Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lecture en commun - Propositions

+49
swallow
pia
églantine
Aaliz
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Heyoka
coline
san.romain
Sullien
Esperluette
Cassiopée
odrey
Igor
topocl
Marie
Babelle
Steven
Cachemire
FrançoisG
Noémie
traversay
colimasson
mimi54
Queenie
shanidar
violette
IzaBzh
Harelde
Aeriale
Livvy
Madame B.
animal
bulle
Nancy
Maline
krys
Ezechielle
darkanny
Noue
Bédoulène
domreader
bix229
eXPie
Marko
Epi
Arabella
Chatperlipopette
kenavo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - Propositions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:52

mimi54 a écrit:
N'oublions pas la lecture commune consacrée aux ouvrages adaptés à l'opéra..........Rien ne presse , c'est juste pour ne pas perdre le fil
certainement pas .. je dirais qu'on pourrait se fixer sur septembre pour l'opéra, octobre pour l'Italie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:54

Et la Méditerranée ? dentsblanches
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:03

kenavo a écrit:
Lecture en commun - Propositions - Page 30 Logo_110
Ma ceinture est aux couleurs de l'Italie swing
(oui, je sais, c'est pas le sujet rire )
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:19

Arabella a écrit:
Et la Méditerranée ? dentsblanches
ah je veux bien la maintenir.. novembre?.. mais c'est peut-être un peu loin pour en décider aujourd'hui.. surtout qu'on avait parlé aussi d'une LC pour l'Inde, l'Argentine.... on va avoir un LC-stress :3

Epi a écrit:
Ma ceinture est aux couleurs de l'Italie swing
(oui, je sais, c'est pas le sujet rire )
mdr2
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:12

C'est vrai qu'on avait parlé de l'Inde et j'étais très tenté par cette éventualité. dentsblanches

Mais au fond, nous avons le temps, de quoi nous occuper l'année entière. rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:12

Arabella a écrit:
Mais au fond, nous avons le temps, de quoi nous occuper l'année entière. rire
oui

mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:39

Orientale a écrit:
kenavo a écrit:

jypeurien confused scratch Très honnêtement, Orientale, je ne te comprends plus du tout!
Je propose une LECTURE COMMUNE pour l'Italie/les auteurs italiens, tout le monde est d'accord jusqu'au moment ou tu veux qu'on fixe UN livre, je t'explique qu'il s'agit pas d'une lecture en commun mais d'une lecture commune ou on peut choisir chacun son livre et puis tu veut laisser murir l'idée??
Pour ceux qui se sont manifestés c'est clair, on va en faire une lecture commune, reste à trouver la date

laisser murir l'idee - je me suis mal exprimee comme je le fais surement souvent, je pensais a moi-meme et mettre enfin au clair pour MOI-MEME. C'est fait, je ne voulais pas du tout provoquer tant de trouble, croyez-moi, c'etait vraiment involontairement.
JE M'EXCUSE, JE DEMANDE PARDON A TOUT LE MONDE, SURTOUT A KENAVO. respect

Sur le fil de LC - Italie - debut OCTOBRE, je crois ne pas avoir encore dit des betises et si c'est le cas, il est temps que je me taise pour un certain temps car je vois combien j'ai embete Kenavo.

Encore des excuses.

Arrêtes tes bêtises Orientales, t'embête personne.
Ne te tais pas surtout
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:47

Orientale a écrit:
Encore des excuses.
pas besoin d'excuses, Orientale.. tout roule swing
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:13

Pour novembre ou décembre, je proposerais bien une LC littérature de langue arabe. Entre Maghreb et Moyen-Orient, il y a beaucoup à découvrir (peut-être que ça a déjà été fait, dans ce cas, je retire la proposition).
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:16

traversay a écrit:
Pour novembre ou décembre, je proposerais bien une LC littérature de langue arabe. Entre Maghreb et Moyen-Orient, il y a beaucoup à découvrir (peut-être que ça a déjà été fait, dans ce cas, je retire la proposition).

Très bonne idée
Et même si ça a déjà été proposé, cela ne me parait pas bien grave; On peut recommencer
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:41

mimi54 a écrit:
traversay a écrit:

Très bonne idée
Et même si ça a déjà été proposé, cela ne me parait pas bien grave; On peut recommencer

ok
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:24

au passage je compte commencer la LC litt et opéra en fin de semaine (après bouclage de l'énorme Mann en cours... dont le personnage entend d'ailleurs des passages de Carmen depuis son balcon montagnard...) ; enchainer sur l'Italie pour oct. et on avait aussi une envie d'Inde (pour noël ?) ce qui permettrait de glisser le Maghreb et le Moyen-Orient en novembre ??
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:31

Pour l'opéra , il faut que je me bouge, car en plus c'est moi qui l'ai demandé...et comme une nouille, j'ai commencé par l'Italie......alors je risque de chanter plutôt en octobre......c'est pas grave , hein?
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:40

mimi54 a écrit:
Pour l'opéra , il faut que je me bouge, car en plus c'est moi qui l'ai demandé...et comme une nouille, j'ai commencé par l'Italie......alors je risque de chanter plutôt en octobre......c'est pas grave , hein?

bah non les dates des LC sont à titre indicatif, le tout c'est en effet d'arriver à trouver du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:37

J'espère poster au bon endroit, si pas, merci aux modo de déplacer l'annonce sourire

Je propose la lecture en commun Le roi des aulnes de Michel Tournier.
Shanidar, es-tu toujours intéressée ? D'autres parfumés ?
Nous choisirons une date de lecture en fonction des participants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 30 Empty

Lecture en commun - Propositions
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant