| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 14:54 | |
| - bulle a écrit:
Est-ce que BC prendrait possession de votre imprimante? .
Ah oui, il y a de la possession là-dessous! Quand l'imprimante se mettra à crachouiller des petits caniches fluffy, ce sera certain... Pfff, ça m'énerve ce truc. Je voulais imprimer un transparent pour mes élèves l'autre jour, mais vous imaginez Gandhi et la marche du sel en rose bonbon ? |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 18:01 | |
| - Queenie a écrit:
T'as plus qu'à faire un cours sur B.C, là t'auras la couleur appropriée pour tes transparents !
Ah ah, je vois bien le topo. (" Today, class, we're going to study Piège pour un duc. And tomorrow Où vas-tu Melinda ?" !!! ) Un roman BC par heure de cours c'est jouable... |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 20:10 | |
| Bonjour rapide, les Parfumés! L'étau se resserre!! Toute une classe est en quarantaine pour suspicion de grippe porcine , et ils étaient dans mon avion de retour.. Je me demande si mon nez ne coule pas un peu en y réfléchissant bien.. travailler ce we me fatigue à l'avance je ne voudrais en aucun cas contaminer tout Papeete.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 20:17 | |
| Ohlala Marie, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte ! De drôles d'histoires courent ici on dirait, des nains partout et une BC envoûteuse d'imprimante spécial Nezumi, tu es repérée, je crois C'est week end, on sort l'artillerie lourde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 20:19 | |
| Marie j'espère aussi que c'est fausse alerte... et le moment qu'Epi est au service je sens que je ne vais plus quitter le bar week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 20:29 | |
| Oui, Marie, au cas où, mieux vaut éviter de répandre le virus et il est donc préférable de bouquiner tranquille à la maison. C'est un geste citoyen! Sinon, j'espère que ce ne sera pas trop méchant. On ne sait plus qui ou quoi croire en ce moment au sujet de cette grippe. - Epi a écrit:
Boudiou, BC a aussi marabouté le champagne ? Mais j'en prends volontiers un verre, merci! Ah, mon imprimante à côté en voudrait un aussi... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 20:39 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ah, mon imprimante à côté en voudrait un aussi...
je vous le dis, ce forum est de plus en plus bizarre. On va devoir surveiller de près cette imprimante BC un peu picolo sur les bords ! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 20:55 | |
| Bonne soirée tout le monde, à force de lire des polars, je finis toujours par un sommeil de plomb... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 21:17 | |
| est-ce que l' imprimante BC peut sortir un menu pour gamelle de panda de vendredi soir ? bonsoir le bar | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 21:32 | |
| à la radio ça causait tout à l'heure d'un truc à Paris avec des boulanger quebecquois... ça avait l'air mieux que bon leurs pains à des tas de trucs (pains violets ?) | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 15 Mai 2009 - 21:40 | |
| Heu... c'est quoi/qui "BC"?
Ho! Sinon: Beurk! Des verres qui bavent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |