| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25anagramme Burlybunch coline chrisdusud bix229 Marjan Mordicus eXPie rivela Madame B. Marie Bédoulène Nathria Chatperlipopette Babelle bulle Epi Li Steven Eve Lyne Queenie Ezechielle animal kenavo Aeriale 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 11:22 | |
| YopYop. Haut les coeurs c'est l'e week-end (et tout un samedi sans travailler c'est classe!) Du coup : Brunch !! - Ezechielle a écrit:
- [...]
Qu'est-ce que le chocolat blanc? Du gras, du gras, du gras et... du gras! (avec du sucre).
Ouais, ben c'est bon aussi le gras, le gras le gras et le sucre ! On sait tous que le chocolat blanc c'est pas vraiment du chocolat, n'empêche que hier j'en avais plein la bouche et que c'était trooop bon cette explosion de sucre doux dans la bouche, na ! (Je fait parti du Front de Réhabilitation du Chocolat Blanc!) | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 12:11 | |
| Eve Lyne: Je n'ai pas la prétention de m'y connaître à fond, mais j'adoooore ça! (nothing above chocolate) En plus, je vais peut-être travailler chez Pierre Marcolini! Queenie: Oulah... on va pas s'entendre avec ton FRCB... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 12:36 | |
| - Ezechielle a écrit:
- [...]
Queenie: Oulah... on va pas s'entendre avec ton FRCB... En même temps, en ce moment je me nourris de Fluff... alors question recomposition avec plein de sucre, je suis en tête. M'en fous du pur et dur, tant que ça fond dans la bouche tout comme il faut. Yammi ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 12:44 | |
| c'est quoi du Fluff, une pâte? de la crème? du dentifrice ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 12:52 | |
| - rivela a écrit:
- c'est quoi du Fluff, une pâte? de la crème? du dentifrice ?
De la pâte à tartiner de Marshmallows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 12:59 | |
| oh! c'est vachement bourratif, attention à l'indigestion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 14:29 | |
| Bonjour le bar, Moi aussi je suis pro-chocolat blanc, parce que c'est bon (petit goût de lait concentré hyper sucré ) et parce que la pub Galak et sa tablette réfléchissante m'ont trop marquée ! Clic ! Vous vous en rappelez, les + de 30 ans ? Bonne journée à tous |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 14:49 | |
| Bonjour tout le monde ! - kenavo a écrit:
- Après le Speculoos à tartiner.. voilà le Speculoos à... manger dans du chocolat??
Ohlala j'en veux ! Tu as trouvé ça où ? Je vais mettre mon chercheur de chocolat sur le coup ! Vous avez remarqué, en ce moment le speculoos à la cote, la pâte à tartiner, le chocolat blanc et même Haagen Dazs a sorti sa glace au speculoos (trop bonne d'ailleurs ) - Ezechielle a écrit:
- Qu'est-ce que le chocolat blanc? Du gras, du gras, du gras et... du gras! (avec du sucre).
Ne t'inquiète pas pour nous, on sait tout ça - Queenie a écrit:
- (Je fait parti du Front de Réhabilitation du Chocolat Blanc!)
Moi aussi !! - Nezumi a écrit:
- Vous vous en rappelez, les + de 30 ans ?
Ah je la connais pas celle-ci ! Trop bien Merci Nathria pour le joli petit déj (sans speculoos mais c'est pas grave) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 15:02 | |
| - Nezumi a écrit:
J'ai bien plus de 3O ans et j'ai raté ça aussi Par contre "à mon époque" c'était les tubes de lait concentré sucré qu'on s'avalait directo dans la bouche et je ne vous dis même pas les ravages sur la balance Un désastre mais c'était trop yammy!(Dites faites gaffe avec tout ce chocolat sur les coussins blancs du bar svp) Journée cool, soleil de mai, trop cool aussi, bref tout roule! Bon week.end à tous les morfales de la tablée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 15:16 | |
| - aériale a écrit:
- (Dites faites gaffe avec tout ce chocolat sur les coussins blancs du bar svp)
Justement c'est ça l'avantage du chocolat blanc, il va bien avec ton bar Aériale | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 15:19 | |
| - Spoiler:
j'ai faim , j'ai faim, j'ai faim .( toast au nutella)
Bon samedi! bonne lecture . . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 16:22 | |
| - Nezumi a écrit:
j'ai grandi surtout avec pub germanophone.. donc.. inconnu - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- Après le Speculoos à tartiner.. voilà le Speculoos à... manger dans du chocolat??
Ohlala j'en veux ! Tu as trouvé ça où ? Je vais mettre mon chercheur de chocolat sur le coup ! ce matin.. chez Cactus (plus grande chaine luxembourgeoise de supermarchés ) les gens autour de moi étaient assez étonnés de me voir sortir mon appareil photo - si tu n'en trouves pas, tu me dis - je vais t'en apporter en juin quand je viens à Paris | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 16:34 | |
| la pub gala ça je m'en rappelle. par contre les speculoos non je ne connais pas, est-ce que ça existe en suisse et que j'en ai jamais mangé peut-être, ou alors ça porte un autre nom. le chocolat blanc ça j'aime pas, il me faut quand même un minimum de cacao. par exemple le toblerone blanc ça passe pas, par contre le brun c'est ok. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 16 Mai 2009 - 16:42 | |
| - rivela a écrit:
- la pub par contre les speculoos non je ne connais pas, est-ce que ça existe en suisse et que j'en ai jamais mangé peut-être, ou alors ça porte un autre nom.
petit biscuit qu'on donne en principe en 'extra' à côté d'une boisson chaude (en tout cas chez nous) - je l'ai trouvé pour la Suisse: la firme Kolanda est le distributeur chez vous: ici | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |