Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la télé...

+38
Maryvonne
krys
darkanny
Nathria
mystiquedu60
Ezechielle
ladypaname
Amapola
anagramme
Elise
traversay
Epi
Li
Arabella
Chantal
rivela
bulle
pagesapages
Eve Lyne
Mordicus
Bellonzo
Aeriale
Marie
mimi
Matthieu
Babelle
Bédoulène
Steven
Burlybunch
odrey
kenavo
coline
Pichnette13
bix229
animal
Marko
Queenie
eXPie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la télé... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:35

kenavo a écrit:
woohoo ah oui.. sinon tu te trouves avec Steven, Marko et eXPie sur le portail Razz le portail des retardataires Cool

On forme une fine équipe! sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:48

Nezumi a écrit:
on va voir si elle sera encore si fine au portail - avec photos Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:50

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
on va voir si elle sera encore si fine au portail - avec photos Cool

remarque, succéder à tous ces grands auteurs qui ont figuré au portail, c'est flatteur dans un sens. laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

Nezumi a écrit:
remarque, succéder à tous ces grands auteurs qui ont figuré au portail, c'est flatteur dans un sens. laugh
rire 1:0 pour Nezumi Razz
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:42

Si vous n' avez jamais regardé Boulevard du Palais, vous pouvez commencer se soir.
C'est une rediffusion et elle est excellente.
C'est à 2O. 35 sur la 2.
Il s'agit d' une série policière bien rodée, le scénario est solide, l' humour
constant, la musique bonne et surtout, les personnages sont très attachants :
Avec surtout Jean François Balmer et Anne Richard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:58

J'aime beaucoup Boulevard du palais, surtout pour le personnage de Rovère. ( Anne Rochard est très bien également ).

Pour moi ce soir c'est Raison et sentiments sur arte.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:22

Café Littéraire à 22h15 sur FR2:

Au sommaire :
- Le vert : la dernière couleur à la mode
Va-t-on vers un nouveau modèle de développement ou l'écologie n'est-elle qu'un gadget de circonstance ? Pour en débattre, Daniel Picouly réunit Alain Minc, qui publie «10 Jours qui ébranleront le monde» chez Grasset, Yann Queffélec qui publie «La Puissance des corps» chez Fayard, Yves Cochet qui publie «Antimanuel d'écologie» chez Bréal et Jean-Noël Pancrazi, qui publie «Montecristi» chez Gallimard.
- Tête-à-tête entre Daniel Picouly et Olivier Adam
Olivier Adam publie «Des vents contraires» chez L'Olivier.
- A quoi rêvent les jeunes filles ?
Christine Orban publie «N'oublie pas d'être heureuse» chez Albin Michel, Claire Guezengar publie «Sister Sourire, une pure tragédie» chez Léo Scheer et Angie David publie «Marilou sous la neige» chez Léo Scheer.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:56

Armor-Argoat a écrit:
Pour moi ce soir c'est Raison et sentiments sur arte.
je l'ai trouvé par pur hasard parce que je m'offrait une petite séance télé que je ne fait que très rarement.. mais c'était agréable.. bien qu'ils ont la "grande concurrence" point de vue du film.. sympa et surtout j'adore Arte parce qu'on peut voir en VO Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:30

coline a écrit:

Au sommaire :
- Le vert : la dernière couleur à la mode
Va-t-on vers un nouveau modèle de développement ou l'écologie n'est-elle qu'un gadget de circonstance ? Pour en débattre, Daniel Picouly réunit Alain Minc, qui publie «10 Jours qui ébranleront le monde» chez Grasset, Yann Queffélec qui publie «La Puissance des corps» chez Fayard, Yves Cochet qui publie «Antimanuel d'écologie» chez Bréal et Jean-Noël Pancrazi, qui publie «Montecristi» chez Gallimard.
- Tête-à-tête entre Daniel Picouly et Olivier Adam
Olivier Adam publie «Des vents contraires» chez L'Olivier.
- A quoi rêvent les jeunes filles ?
Christine Orban publie «N'oublie pas d'être heureuse» chez Albin Michel, Claire Guezengar publie «Sister Sourire, une pure tragédie» chez Léo Scheer et Angie David publie «Marilou sous la neige» chez Léo Scheer.
J'étais fatiguée et Alain Minc dès sa présentation m'a achevée Sleep , je n'ai pas vu le reste.
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:47

