| Qui a lu ? | |
|
+94Sorcière Bruno.S majeanne ArturoBandini Chamaco K Agnès ArenSor Hanta oceanelys Vix Chymère Lilou Dreep Sigismond Ariane SHOYUSKI Chiara Sekotyn Méphistophélès gagabangel42 jack-hubert bukowski églantine GrandGousierGuerin MartineR simla topocl Igor Chantal tina Sullien shéhérazade san.romain mimi54 petitepom odrey Exini domreader Constance bulle aden Polarber Astazie Ezechielle Noémie Harelde botany monilet Hank Héri IzaBzh colimasson Nathria violette rivela kali Eve Lyne coline shanidar uolav Livvy Hexagone Babelle Aeriale Maryvonne Lamouette krys darkanny Steven Epi moinonplus Sydney Maline Burlybunch Bédoulène eXPie Mina M thomas212 traversay Madame B. Cliniou Chatperlipopette tom léo Queenie Cachemire Li Le Bibliomane bix229 Marie animal kenavo Arabella Sophie Marko chrisdusud 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Qui a lu ? Dim 29 Juil 2012 - 21:27 | |
| D'accord, ça n'a rien de très emballant donc... pas de quoi rallonger ma LAL déjà immense. Merci petitepom | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 8:52 | |
| Une cliente qui achetait plein de livres et semblait avoir du goût (Claire Keegan, Richard Yates, et d'autres) m'a vanté ce livre : Quelqu'un connaît ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 8:54 | |
| connais pas, mais comme tu peux t'imaginer, Claire Keegan et Richard Yates m'intriguent dans ce contexte.. donc, je vais aller à la recherche | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 8:55 | |
| Non, mais qu'est-ce qu'elle est moche cette couverture | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:06 | |
| ce que j'ai pu trouver: le livre que tu montres est un recueil de nouvelles, mais il a écrit surtout des romans, qu'on considère proche du monde des Monthy Python.. - Citation :
- In 1993 he was selected by the influential literary magazine Granta as one of the 20 best young British writers
(Granta étant un magazine dont la voix compte vraiment dans le monde anglophone) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:12 | |
| - Epi a écrit:
- Non, mais qu'est-ce qu'elle est moche cette couverture
Y'a bien pire ! Mais elle est un chouia trop racoleuse (comme le titre) - kenavo a écrit:
- ce que j'ai pu trouver: le livre que tu montres est un recueil de nouvelles, mais il a écrit surtout des romans, qu'on considère proche du monde des Monthy Python..
- Citation :
- In 1993 he was selected by the influential literary magazine Granta as one of the 20 best young British writers
(Granta étant un magazine dont la voix compte vraiment dans le monde anglophone)
Elle m'a dit que c'était vraiment très drôle, et elle avait un sacré sourire en en parlant, on sentait que ça l'émoustillait de joie dans le souvenir. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:14 | |
| - Queenie a écrit:
- Elle m'a dit que c'était vraiment très drôle, et elle avait un sacré sourire en en parlant, on sentait que ça l'émoustillait de joie dans le souvenir.
oui, d'après 3 résumés pour ses romans que j'ai lu, cela doit vraiment être bien rigolo.. pour un moment de détente? pourquoi pas, moi j'ai noté en tout cas les nouvelles, j'adore pour faire connaissance avec un auteur | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:15 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Elle m'a dit que c'était vraiment très drôle, et elle avait un sacré sourire en en parlant, on sentait que ça l'émoustillait de joie dans le souvenir.
oui, d'après 3 résumés pour ses romans que j'ai lu, cela doit vraiment être bien rigolo.. pour un moment de détente? pourquoi pas, moi j'ai noté en tout cas les nouvelles, j'adore pour faire connaissance avec un auteur Ok. Bon, dans 2-3 jours, tu me fais un topo ?! (Héhé) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:27 | |
| - Queenie a écrit:
- Bon, dans 2-3 jours, tu me fais un topo ?! (Héhé)
(Je ne vois toujours pas les images : pouvez-vous me donner le titre et l'auteur de ce fameux bouquin ?) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:52 | |
| Et si on est stupide, on ne peut pas le lire quand même ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:59 | |
| - san.romain a écrit:
- Et si on est stupide, on ne peut pas le lire quand même ?
Aux risques et périls de l'imbécile, j'imagine. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Qui a lu ? Ven 9 Nov 2012 - 9:59 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Bon, dans 2-3 jours, tu me fais un topo ?! (Héhé)
Tu ris ! Au boulot, oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a lu ? | |
| |
|
| |
| Qui a lu ? | |
|