| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
|
+31jack-hubert bukowski églantine Esperluette Heyoka GrandGousierGuerin Constance unmotbleu Sigismond colimasson eXPie rivela Queenie Madame B. Maryvonne Mordicus Arabella Bédoulène LaurenceV sousmarin pagesapages Aeriale Epi animal Marko Babelle Marie coline kenavo Nathria Eve Lyne Steven 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 10:18 | |
| Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch... |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 10:26 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch...
Dans aucun magasin tu ne trouves ton style ? Souvent ce que je vois en passant est très minet. | |
| | | Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 10:33 | |
| - Kannskia a écrit:
- eXistenZ a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch...
Dans aucun magasin tu ne trouves ton style ?
Souvent ce que je vois en passant est très minet. Dis-nous TOUT eXistenZ, nous allons te rhabiller! | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 10:35 | |
| On verra plus tard pour le shopping, je file au sport. Bon relookage avec Esperluette, Existenz ! | |
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 10:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 10:55 | |
| Bah je les fais tous sauf les trop cher. Cela manque d'originalité c'est classique. Mais j'suis chiant je sais. |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 11:05 | |
| - Kannskia a écrit:
- Quand on est légèrement agoraphobe sur les bords ET fan de chaussures, à chaque fois la même question existentielle : aller ou ne pas aller faire les soldes ?
Surtout ne pas commander sur Internet : chaussures de Trail commandées l'an dernier pensant faire une affaire ! j'ai prix une pointure trois quart de trop , me laissant convaincre par le vendeur !!! PFFFFFF !!!! même avec une paire de semelles , deux paires de semelles ça resterait trop grand ! Avec trois paires de semelles , mes pieds finissent par sortir de la chaussure !!!!(autant aller pieds nus !!!)! Donc, Kannskia , "légèrement" agoraphobe ? Tu devrais pouvoir surmonter , par exemple après une séance de sport , encore "stonette" avec les endorphines !!! Ou alors d'oublier ta passion pour les chaussures et choisir d'endosser l'option décroissance ! Méthode Coué : "je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique ".......Et ,euh ......même que tu pourrais en faire un mantra ..... | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 11:28 | |
| Si agoraphobie il y a, alors pensons aux chevilles. La plupart des souliers de mode féminine sont assez peu confortables de ce point de vue. Pour remonter plus haut ou plus bas, c'est selon, mieux vaut investir sur la qualité que sur la quantité. Souvent c'est les fin de série qui sont en solde et la plupart du temps, il y a des défauts. | |
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 11:40 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Bah je les fais tous sauf les trop cher. Cela manque d'originalité c'est classique. Mais j'suis chiant je sais.
Certes, même les "chieurs" ont le droit de s'habiller avec élégance! Et les achats en couple, parfois, c'est mieux pour se décider... Bon à part, "chiant" comme indice, quels sont tes goûts en termes vestimentaires? Chemisettes? Polos? T-shirt? Aide-nous un peu, quand même! - églantine a écrit:
- Kannskia a écrit:
- Quand on est légèrement agoraphobe sur les bords ET fan de chaussures, à chaque fois la même question existentielle : aller ou ne pas aller faire les soldes ?
Surtout ne pas commander sur Internet : chaussures de Trail commandées l'an dernier pensant faire une affaire ! j'ai prix une pointure trois quart de trop , me laissant convaincre par le vendeur !!! PFFFFFF !!!! même avec une paire de semelles , deux paires de semelles ça resterait trop grand ! Avec trois paires de semelles , mes pieds finissent par sortir de la chaussure !!!!(autant aller pieds nus !!!)! Donc, Kannskia , "légèrement" agoraphobe ? Tu devrais pouvoir surmonter , par exemple après une séance de sport , encore "stonette" avec les endorphines !!! Ou alors d'oublier ta passion pour les chaussures et choisir d'endosser l'option décroissance ! Méthode Coué : "je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique ".......Et ,euh ......même que tu pourrais en faire un mantra ..... Pour les chaussures, Kannskia, va devoir se faire violence et les essayer avant de les acheter. Courage! On peut se filer rencard pour faire un tour au Vieux Campeur! - jack-hubert bukowski a écrit:
- Si agoraphobie il y a, alors pensons aux chevilles. La plupart des souliers de mode féminine sont assez peu confortables de ce point de vue. Pour remonter plus haut ou plus bas, c'est selon, mieux vaut investir sur la qualité que sur la quantité. Souvent c'est les fin de série qui sont en solde et la plupart du temps, il y a des défauts.
Je fais des repérages chez mon chausseur habituel avant les soldes et lorsque le modèle repéré me plaît, je prends et en général, j'ai le tarif soldé! La classe! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 11:55 | |
| T shirt et polos. Ma femme n'a pas un goût excellent en fringue homme c'est un peu trop guindé... Sinon Jean ou pantalon. |
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 13:37 | |
| Bien, on progresse, mais je sens que tout va bientôt se complique ... mais je garde mon humeur souriante et ma patience angélique. Alors pour les couleurs, vers quelles teintes vont tes préférences? Par exemple, aujourd'hui, que portes-tu? - Spoiler:
Tu peux même nous envoyer une photo, si tu veux!!
Et question subsidiaire, aimes-tu les accessoires pour compléter une tenue? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 13:58 | |
| Hum j'ai aucun a priori sur aucune couleur. Mais ce n'est plus le sujet du topic cela va encombrer lol. |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 16:53 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Hum j'ai aucun a priori sur aucune couleur. Mais ce n'est plus le sujet du topic cela va encombrer lol.
ce fil a vu le jour avec la question la plus importante de tout l'univers: - Citation :
- Faut-il toujours mettre de l'eau de Vichy pour faire des carottes Vichy ?
faut donc pas prendre le titre du sujet trop au sérieux continuez de parler mode, couleur, style | |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 17:03 | |
| - eXistenZ a écrit:
Tu peux toujours aller passer tes vacances dans un centre naturiste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes Jeu 27 Juin 2013 - 17:07 | |
| Tu veux que je parle de Twisted Tree ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
| |
| | | | Questions existentialistes et peut-être surréalistes | |
|