| De retour de la bibliothèque... | |
|
+56Camille Acristem pierre de jade Bibliophile Anna manah rivela jack-hubert bukowski colimasson Little devil mimi54 shéhérazade Harelde IzaBzh odrey bambi_slaughter Livvy shanidar darkanny lisette Charlie Maline Camille19 Sophie krys Babelle eXPie Epi majeanne Marie kathel Cliniou Ezechielle traversay monilet tom léo animal Marko Burlybunch Bellonzo bulle domreader Madame B. Steven coline Arabella kenavo chrisdusud Kashima Menyne Aeriale bix229 sousmarin Eve Lyne Queenie Bédoulène Chatperlipopette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 13 Avr 2010 - 18:13 | |
| Les Femmes du braconnier de Cl.Pujade-Renaud Le Reste est silence de C.Guelfenbein | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 13 Avr 2010 - 19:04 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Emprunté La grande sauvagerie de Christophe Pradeau ce matin
il se trouve aussi sur ma PAL Oula...pas facile pour une luxembourgeoise ce texte. Je vais t'en parler plus loin.. - bix229 a écrit:
- Sang impur est en poche (Points/Seuil), Aériale. C' est vrai qu' on aime bien avoir un livre qu' on a apprécié.
Une présence amicale ! Oui Bix! Et merci du renseignement, je ne savais pas! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 14 Avr 2010 - 8:42 | |
| - Madame B. a écrit:
- Les Femmes du braconnier de Cl.Pujade-Renaud
Il est dans ma liste aussi...un auteur que j'aime bien | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bambi_slaughter Espoir postal
Messages : 31 Inscription le : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 14 Avr 2010 - 17:02 | |
| Empruntés il y a une petite semaine :
James Ellroy : Le grand nulle part Grazia Verasani : Vite et nulle part (lu) Ken Bruen : Le mutant apprivoisé (lu) Kenneth Cook : Le koala tueur et autres histoires du bush | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 15 Avr 2010 - 16:37 | |
| - L' Amour, roman : Camille Laurens - J' attends l' extiction des feux : Dominique Fabre - Le Maitre : Colm Toibin - Les Criminels de katmandou : Satiyajit Ray | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 21 Avr 2010 - 17:12 | |
| Ingeborg Bachmann : Malina Rohinton Mistry : Les beaux jours de Firozsha Baag Nancy Mitford : Le cher ange Josef Skvorecky : Les lâches Juli Zeh : L'ultime question | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 21 Avr 2010 - 17:45 | |
| - Arabella a écrit:
- Nancy Mitford : Le cher ange
tiens, son diptyque La Poursuite de l'amour / L'Amour dans un climat froid se trouve dans ma PAL.. c'est bien de voir son nom - Arabella a écrit:
- Josef Skvorecky : Les lâches
un autre nom très intéressant.. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 21 Avr 2010 - 23:21 | |
| Il n'y avait que le deuxième volume du diptyque de Nancy Mitford alors j'ai pris un autre titre, mais sauf si celui-ci me deçoit trop, je pense aussi lire les deux livres. Josef Skvorecky cela fait un moment que j'ai envie de découvrir, c'était le seul titre je verrais bien. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 22 Avr 2010 - 7:44 | |
| - Arabella a écrit:
- Josef Skvorecky cela fait un moment que j'ai envie de découvrir, c'était le seul titre je verrais bien.
on m'a dit de lui du grand bien.. surtout concernant un recueil avec des nouvelles 'jazz' mais pas encore lu jusqu'à maintenant.. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 25 Avr 2010 - 11:03 | |
| J'ai enfin trouvé: - L'Horizon de Modiano et - Le Déluge de Bauchau | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 26 Avr 2010 - 20:27 | |
| Déroutes de Lorrie Moore (pour prendre un peu d'avance...) Blesse, ronce noire de Claude Louis-Combet pour accompagner Coline La Haine de l'Occident de Jean Ziegler, car fortement recommandé par Lara et que le sujet Sud-Nord m'intéresse. Une éducation libertine de JB Del Amo parce que je suis curieuse de savoir comment un type de même pas trente ans peut décrire le Paris de 1760 (et que j'ai lu beaucoup de critiques élogieuses) L'inconsolable de Anne Godard parce que je ne connais pas et que j'aime bien les éditions de Minuit et enfin un livre sur Ben pour me préparer à aller voir l'expo à Lyon... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 26 Avr 2010 - 22:33 | |
| Ben, le type qui écrit des trucs super intelligents sur des fonds noirs? Il y a une expo de lui à Lyon? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 27 Avr 2010 - 10:38 | |
| - odrey a écrit:
- Ben, le type qui écrit des trucs super intelligents sur des fonds noirs? Il y a une expo de lui à Lyon?
écrire c'est peindre des mots Ben rétrospective au musée d'art contemporain de Lyon jusqu'au 11 juillet (vérifie la date je suis très fâchée avec les nombres)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|