| Lecture en commun - Propositions | |
|
+49swallow pia églantine Aaliz jack-hubert bukowski unmotbleu Heyoka coline san.romain Sullien Esperluette Cassiopée odrey Igor topocl Marie Babelle Steven Cachemire FrançoisG Noémie traversay colimasson mimi54 Queenie shanidar violette IzaBzh Harelde Aeriale Livvy Madame B. animal bulle Nancy Maline krys Ezechielle darkanny Noue Bédoulène domreader bix229 eXPie Marko Epi Arabella Chatperlipopette kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 22 Nov 2011 - 21:08 | |
| Oui ça apparemment, il est épuisé Je teste la commande "occas comme neuf "car je voudrais bien l'avoir dans cette édition
En tous cas je suis contente que cette LC attire quelques unes ! Où sont les hommes ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 22 Nov 2011 - 21:29 | |
| Ne serait-ce qu'on appelle une pirouette eXPie ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 22 Nov 2011 - 21:59 | |
| On dit aussi botter en touche | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mar 22 Nov 2011 - 22:02 | |
| - Arabella a écrit:
- Ne serait-ce qu'on appelle une pirouette eXPie ?
Oui, c'est ça, je n'ai pas pu m'en empêcher... J'irai relire les avis des Parfumés sur le fil de Peake... et puis ça dépendra de mon humeur du moment, et de ce que j'ai envie de lire à ce moment là. J'ai un peu de mal à planifier mes lectures, en fait. Je ne suis pas un planificateur né, très loin de là. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 23 Nov 2011 - 11:14 | |
| - odrey a écrit:
- je veux bien me joindre à vous. Queenie, il est dispo dans ma bibliothèque. Comme j'en ai un exemplaire, si tu veux je te le prêtes et moi je prend celui de la biblio. Qu'en dis-tu?
Ça me plait bien comme solution ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 23 Nov 2011 - 11:28 | |
| - Arabella a écrit:
- Cette édition semble maintenant épuisée.
Pas de panique, il n'y a pas tant que cela d'illustrations dans cette édition. Je les scannerai et les posterai sur le fil au fur et à mesure de votre avancement, comme ça tout le monde pourra en profiter. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 23 Nov 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Mer 23 Nov 2011 - 22:29 | |
| - Queenie a écrit:
- odrey a écrit:
- je veux bien me joindre à vous. Queenie, il est dispo dans ma bibliothèque. Comme j'en ai un exemplaire, si tu veux je te le prêtes et moi je prend celui de la biblio. Qu'en dis-tu?
Ça me plait bien comme solution ! Je te l'emmène vendredi. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 24 Nov 2011 - 8:32 | |
| - odrey a écrit:
- Queenie a écrit:
- odrey a écrit:
Ça me plait bien comme solution ! Je te l'emmène vendredi. MaGueuNiFiK ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 24 Nov 2011 - 14:44 | |
| Après avoir jeté un oeil sur le bouquin à la émdiathèque, j'ai l'impression qu ça n'est pas trop pour moi. En outre j'ai un mois de décember hyper chargé. Donc ce sera pour une autre fois! Bonne lecture à vous, je vous suivrai dasn vos commantaires. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Jeu 24 Nov 2011 - 16:09 | |
| Je ne vous suivrai pas, cela ne me tente pas. Bonne lecture
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Sam 26 Nov 2011 - 15:37 | |
| obhil et sentinelle et d'autres bien sur, si vous êtes d'accord, nous pourrions commencer la LC de Tournier la semaine prochaine, aux environs du 1er décembre ? sinon on peut repousser, mais étant inscrite à la LC Peake (que sentinelle va suivre très attentivement en relisant le livre en même temps que nous le découvrons, n'est-ce pas senti ?), il faudrait alors reculer largement la LC Tournier... à voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 28 Nov 2011 - 15:39 | |
| - shanidar a écrit:
- obhil et sentinelle et d'autres bien sur, si vous êtes d'accord, nous pourrions commencer la LC de Tournier la semaine prochaine, aux environs du 1er décembre ? sinon on peut repousser, mais étant inscrite à la LC Peake (que sentinelle va suivre très attentivement en relisant le livre en même temps que nous le découvrons, n'est-ce pas senti ?), il faudrait alors reculer largement la LC Tournier... à voir...
Désolée Shanidar mais cette date ne me convient pas du tout. J'ai emprunté dernièrement quelques nouveautés à la bibliothèque et je ne peux pas retarder leur lecture sous peine de devoir les rendre avant de les avoir lus (pas de prolongation pour les nouvelles parutions). Mais comme il y a peu de candidats pour cette LC, je propose qu'on le lise simplement en léger différé (je pense le lire à la fin du mois de décembre) en complétant tout de même le fil de l'auteur au fur et à mesure, un peu comme j'ai procédé à la lecture des trois romans d'Ernesto Sábato : des commentaires moins détaillés que dans une LC mais plus complets qu'un simple compte-rendu après lecture. Qu'en penses-tu de ma proposition ? Quant à la LC de Peake, il est bien possible que je sois tentée par une relecture Mais cela dépendra aussi de mon temps disponible à cette période, bref on verra ça |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions Lun 28 Nov 2011 - 16:39 | |
| aucun problème, sentinelle, on se retrouve sur le fil de l'auteur, je peux même reculer ma lecture... j'ai tellement d'autres livres à lire également... bon on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Propositions | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Propositions | |
|