| De retour de la bibliothèque... | |
|
+56Camille Acristem pierre de jade Bibliophile Anna manah rivela jack-hubert bukowski colimasson Little devil mimi54 shéhérazade Harelde IzaBzh odrey bambi_slaughter Livvy shanidar darkanny lisette Charlie Maline Camille19 Sophie krys Babelle eXPie Epi majeanne Marie kathel Cliniou Ezechielle traversay monilet tom léo animal Marko Burlybunch Bellonzo bulle domreader Madame B. Steven coline Arabella kenavo chrisdusud Kashima Menyne Aeriale bix229 sousmarin Eve Lyne Queenie Bédoulène Chatperlipopette 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 30 Aoû 2010 - 7:58 | |
| Pas mal de BD, plus romans graphiques et tranches de vie qu'autre chose : - Marzi, Tome 1 : Petite carpe de Marzena Sowa(Pologne) - Aya de Yopougon, Tome 1 de Marguerite Abouet (Afrique) - Broderies de Marjane Satrapi (Iran) Et enfin un roman : Le tigre blanc de Aravind Adiga (Inde). Je voyage beaucoup ces derniers jours |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 31 Aoû 2010 - 21:07 | |
| La bibliothèque de la ville fait sa réouverture demain. Whouuu ! Ca va être l'orgie ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 1 Sep 2010 - 7:14 | |
| Je viens de terminer Perdre des théories d'Enrique Vila-Matas. J'ai vu Winnesburg-en-Ohio sur une tablette de Sherwood Anderson. Réussi à mettre la main sur un ouvrage assez neuf d'Anne-Yvonne Julien concernant Modiano ou les Intermittences de la mémoire. Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur les souvenirs de Yves Guéna, Mémoires d'Outre-Gaulle. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 1 Sep 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 1 Sep 2010 - 21:42 | |
| Tu nous chantes quelque chose, Colimasson, et après tu fais la manche, les Farplumés se cotiseront pour toi ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 1 Sep 2010 - 21:44 | |
| Géo-guide Belgique. L'Avant-scène Opéra : Janacek- Katia Kabanova. En CD : Janacek : - Katia Kabanova (version Charles Mackerras, avec Elisabeth Söderström) - Jenufa (ah, il est où, le petit rond sur le u...). - The Excursions of Mr Broucek.
Et puis un Live de Patricia Barber, la Messe Glagolitique de Janacek, et pour relever tout ça, un peu de musique Belge (enfin...), avec Adrian Willaert (Madrigaux d'après Pétrarque). | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 1 Sep 2010 - 22:16 | |
| Tiens, eXPie prépare soigneusement son passage à Bruxelles | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 2 Sep 2010 - 8:11 | |
| - eXPie a écrit:
- Et puis un Live de Patricia Barber
si tu ne la connais jusqu'à présent seulement par ses CD studios, tu vas avoir une suprise.. bonne ou mauvaise.. cela dépend de ta préférence pour l'improvisation.. ses chansons sont parfois méconnaissable en live.. moi j'adore.. mais cela sonne tout à fait différent que sur ses autres CD.. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 2 Sep 2010 - 8:22 | |
| - Madame B. a écrit:
- J'ai pris Sept ans de P.Stamm.
Ah voilà, il me semlait bien l'avoir lu quelque part. Hâte de savoir s'il t'a plu Maddy Hier rentrée avec et Deux auteurs au portail! Trop belle cette couverture de chez Rivages pour G. Paley. Malheureusement édition surement épuisée, presque envie de le garder | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 2 Sep 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 2 Sep 2010 - 9:03 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Madame B. a écrit:
J'ai pris Sept ans de P.Stamm.
Ah voilà, il me semlait bien l'avoir lu quelque part. Hâte de savoir s'il t'a plu Maddy Je ne parviens pas à entrer dedans. J'ai laissé tomber pour l'instant plutôt que de le gâcher. Je pense que je ne suis pas dans l'humeur pour en profiter. J'y reviendrai un de ces jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|