| Je suis nouvelle... | |
|
+22bulle sousmarin Chimère Bédoulène Nathria odrey Madame B. Cachemire Queenie anagramme animal Chatperlipopette Eve Lyne Arabella Marie Marko coline Epi Steven eXPie kenavo pagesapages 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Mer 18 Mar 2009 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Mer 18 Mar 2009 - 21:17 | |
| Bienvenue Pages à pages !
à tantôt | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Mer 18 Mar 2009 - 21:34 | |
| Bienvenue Pagespages si tu survis à BC tu trouveras des tas d'autres auteurs à lire. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Mer 18 Mar 2009 - 23:59 | |
| Bienvenue chez nous, pagesapages, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. Enfin un écrivain qui lit…avec tous ceux qui viennent faire leur pub sur le forum, on pourrait croire que cette espèce est en voie d’extinction… On te pardonnera donc le fait que, sur ce fil, tu nous parles plus de tes écrits que de tes lectures… | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 0:10 | |
| Merci de ce pardon Je vais me rattraper avec la rapidité de l'éclair (ou celle du cheval au galop). (il n'y a pas de smiley qui galope, sinon j'en aurais mis un !) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 17:38 | |
| pagesà pages Bienvenue | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 17:49 | |
| Bonjour Pagesàpages Je t'ai suivie de fil à fil et je me demande encore comment on a pû effacer tes messages sur un autre blog? Ils sont si sympathiques que ça en est incroyable! Bienvenue donc parmi nous, forum des smiley's rieurs boudeurs et desfois foldingues mais où la passion des livres nous réunit toujours ... moi c'est celui-ci que j'adore mais on me le cache... Ridicule selon certains. Ah bon? | |
|
| |
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 17:59 | |
| Qu'est-ce que vous êtes sympas, tous !!! Vous allez me trouver "cruche" mais je suis bien étonnée, je n'avais pas mesuré à quel point c'était un lieu convivial, en fait. (il faut dire que les seuls forums que j'ai parcouru, c'était pour avoir des informations chaleureuses comme "comment mettre un document en format pdf" ou que faire quand l'écran de l'ordinateur envoie des messages mystérieux mais dont on sent qu'ils sont terriblement dramatiques... Et puis, je ne parlais pas avec les gens, j'essayais de repérer l'info qui correspondait à mon problème, donc ça n'a rien à voir) Et je suis aussi épatée par la richesse du forum, que ce soit aux niveau des auteurs (je n'aurais jamais assez de doigts et assez d'yeux pour tout lire !!! je ne suis pas équipée comme une extra-terrestre !) ou que ce soit au niveau des activités proposées, comme les BC revisités. Et en plus, il y a plein de choses que je n'ai pas vu !!! Voilà, tout ça pour vous dire merci à tous/toutes !!! Je suis bien contente. (en plus je peux jouer avec les smileys...!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 18:05 | |
| - pagesapages a écrit:
- Voilà, tout ça pour vous dire merci à tous/toutes !!!
Je suis bien contente. (en plus je peux jouer avec les smileys...!) Mais on peut te renvoyer la sauce! Spontanée, pertinente drôle...et bavarde On ne va plus te laisser partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 18:10 | |
| Ho, je suis poussin !!! (je n'ai aucune idée de ce que ça engendre, mais je suis contente) En plus, si vous trouvez bien que je sois bavarde... (ça va peut-être vous passer et vous risquer de finir envahis par mes blabla ) | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 19 Mar 2009 - 19:00 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Ven 20 Mar 2009 - 19:26 | |
| J'aime beaucoup ton blog, pagesapages ( on peut t'appeler pages, ou c'est trop familier?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Ven 20 Mar 2009 - 19:31 | |
| - Citation :
- ( on peut t'appeler pages, ou c'est trop familier?)
Oh bé oui ! C'est mignon, pages, ça fait petit jeune homme qui sert sa reine (avec une jupette et une coupe au carré, très médiéval) Et merci Marie ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Ven 20 Mar 2009 - 23:18 | |
| welcome (sorry, i'm late... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... | |
| |
|