| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Recherche livres, musique, peinture...oubliés… | |
|
+3Bédoulène Babelle sousmarin 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche livres, musique, peinture...oubliés… Sam 14 Juil 2007 - 20:30 | |
| Je savais que je pouvais compter sur votre infaillible culture livresque ! Un grand merci Bibliomane, maintenant le mot "aubergine" me revient! Tu l'as lu ? Il est aussi bien qu'il en a l'air ? |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Recherche livres, musique, peinture...oubliés… Sam 14 Juil 2007 - 21:14 | |
| Je ne l'ai pas encore lu mais Chatperlipopette par contre l'a adoré. Elle est depuis une inconditionnelle de Bulbul Sharma. Je compte toutefois le lire bientôt car je l'ai retrouvé la semaine dernière au fond de notre bibliothèque; nous étions convaincus de l'avoir prêté à quelqu'un et finalement il était caché sagement au fond des rayonnages. | |
| | | | Recherche livres, musique, peinture...oubliés… | |
|