car Picouly a surtout donné la parole à Orban. Et ...Angie?... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Sam 7 Mar 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|