Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mar 16 Juin 2009 - 15:12
trop bon..
Invité Invité
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mar 16 Juin 2009 - 17:50
Cool, je surveille la philo le 18. Pourrai le commencer entre deux patrouilles entre les tables et distribution de copies/brouillons.
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 8:48
Vraiment ces profs....quel boulot peinard: lire sur le temps de travail....allez zou au dégraissage de mammouth
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 9:54
Nezumi a écrit:
Cool, je surveille la philo le 18. Pourrai le commencer entre deux patrouilles entre les tables et distribution de copies/brouillons.
autrement dit, les vacances ont déjà presque commencé
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 12:40
je ne sais pas comment le livre m'est venu dans les mains.. en tout cas j'ai dévoré les premières 50 pages ce matin et je suis mais bon.. je vous attend pour un premier compte-rendu
Invité Invité
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 12:44
kenavo a écrit:
je ne sais pas comment le livre m'est venu dans les mains.. en tout cas j'ai dévoré les premières 50 pages ce matin et je suis mais bon.. je vous attend pour un premier compte-rendu
Ben je croyais qu'il fallait attendre les autres! Et moi qui me suis retenue...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 12:46
Nezumi a écrit:
Ben je croyais qu'il fallait attendre les autres! Et moi qui me suis retenue...
mais.. le 18... c'est demain.. et avec le décallage horaire - au Luxembourg, on est déjà le 18 comment, tu ne me crois pas
Dernière édition par kenavo le Mer 17 Juin 2009 - 12:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 12:47
Chatperlipopette a écrit:
Vraiment ces profs....quel boulot peinard: lire sur le temps de travail....allez zou au dégraissage de mammouth
Epi a écrit:
autrement dit, les vacances ont déjà presque commencé
Jalouses. Si vous voulez je vous refile les 80 copies que je vais me récupérer ensuite et mon boulot de jury à partir du 6 juillet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 12:59
kenavo a écrit:
au Luxembourg, on est déjà le 18 comment, tu ne me crois pas
Le 18 ? Je savais pas que le Luxembourg était si proche de Tahiti, mais bon. Marie confirmera peut-être.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 13:00
Nezumi a écrit:
Marie confirmera peut-être.
mais oui.. n'est-ce pas Marie.... Mariiiiiee....
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 18:21
Mais elles sont intenables, je rentre morte de fatigue et je lis que certaines pendant ce temps se sont honteusement avancées dans la lecture de demain
Je sens que les commentaires seront abondants demains soir
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 18:23
Arabella a écrit:
Je sens que les commentaires seront abondants demains soir
je le lis en anglais et j'aurais besoin de beauuuuuuuuucoup plus de temps
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 18:25
Citation :
Marie confirmera peut-être.
Oui. Je ne sais pas ce qu'il faut confirmer, mais je confirme. En tout cas, ici, on est le 17, et moi j'ai commencé hier, mais je lis lentement..
Invité Invité
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 18:48
Arf c'est vrai que pour Tahiti on retranche des heures au lieu d'en rajouter (confonds avec la Nelle Zélande).
Mais n'empêche. En gros vous avez TOUS commencé avant la date dite, sauf Arabella et moi. Est-il vraiment utile de fixer des dates ?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière Mer 17 Juin 2009 - 18:51
Nezumi a écrit:
Est-il vraiment utile de fixer des dates ?
mais oui.. je n'ai pas posté un commentaire.. ni dit quoi que ce soit.. à part que je suis par les premières pages.. je vais attendre sagement que vous commencez à poster vos impressions
et tu oublies Epi et Marko qui n'ont pas non plus commencé (enfin, je l'espère)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecture en commun - Rosamond Lehmann : Poussière