| Bonjour à tous! | |
|
+12Chatperlipopette Le Bibliomane Babelle Marie coline lazuli potheo Aeriale Chimère Queenie bertrand-môgendre sousmarin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 9 Avr 2007 - 17:37 | |
| - Babelle a écrit:
- Je ne connais pas Paul Gadenne, y a-t-il un fil à créer?
Voir post ci-dessus Babelle! Lazuli, viens vite nous rejoindre sur le fil Murakami...C'est un de nos chouchous ici... :) Serais-tu celle qui m'a fait découvrir Murakami...il y a déjà longtemps...avec "Danse, danse, danse"? :) | |
|
| |
lazuli Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 9 Avr 2007 - 21:58 | |
| mmmmmmmmmmmmm... Tu es TROP forte Coline!!! Et si tu pense à Sapotille... voui. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 9 Avr 2007 - 22:29 | |
| - lazuli a écrit:
- Merci pour votre accueil çà fait chaud au coeur
J'ai un faible pour Balzac, Flaubert, Murakami et Harrison, la littérature psychologique et ésotérique, j'adore la poésie Rimbaud, Apollinaire, Supervielle, Corbières, Segalen, SaintJohn Perse, Pessoa ... Je ne lis pas tant que cela, hélas, mais rien ne me fait plus plaisir que de découvrir un auteur ou une oeuvre grâce à un ou une enthousiaste! Merci Coline, par exemple, pour m'avoir fait connaitre Paul Gadenne... (autre temps autre lieu...). Je me demande aussi si je n'ai pas déjà croisé Chantal Cath sous un autre pseudo? Pour Murakami, effectivement tu as frappé à la bonne porte! Ils m'ont convaincue aussi...:) Pessoa et Corbières, bonne pioche aussi ... Pour les lectures psychologiques et ésotériques, tu vas faire plaisir à une nouvelle venue (pseudo Doudou) Et pour Chantal Cath, c'est oui...tu as déjà dû la croiser avant! Voilà pour les potins et mises à jour diverses ...A bientôt alors, Lazuli! | |
|
| |
lazuli Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 9 Avr 2007 - 22:47 | |
| Mais heu Aerial.. comment tu sais que j'ai croisé Chantal cath?? Et toi je te connais??? J'ai oublié Michaux, et évidemment Maurice Carême, Prévert, Villon, Desnos, rené Char, Jules Laforgue, sans oublier Clément Marot, biensuuuuuuuuuuuuuuuuur! et Marie Noêl. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 9 Avr 2007 - 23:07 | |
| - lazuli a écrit:
- mmmmmmmmmmmmm... Tu es TROP forte Coline!!!
Et si tu pense à Sapotille... voui. Sapotille!...Enfin!... (Lazuli c'est bien aussi) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Avr 2007 - 19:19 | |
| Bienvenue Lazuli sur ce beau forum où la lecture est joyeuse et les échanges fructueux | |
|
| |
Chantal Posteur en quête
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 13 Avr 2007 - 18:55 | |
| - lazuli a écrit:
- Je me demande aussi si je n'ai pas déjà croisé Chantal Cath sous un autre pseudo?
Bienvenue Lazuli. Je suis absente depuis quelques temps maintenant et découvre les "nouvelles". En effet nous nous sommes croisées, c'est cet avatar que je suis allée rechercher qui t'a mis la puce à l'oreille je suppose. (la lectrice sur un forum puis pimprenelle sur celui qui suivit). Souvenirs, souvenirs... bien sympathiques en tout cas. Coline faisait partie de l'équipe. D'autres encore cachés ? Vous êtes priés de vous faire connaître ! Ravie de te voir parmi nous et de croiser à nouveau ta route. Lazulis ne se prête pas au diminutif ( Sapo était bien pratique). | |
|
| |
lazuli Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 16 Avr 2007 - 22:06 | |
| merci de votre chaleureux accueil je bouge beaucoup en ce moment, c'est pourquoi je participe peu... mais çà va se calmer... Chantalcath, en effet ton avatar m'a aidée, mais également ton style je suis très contente de te retrouver tu peux dire "laz" si tu veux | |
|
| |
Chantal Posteur en quête
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Avr 2007 - 11:36 | |
| Et de laz à lazzy... | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 17 Avr 2007 - 20:44 | |
| Bienvenue Laz, Lazzy ou Lazuli ! Je ne crois pas t'avoir déjà saluée donc bienvenue parmi nous et au plaisir de te retrouver... | |
|
| |
Elfe Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 25 Avr 2007 - 21:28 | |
| J'arrive un peu tard, mais le coeur y est!! Bienvenue Lazuli!!! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 31 Oct 2009 - 8:25 | |
| Je n'avais pas remarqué ta présence ici "sapo". Content de t'y retrouver, lazuli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|