| De retour de la bibliothèque... | |
|
+56Camille Acristem pierre de jade Bibliophile Anna manah rivela jack-hubert bukowski colimasson Little devil mimi54 shéhérazade Harelde IzaBzh odrey bambi_slaughter Livvy shanidar darkanny lisette Charlie Maline Camille19 Sophie krys Babelle eXPie Epi majeanne Marie kathel Cliniou Ezechielle traversay monilet tom léo animal Marko Burlybunch Bellonzo bulle domreader Madame B. Steven coline Arabella kenavo chrisdusud Kashima Menyne Aeriale bix229 sousmarin Eve Lyne Queenie Bédoulène Chatperlipopette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 16 Déc 2009 - 21:00 | |
| - Arabella a écrit:
- Epi a écrit:
- Ah oui, Paula Fox ! Il faut absolument que j'aie ma liste avec moi quand je vais acheter des livres, elle pourrait m'être utile pour prendre les livres que j'ai noté...
Le début de la fin ça Epi, si tu achètes tous les livres que tu notes sur Parfum, tu finiras comme Kenavo Aucun risque, j'en suis très très loin Mais c'est tellement tentant de noter... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 17 Déc 2009 - 8:02 | |
| - bix229 a écrit:
- Ah, ça c' est bon pour Paula Fox, Aériale...
Quant à Peter Cameron, celui-là, j' y pense ! Oui! j'ai pensé à vos conseils Kena et toi Bix! Cela fait un moment que j'attendais le Paula Fox. Quant au Cameron, évidemment je me suis souvenue de l'enchantement d'Arabella à propos de ce livre (au titre si prometteur ) ...Hâte de finir Déjeuner de famille (qui m'emballe moins que Bullet Park ceci dit) pour les attaquer Hum...oublié que j'ai aussi un Mc Cullers plus un livre au crclage avant-L'annonce- | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 17 Déc 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 17 Déc 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 19 Déc 2009 - 17:16 | |
| Je ne retourne plus à médiathèque avant l'année prochaine Le Gavalda....bof bof et triple bofffffffff. ce qui est certain c'est que cet opus n'a pas malmené mes neurones et encore moins mes émotions ! Je vous épargnerai la lecture de mon futur billet | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 19 Déc 2009 - 20:36 | |
| Arabella tu me sapes le moral là | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 22 Déc 2009 - 22:24 | |
| Chappy, moi je n'ai même pas pu attendre l'an prochain Stendhal :Le rouge et le noir (celui-là, c'est pour la bonne cause, la lecture commune) Akira Yoshimura : La jeune fille suppliciée sur une étagère (on a parlé tout récemment) Elisabeth von Arnim : Vera (ma petite gâterie de Noël) Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire). | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 23 Déc 2009 - 10:07 | |
| Bonne lecture pour le Maupin, Arabella. J'espère que tu as emprunté plusieurs tomes sinon tu risques d'être frustrée de ne pas pouvoir continuer avec le 2, le 3.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 23 Déc 2009 - 10:09 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonne lecture pour le Maupin, Arabella. J'espère que tu as emprunté plusieurs tomes sinon tu risques d'être frustrée de ne pas pouvoir continuer avec le 2, le 3....
Je n'ai pris que le premier, mais la bibliothèque est à cinq minutes, et ils semblent avoir tous les tomes en stock | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 23 Déc 2009 - 10:12 | |
| - Arabella a écrit:
- Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire).
Cela fait des années que je me tâte et je n'arrive jamais à me décider. On a même essayé de me les prêter de force Il va falloir que je succombe quand même. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 23 Déc 2009 - 10:12 | |
| Arabella a écrit: - Citation :
- Je n'ai pris que le premier, mais la bibliothèque est à cinq minutes, et ils semblent avoir tous les tomes en stock
Sauvée . | |
|
| |
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 23 Déc 2009 - 10:16 | |
| Epi a écrit: - Citation :
- Arabella a écrit:
Armisteaud Maupin : Chroniques de San Francisco (parce que ça fait longtemps que je veux le lire). Cela fait des années que je me tâte et je n'arrive jamais à me décider. On a même essayé de me les prêter de force Il va falloir que je succombe quand même. J'étais comme toi il y a quelques années et puis j'avais acheté, quand même, le tome 1 pour voir et très vite il m'a fallu les autres. J'ai lu les 6 tomes à la suite!! Je n'ose pas les relire pour l'instant de peur de détruire la magie (qui a continué à opérer cependant avec le tome 7 l'année dernière). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|