Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les parfumés ont aimé en Avril 2009

Aller en bas 
+8
rivela
Fantaisie héroïque
Queenie
Burlybunch
Marko
Eve Lyne
bix229
Aeriale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:17

Marie a écrit:

- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Mary-Ann Shaffer et Annie Barrows

bravo pour toutes ces lectures.
Tu dis avoir moins aimé ce titre. Peux-tu expliquer ? Je voulais l'emprunter, mais j'ai hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:29

Marko a écrit:
En musique:
Pet shop boys: Yes
Ah bon, ils existent encore eux ? J'avais, il y a longtemps longtemps longtemps un disque d'eux, Actually, et j'aimais bien sourire

Marie a écrit:
La foi d'un écrivain Joyce Carol Oates
Celui-là est dans ma LAL, je crois que je suis en train de devenir une inconditionnelle de Joyce Carol Oates.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:07

Citation :
Tu dis avoir moins aimé ce titre. Peux-tu expliquer ? Je voulais l'emprunter, mais j'ai hésité.
C'est sympathique, tu passes un moment agréable, n'hésite pas. Et on y apprend ce qui s'est passé dans les îles anglo-normandes pendant la guerre.
C'est très anglais, bien écrit,mais j'ai trouvé l'intrigue un peu simplette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:13

Marie a écrit:
Citation :
Tu dis avoir moins aimé ce titre. Peux-tu expliquer ? Je voulais l'emprunter, mais j'ai hésité.
C'est sympathique, tu passes un moment agréable, n'hésite pas. Et on y apprend ce qui s'est passé dans les îles anglo-normandes pendant la guerre.
C'est très anglais, bien écrit,mais j'ai trouvé l'intrigue un peu simplette quand même.
merci Marie pour avoir 'testé' ce livre.. il me disait aussi.. mais après ton avis je ne vais pas me précipiter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:14

Merci Marie. Ton avis me donne très envie de le lire, même si l'intrigue est simplette. Cela me demandera moins d'efforts. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:25

Epi a écrit:
Marko a écrit:
En musique:
Pet shop boys: Yes
Ah bon, ils existent encore eux ? J'avais, il y a longtemps longtemps longtemps un disque d'eux, Actually, et j'aimais bien sourire

Ils ont toujours sorti régulièrement leurs galettes inégales de balades électroniques inoffensives et entêtantes. Je suis assez fan surtout de ce dernier album qui est très bien produit avec des sonorités assez travaillées. J'aime 4 ou 5 morceaux sur 11 ce qui est assez rare pour un album!
J'aime dans le même registre de pop électro tranquille: Jay Jay Johanson, The Divine Comedy, The Beloved ou Perry Blake. Momus aussi avant mais c'est devenu un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfumés ont aimé en Avril 2009   Les parfumés ont aimé en Avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfumés ont aimé en Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les parfumés ont aimé en avril...
» Les parfumés ont aimé en mai 2009
» Les parfumés ont aimé en avril 2014
» Les Parfumés ont aimé en avril 2012
» Les parfumés ont aimé en avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Les goûts des parfumés :: Nos amours passés...-
Sauter vers: