| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 1 Déc 2010 - 21:02 | |
| En lisant le mode d'emploi de Kenavo pour les lectures communes je me suis rendu compte que j'aurais d'abord du poster ma proposition ici... Mea Culpa!! Et au cas où... Elle concerne Le Mas Théotime d'Henri Bosco. Voilà erreur réparée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 1 Déc 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 9:16 | |
| Reprise du fil de Louise Bourgeois: ici - Marko a écrit:
- L'occasion de (re)lire Eugénie Grandet (une lecture commune?) et d'aller visiter ensemble cette expo??
je ne pourrais pas venir en temps à Paris pour voir cette expo.. je ne dirais pas non pour une lecture en commun, mais pas avant mars | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 10:21 | |
| - kenavo a écrit:
- Reprise du fil de Louise Bourgeois: ici
- Marko a écrit:
- L'occasion de (re)lire Eugénie Grandet (une lecture commune?) et d'aller visiter ensemble cette expo??
je ne pourrais pas venir en temps à Paris pour voir cette expo.. je ne dirais pas non pour une lecture en commun, mais pas avant mars On a le temps et on peut voir l'expo avant. J'irai en tout cas. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 10:39 | |
| Je propose une LC de Stefan Zweig pour le début de l'année 2011. Qui serait partant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 11:37 | |
| Je serais partante mais pas possible avant février en ce qui me concerne |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 12:37 | |
| - colimasson a écrit:
- Je propose une LC de Stefan Zweig pour le début de l'année 2011. Qui serait partant ?
partante également, il fait partie de mes 'relectures' en prévision. Pour quel titre Colimasson ? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 14:41 | |
| Sur le plan géographique, je proposerais volontiers une LC écrivains de l'ex-Yougoslavie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 14:57 | |
| - traversay a écrit:
- Sur le plan géographique, je proposerais volontiers une LC écrivains de l'ex-Yougoslavie.
tentant.. mais pour l'instant pour moi trop d'autres lectures.. et puis on voulait faire une pour les auteurs germanophones.. pui.. je ne vais plus jamais m'en sortir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 15:12 | |
| - kenavo a écrit:
- traversay a écrit:
- Sur le plan géographique, je proposerais volontiers une LC écrivains de l'ex-Yougoslavie.
tentant.. mais pour l'instant pour moi trop d'autres lectures.. et puis on voulait faire une pour les auteurs germanophones..
pui.. je ne vais plus jamais m'en sortir moi non plus je ne m'en sors pas pas encore le temps pour lire Maryse Condé des Caraïbes OK pour Zweig, mais pas trop tôt Ok pour contrepoint, car il me fait de l'oeil celui là Bref d'accord pour plein de choses, je suis une gourmande de livres, mais .........mes journées sont trop courtes | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 16:21 | |
| - colimasson a écrit:
- Je propose une LC de Stefan Zweig pour le début de l'année 2011. Qui serait partant ?
Je suis partante mais si possible pas en Janvier : j'ai une pile de livres qui attendent d'être lus sur ma table... je ne vais pas m'en plaindre,au contraire,tout cela grâce au "Parfum" !! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 16:44 | |
| - colimasson (Mer 15 Déc - 10.39) a écrit:
Un Zweig? Suis partante bien sûr!! Par contre pour Février moi aussi si possible... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 15 Déc 2010 - 18:52 | |
| - shanidar a écrit:
- partante également, il fait partie de mes 'relectures' en prévision. Pour quel titre Colimasson ?
Hum, je ne sais pas, j'hésite... Dans ma bibliothèque j'ai Amok, Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, Freud, La confusion des sentiments, Lettre d'une inconnue et...c'est tout je crois. Faudrait voir avec vous aussi ! - aeriale a écrit:
-
Par contre pour Février moi aussi si possible... Face aux nombreuses réclamations, on pencherait plutôt pour février alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|