Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 8 Oct 2012 - 22:32
regardé la diffusion tv (et vf atroce) de Million Dollar Baby hier... c'est carré et propre dans l'image et tout et tout mais c'est vraiment pas terrible à l'arrivée, en plus du coup du vieux grincheux gentil comme tout. Trop linéaire, trop appuyé et trop drôle de mélange entre guimauve et atrocité ?
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Clint Eastwood Lun 8 Oct 2012 - 23:11
animal a écrit:
regardé la diffusion tv (et vf atroce) de Million Dollar Baby hier... c'est carré et propre dans l'image et tout et tout mais c'est vraiment pas terrible à l'arrivée, en plus du coup du vieux grincheux gentil comme tout. Trop linéaire, trop appuyé et trop drôle de mélange entre guimauve et atrocité ?
C'est étrange qu'il ait reçu tant de récompenses... 4 oscar, notamment meilleure mise en scène et meilleur film...
Il va etre cruellement déçu, Clint ! Il avait fait campagne pour le marmot et la marmot a été renvoyé à ses chères études... Bien fait !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clint Eastwood Mer 7 Nov 2012 - 14:48
ah voilà, il se consacre enfin d'un bon sujet mais qui lui a donné l'idée de prendre Justin Timberlake????
baseball
il va débuter chez nous la semaine prochaine.. bien envie de voir ça de plus près
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Clint Eastwood Mer 7 Nov 2012 - 17:20
kenavo a écrit:
ah voilà, il se consacre enfin d'un bon sujet mais qui lui a donné l'idée de prendre Justin Timberlake????
Stun assez bon acteur je trouve. Et de toute façon, il aime bien les acteurs au jeu approximatif, à qui il demande d'en faire des tonnes (Forest Whitaker, Hilary Swank, John Cusak, Lui-même, Angelina Jolie, Morgan Freeman...). Oui, j'enfonce le clou ! J'avais envie !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 8:45
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Stun assez bon acteur je trouve. Et de toute façon, il aime bien les acteurs au jeu approximatif, à qui il demande d'en faire des tonnes (Forest Whitaker, Hilary Swank, John Cusak, Lui-même, Angelina Jolie, Morgan Freeman...). Oui, j'enfonce le clou ! J'avais envie !
tu me donnes encore plus envie d'aller voir... je ne connaissais pas JT en tant qu'acteur, donc, je vais me laisser surprendre.. agréablement j'espère
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:33
Et s'il se met torse poil, jsuis sûre que tu l'apprécieras encore mieux.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:35
Queenie a écrit:
ça, j'ai vu déjà dans une pub il y a des années..
Spoiler:
bientôt on va demander de changer mon rang de zen littéraire en cheerleader à tout go
Queenie ...
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:37
kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
ça, j'ai vu déjà dans une pub il y a des années..
Spoiler:
bientôt on va demander de changer mon rang de zen littéraire en cheerleader à tout go
Spoiler:
OhO, ne me tente pas !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:38
Spoiler:
Queenie ...
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:39
kenavo a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Tu me payes comment pour que je ne touche à rien ?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:41
Spoiler:
on est en train de flooder un peu trop là, non??
Queenie ...
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:46
kenavo a écrit:
Spoiler:
on est en train de flooder un peu trop là, non??
A mort, mais si j'y gagne des pancakes, je peux flooder dix km (surtout sur le fil d'Eastwood!)
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clint Eastwood Jeu 8 Nov 2012 - 9:48
tout comme eXPie ne peut pas lire La conjuration des imbéciles dans le métro, je ne devrais pas lire le forum quand j'ai des collègues autour de moi, tout le monde se demande comment je peux rire si je regarde mon écran (=supposé c'est du travail)
Queenie ...