Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lecture en commun - Propositions

+49
swallow
pia
églantine
Aaliz
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Heyoka
coline
san.romain
Sullien
Esperluette
Cassiopée
odrey
Igor
topocl
Marie
Babelle
Steven
Cachemire
FrançoisG
Noémie
traversay
colimasson
mimi54
Queenie
shanidar
violette
IzaBzh
Harelde
Aeriale
Livvy
Madame B.
animal
bulle
Nancy
Maline
krys
Ezechielle
darkanny
Noue
Bédoulène
domreader
bix229
eXPie
Marko
Epi
Arabella
Chatperlipopette
kenavo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

Lecture en commun - Propositions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:14

Charlie et moi, toute à notre enthousiasme de Freedom, voulons proposer une lecture en commun de Les corrections de Franzen. Pour laisser le temps à ceux qui l’ont déjà en projet de lire Freedom, à chacun de s'organiser et de se procurer le livre, nous proposons un démarrage en janvier (tout ceci pour rattraper le forage de la lecture en commun de Freedom où chacun a commencé un peu à son heure sans vraiment de coordination chronologique). Il y a d'autres partants?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:26

topocl a écrit:
Charlie et moi, toute à notre enthousiasme de Freedom, voulons proposer une lecture en commun de Les corrections de Franzen. Pour laisser le temps à ceux qui l’ont déjà en projet de lire Freedom, à chacun de s'organiser et de se procurer le livre, nous proposons un démarrage en janvier (tout ceci pour rattraper le forage de la lecture en commun de Freedom où chacun a commencé un peu à son heure sans vraiment de coordination chronologique). Il y a d'autres partants?

Je suis partante.......d'ailleurs j'attends toujours freedom......qui m'est pourtant promis langue pendante langue pendante langue pendante langue pendante
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:50

Décidément, personne ne résiste à Franzen (à part Kierkegaard je crois)!
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:03

Je vous aurais bien suivis mais trop de taf et ça jusqu'à Noêl, donc je vais éviter les LC
Mais je vous lirai et de toutes façons j'avais l'intention de passer aux "Corrections " assez vite.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:04

topocl a écrit:
Décidément, personne ne résiste à Franzen (à part Kierkegaard je crois)
Et moi! Je lirai quand même Freedom, mais je vous souhaite bon courage pour Les corrections dentsblanches
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:34

Aeriale a écrit:
topocl a écrit:
Et moi! Je lirai quand même Freedom, mais je vous souhaite bon courage pour Les corrections dentsblanches
Tu vois bien que tu ne résistes pas puisque tu te laisses tenter par Freedom! dentsblanches
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:54

sentinelle a écrit:
J'espère poster au bon endroit, si pas, merci aux modo de déplacer l'annonce Lecture en commun - Propositions - Page 31 807321

Je propose la lecture en commun Le roi des aulnes de Michel Tournier.
Shanidar, es-tu toujours intéressée ? D'autres parfumés ?
Nous choisirons une date de lecture en fonction des participants.

complètement zappé ce message, mille excuses ! je suis toujours partante, oui ! Qui d'autre ?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:39

topocl a écrit:
Aeriale a écrit:
topocl a écrit:
Tu vois bien que tu ne résistes pas puisque tu te laisses tenter par Freedom! dentsblanches
Faut dire, vous avez mis le paquet! Impossible de résister rire

Et je suis d'autant plus curieuse de le redécouvrir tellement il m'a paru rébarbatif la première fois. Attendons vos avis sur le reste...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:58

shanidar a écrit:
complètement zappé ce message, mille excuses ! je suis toujours partante, oui ! Qui d'autre ?
Pas d'inquiétude Shanidar, je comptais t'envoyer un MP à ce propos mais tu m'as devancée sourire

obihl a écrit:
L'idée est séduisante voir la date
Bienvenue obilhl !
J'ai déjà pas mal de lectures prévues pour le mois de novembre, je propose donc le mois de décembre. Si cela vous convient, quelle semaine préférez-vous ?
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:56

il faut que je trouve le livre et décembre me parait très bien. Pas de préférence pour les semaines... et toi obhil ?
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:32

Je propose la LC (on dirait le début d'un discours gouvernemental) de:

Titus d'Enfer

Le volume 1 de la trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake

Lecture en commun - Propositions - Page 31 Titus-10

Il y a un fil ici

C'est une histoire unique, extravagante, fantasmagorique.
Début de cette lecture le 15 décembre.....à voir.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:56

je dois aller en ville à la fin de la semaine, je vais tenter de le trouver ainsi que Le roi des aulnes de Tournier, deux lectures idéales pour noël, avec le feu de cheminée, la grosse couette, un ou deux chats et un bon thé, non ?
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:07

Tout à fait, je reste persuadée qu'il y a des lectures qui collent bien aux saisons.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:18

Mon exemplaire est prêt, il va enfin sortir de ma PAL. Pendant que d'autres attendent. innocent
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:56

Bien envie de vous suivre... mais j'ai un souci... le livre ne revient à la bibliothèque qu'en 2845 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 31 Empty

Lecture en commun - Propositions
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant