| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 3 Nov 2011 - 13:14 | |
| Charlie et moi, toute à notre enthousiasme de Freedom, voulons proposer une lecture en commun de Les corrections de Franzen. Pour laisser le temps à ceux qui l’ont déjà en projet de lire Freedom, à chacun de s'organiser et de se procurer le livre, nous proposons un démarrage en janvier (tout ceci pour rattraper le forage de la lecture en commun de Freedom où chacun a commencé un peu à son heure sans vraiment de coordination chronologique). Il y a d'autres partants? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 3 Nov 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 3 Nov 2011 - 16:50 | |
| Décidément, personne ne résiste à Franzen (à part Kierkegaard je crois)! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 3 Nov 2011 - 17:03 | |
| Je vous aurais bien suivis mais trop de taf et ça jusqu'à Noêl, donc je vais éviter les LC Mais je vous lirai et de toutes façons j'avais l'intention de passer aux "Corrections " assez vite. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 3 Nov 2011 - 17:04 | |
| - topocl a écrit:
- Décidément, personne ne résiste à Franzen (à part Kierkegaard je crois)
Et moi! Je lirai quand même Freedom, mais je vous souhaite bon courage pour Les corrections | |
|
| |
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 3 Nov 2011 - 17:54 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'espère poster au bon endroit, si pas, merci aux modo de déplacer l'annonce
Je propose la lecture en commun Le roi des aulnes de Michel Tournier. Shanidar, es-tu toujours intéressée ? D'autres parfumés ? Nous choisirons une date de lecture en fonction des participants. complètement zappé ce message, mille excuses ! je suis toujours partante, oui ! Qui d'autre ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 4 Nov 2011 - 8:58 | |
| - shanidar a écrit:
- complètement zappé ce message, mille excuses ! je suis toujours partante, oui ! Qui d'autre ?
Pas d'inquiétude Shanidar, je comptais t'envoyer un MP à ce propos mais tu m'as devancée - obihl a écrit:
- L'idée est séduisante voir la date
Bienvenue obilhl ! J'ai déjà pas mal de lectures prévues pour le mois de novembre, je propose donc le mois de décembre. Si cela vous convient, quelle semaine préférez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Ven 4 Nov 2011 - 9:56 | |
| il faut que je trouve le livre et décembre me parait très bien. Pas de préférence pour les semaines... et toi obhil ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 21 Nov 2011 - 21:32 | |
| Je propose la LC (on dirait le début d'un discours gouvernemental) de: Titus d'Enfer Le volume 1 de la trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake Il y a un fil iciC'est une histoire unique, extravagante, fantasmagorique. Début de cette lecture le 15 décembre.....à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 21 Nov 2011 - 21:56 | |
| je dois aller en ville à la fin de la semaine, je vais tenter de le trouver ainsi que Le roi des aulnes de Tournier, deux lectures idéales pour noël, avec le feu de cheminée, la grosse couette, un ou deux chats et un bon thé, non ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 21 Nov 2011 - 22:07 | |
| Tout à fait, je reste persuadée qu'il y a des lectures qui collent bien aux saisons. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 21 Nov 2011 - 22:18 | |
| Mon exemplaire est prêt, il va enfin sortir de ma PAL. Pendant que d'autres attendent. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 21 Nov 2011 - 22:56 | |
| Bien envie de vous suivre... mais j'ai un souci... le livre ne revient à la bibliothèque qu'en 2845 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|