J'ai regardé la partie "à quoi rêvent les jeunes filles" de Café Littéraire. Ce genre d'approche est intéressante. Ah la Sister Sourire avec sa fameuse chanson. Mais quel triste parcours. Ce livre me tente bien. Je vais écouter le début de l'émission sur le net. Very Happy

Quant à Christine Orban, j'aime assez. Ses dédicaces sont très artistiques. Si vous avez l'occasion d'en obtenir une, n'hésitez pas.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:21

Stella a écrit:
coline a écrit:

J'étais fatiguée et Alain Minc dès sa présentation m'a achevée Sleep , je n'ai pas vu le reste.

Eve Lyne a écrit:
Je vais regarder le début de l'émission sur le Net

Exactement pareil...J'ai tout de même écouté les échanges sur le thème de l'écologie...Mais il m'a agacée ce Minc...
Ensuite j'ai éteint la télé lorsque j'ai entendu parler la poulette blonde, Angie David (j'ai tort sans doute, je ne suis pas assez patiente honte ), d'autant plus que Christine Orban m'apparaît terriblement snob...Et Soeur sourire, bof, le sujet ne me branchait pas trop...

PuisqueEve Lyne dit que ça valait le coup...je vais écouter, moi, la fin de lémission sur le Net... content
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:58

Je te rejoins Coline. Christine Orban est snob. Seulement j'ai constaté que, sous ses airs snobs, elle cachent une grande sensibilité et est bien plus accessible. Je l'ai déjà entendue chez Field et j'avais passé un bon moment. Je n'ai lu que son livre "Fringues" donc je ne peux pas la juger sur la plan écriture car ce livre était assez particulier.

La façon dont l'auteur de Sister Sourire (je zappe son nom) m'a séduite. Je n'aurais jamais imaginé un tel parcours pour cette soeur qui se voulait "in". Par contre, l'interview était trop courte car Picouly a surtout donné la parole à Orban.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:45

Eve Lyne a écrit:
Je te rejoins Coline. Christine Orban est snob. Seulement j'ai constaté que, sous ses airs snobs, elle cachent une grande sensibilité et est bien plus accessible. Je l'ai déjà entendue chez Field et j'avais passé un bon moment. Je n'ai lu que son livre "Fringues" donc je ne peux pas la juger sur la plan écriture car ce livre était assez particulier.

La façon dont l'auteur de Sister Sourire (je zappe son nom) m'a séduite. Je n'aurais jamais imaginé un tel parcours pour cette soeur qui se voulait "in". Par contre, l'interview était trop courte car Picouly a surtout donné la parole à Orban.

Et ...Angie?... content
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:02

coline a écrit:

Et ...Angie?... content

rire rire Ah tu veux parler de celle qui a écrit Marilou. Elle ne m'a pas donné envie de la lire. Je vais attendre qu'elle publie un deuxième roman... en comptant follement sur l'avis des autres lecteurs. cheers Gain de temps, ma seule optique.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:06

Eve Lyne a écrit:
coline a écrit:

Et ...Angie?... content

rire rire Ah tu veux parler de celle qui a écrit Marilou. Elle ne m'a pas donné envie de la lire. Je vais attendre qu'elle publie un deuxième roman... en comptant follement sur l'avis des autres lecteurs. cheers Gain de temps, ma seule optique.

J'ai écouté ses premières paroles et j'ai songé que je ne pourrai ni l'écouter...ni la lire sans doute...Mais j'ai manqué de patience...C'est pas bien... honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 8 Empty

A la télé...
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant