Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Super un fil consacré aux livres d'artistes en autres... J'ai pas mal travaillé avec ces livres... Mais j'étais plus dans la tendance Sol Lewitt, Richard Long, Peter Downsbrough, Christian Boltanski, Edward Ruscha ou encore Dieter Roth... Ce sont plus des livres conceptuels mais encore de vrais livres et de vraies oeuvres d'art qui n'ont un sens que dans leur totalité... (Je n'arrive pas à mettre des photos comme d'habitude)
J'ai beaucoup aimé découvrir ce monde particulier.
Nathria Sage de la littérature
Cell Memory is an artist’s book about the microscopic world of the cell and distant memories. Circular die-cut pages, ethereal imagery, and poetry evoke the sense of unconscious memories residing within the cell. Cell Memory was written and created by Macy Chadwick
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
J'ai participé à des stages de création de livres, notamment avec Isabelle Francis, une artiste belge bruxelloise. Elle créée des livres mais pas seulement.
Livre d'art ou art book. C'est une pratique artistique malheureusement peu connue en France et moi qui débute, je me sens un peu seule... heureusement qu'il existe un forum qui aide à créer ses propres art books... Ce que j'aime, c'est qu'il n'y a aucune limite, si ce n'est utiliser un livre déjà existant et l'altérer.
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique