| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 18 Juil 2011 - 9:52 | |
| - mimi54 a écrit:
- N'oublions pas la lecture commune consacrée aux ouvrages adaptés à l'opéra..........Rien ne presse , c'est juste pour ne pas perdre le fil
certainement pas .. je dirais qu'on pourrait se fixer sur septembre pour l'opéra, octobre pour l'Italie? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 18 Juil 2011 - 11:54 | |
| Et la Méditerranée ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 18 Juil 2011 - 13:03 | |
| - kenavo a écrit:
Ma ceinture est aux couleurs de l'Italie (oui, je sais, c'est pas le sujet ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 18 Juil 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 18 Juil 2011 - 20:12 | |
| C'est vrai qu'on avait parlé de l'Inde et j'étais très tenté par cette éventualité. Mais au fond, nous avons le temps, de quoi nous occuper l'année entière. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 19 Juil 2011 - 9:39 | |
| - Orientale a écrit:
- kenavo a écrit:
Très honnêtement, Orientale, je ne te comprends plus du tout! Je propose une LECTURE COMMUNE pour l'Italie/les auteurs italiens, tout le monde est d'accord jusqu'au moment ou tu veux qu'on fixe UN livre, je t'explique qu'il s'agit pas d'une lecture en commun mais d'une lecture commune ou on peut choisir chacun son livre et puis tu veut laisser murir l'idée?? Pour ceux qui se sont manifestés c'est clair, on va en faire une lecture commune, reste à trouver la date laisser murir l'idee - je me suis mal exprimee comme je le fais surement souvent, je pensais a moi-meme et mettre enfin au clair pour MOI-MEME. C'est fait, je ne voulais pas du tout provoquer tant de trouble, croyez-moi, c'etait vraiment involontairement. JE M'EXCUSE, JE DEMANDE PARDON A TOUT LE MONDE, SURTOUT A KENAVO.
Sur le fil de LC - Italie - debut OCTOBRE, je crois ne pas avoir encore dit des betises et si c'est le cas, il est temps que je me taise pour un certain temps car je vois combien j'ai embete Kenavo.
Encore des excuses.
Arrêtes tes bêtises Orientales, t'embête personne. Ne te tais pas surtout | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 19 Juil 2011 - 9:47 | |
| - Orientale a écrit:
- Encore des excuses.
pas besoin d'excuses, Orientale.. tout roule | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 12 Sep 2011 - 15:13 | |
| Pour novembre ou décembre, je proposerais bien une LC littérature de langue arabe. Entre Maghreb et Moyen-Orient, il y a beaucoup à découvrir (peut-être que ça a déjà été fait, dans ce cas, je retire la proposition). | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 12 Sep 2011 - 15:16 | |
| - traversay a écrit:
- Pour novembre ou décembre, je proposerais bien une LC littérature de langue arabe. Entre Maghreb et Moyen-Orient, il y a beaucoup à découvrir (peut-être que ça a déjà été fait, dans ce cas, je retire la proposition).
Très bonne idée Et même si ça a déjà été proposé, cela ne me parait pas bien grave; On peut recommencer | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 12 Sep 2011 - 15:41 | |
| - mimi54 a écrit:
- traversay a écrit:
- Pour novembre ou décembre, je proposerais bien une LC littérature de langue arabe. Entre Maghreb et Moyen-Orient, il y a beaucoup à découvrir (peut-être que ça a déjà été fait, dans ce cas, je retire la proposition).
Très bonne idée Et même si ça a déjà été proposé, cela ne me parait pas bien grave; On peut recommencer ok | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 12 Sep 2011 - 16:24 | |
| au passage je compte commencer la LC litt et opéra en fin de semaine (après bouclage de l'énorme Mann en cours... dont le personnage entend d'ailleurs des passages de Carmen depuis son balcon montagnard...) ; enchainer sur l'Italie pour oct. et on avait aussi une envie d'Inde (pour noël ?) ce qui permettrait de glisser le Maghreb et le Moyen-Orient en novembre ?? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 12 Sep 2011 - 16:31 | |
| Pour l'opéra , il faut que je me bouge, car en plus c'est moi qui l'ai demandé...et comme une nouille, j'ai commencé par l'Italie......alors je risque de chanter plutôt en octobre......c'est pas grave , hein? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 12 Sep 2011 - 16:40 | |
| - mimi54 a écrit:
- Pour l'opéra , il faut que je me bouge, car en plus c'est moi qui l'ai demandé...et comme une nouille, j'ai commencé par l'Italie......alors je risque de chanter plutôt en octobre......c'est pas grave , hein?
bah non les dates des LC sont à titre indicatif, le tout c'est en effet d'arriver à trouver du temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Sam 29 Oct 2011 - 20:37 | |
| J'espère poster au bon endroit, si pas, merci aux modo de déplacer l'annonce Je propose la lecture en commun Le roi des aulnes de Michel Tournier. Shanidar, es-tu toujours intéressée ? D'autres parfumés ? Nous choisirons une date de lecture en fonction des participants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|