Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour de la bibliothèque...

Aller en bas 
+56
Camille Acristem
pierre de jade
Bibliophile
Anna
manah
rivela
jack-hubert bukowski
colimasson
Little devil
mimi54
shéhérazade
Harelde
IzaBzh
odrey
bambi_slaughter
Livvy
shanidar
darkanny
lisette
Charlie
Maline
Camille19
Sophie
krys
Babelle
eXPie
Epi
majeanne
Marie
kathel
Cliniou
Ezechielle
traversay
monilet
tom léo
animal
Marko
Burlybunch
Bellonzo
bulle
domreader
Madame B.
Steven
coline
Arabella
kenavo
chrisdusud
Kashima
Menyne
Aeriale
bix229
sousmarin
Eve Lyne
Queenie
Bédoulène
Chatperlipopette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:00

Arabella a écrit:
Epi a écrit:
Ah oui, Paula Fox ! Il faut absolument que j'aie ma liste avec moi quand je vais acheter des livres, elle pourrait m'être utile pour prendre les livres que j'ai noté...

Le début de la fin ça Epi, si tu achètes tous les livres que tu notes sur Parfum, tu finiras comme Kenavo De retour de la bibliothèque... - Page 27 162492
Aucun risque, j'en suis très très loin Laughing
Mais c'est tellement tentant de noter...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:02

bix229 a écrit:
Ah, ça c' est bon pour Paula Fox, Aériale...

Quant à Peter Cameron, celui-là, j' y pense !De retour de la bibliothèque... - Page 27 881974
Oui! j'ai pensé à vos conseils Kena et toi Bix! Cela fait un moment que j'attendais le Paula Fox.

Quant au Cameron, évidemment je me suis souvenue de l'enchantement d'Arabella à propos de ce livre (au titre si prometteur De retour de la bibliothèque... - Page 27 Drunken_smilie )

...Hâte de finir Déjeuner de famille (qui m'emballe moins que Bullet Park ceci dit) pour les attaquer De retour de la bibliothèque... - Page 27 281483
Hum...oublié que j'ai aussi un Mc Cullers plus un livre au crclage avant-L'annonce-
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:28

Arabella a écrit:
tu finiras comme Kenavo De retour de la bibliothèque... - Page 27 162492
jemetate pfff c'est quoi ça

si demain il n'y aura plus de livres, moi je peux encore en lire pendant des années.. tandis que vous De retour de la bibliothèque... - Page 27 Smilie_frech_019


aériale a écrit:
Hum...oublié que j'ai aussi un Mc Cullers plus un livre au crclage avant-L'annonce-
tu vas aussi finir comme Kenavo rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:30

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
tu finiras comme Kenavo De retour de la bibliothèque... - Page 27 162492
jemetate pfff c'est quoi ça
C'est vrai que ça sonne comme une menace laugh

kenavo a écrit:
si demain il n'y aura plus de livres, moi je peux encore en lire pendant des années.. tandis que vous De retour de la bibliothèque... - Page 27 Smilie_frech_019
Là, tu as bien raison et d'ailleurs, on devrait y penser chaque fois qu'on hésite à noter ou acheter !

Je l'adore celui-là De retour de la bibliothèque... - Page 27 Smilie_frech_019
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:41

Epi a écrit:
Je l'adore celui-là De retour de la bibliothèque... - Page 27 Smilie_frech_019
oui.. il est méchant.. tout en restant adorable.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:16

Je ne retourne plus à médiathèque avant l'année prochaine dentsblanches
Le Gavalda....bof bof et triple bofffffffff. ce qui est certain c'est que cet opus n'a pas malmené mes neurones et encore moins mes émotions ! Je vous épargnerai la lecture de mon futur billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:08

Chatperlipopette a écrit:
Je ne retourne plus à médiathèque avant l'année prochaine dentsblanches

Donc dans pas très longtemps sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:36

Arabella tu me sapes le moral là mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:24

Chappy, moi je n'ai même pas pu attendre l'an prochain sourire

Stendhal :Le rouge et le noir (celui-là, c'est pour la bonne cause, la lecture commune)
Akira Yoshimura : La jeune fille suppliciée sur une étagère (on a parlé tout récemment)
Elisabeth von Arnim : Vera (ma petite gâterie de Noël)
Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire).
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:07

Bonne lecture pour le Maupin, Arabella. J'espère que tu as emprunté plusieurs tomes sinon tu risques d'être frustrée de ne pas pouvoir continuer avec le 2, le 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:09

Madame B. a écrit:
Bonne lecture pour le Maupin, Arabella. J'espère que tu as emprunté plusieurs tomes sinon tu risques d'être frustrée de ne pas pouvoir continuer avec le 2, le 3....

Je n'ai pris que le premier, mais la bibliothèque est à cinq minutes, et ils semblent avoir tous les tomes en stock sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:12

Arabella a écrit:
Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire).
Cela fait des années que je me tâte et je n'arrive jamais à me décider. On a même essayé de me les prêter de force rire
Il va falloir que je succombe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:12

Arabella a écrit:
Citation :
Je n'ai pris que le premier, mais la bibliothèque est à cinq minutes, et ils semblent avoir tous les tomes en stock

Sauvée dentsblanches .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:13

Epi a écrit:
Arabella a écrit:
Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire).
Cela fait des années que je me tâte et je n'arrive jamais à me décider. On a même essayé de me les prêter de force rire
Il va falloir que je succombe quand même.

Je te dirai ce que j'en pense. Et si je me précipite sur les autres tomes, tu sauras ce qui te reste à faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:16

Epi a écrit:
Citation :
Arabella a écrit:
Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire).
Cela fait des années que je me tâte et je n'arrive jamais à me décider. On a même essayé de me les prêter de force
Il va falloir que je succombe quand même.

J'étais comme toi il y a quelques années et puis j'avais acheté, quand même, le tome 1 pour voir et très vite il m'a fallu les autres. J'ai lu les 6 tomes à la suite!!
Je n'ose pas les relire pour l'instant de peur de détruire la magie (qui a continué à opérer cependant avec le tome 7 l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de la bibliothèque...
» De retour de la bibliothèque...
» de retour de la bibliothèque...
» Les bibliothèques et leurs lecteurs.
» Ranger une bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: