| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 21:35 | |
| Chouette merci eXPie, et Arabella!!!! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 21:52 | |
| Désolée Lara, je ne suis pas non plus abonnée aux livres drôles...J'aimerais bien de tempsen temps mais je ne sais pas les dénicher... Plusieurs se sont amusés avec La reine des lectrices d'Alan Bennet...mais pas moi...(il y a le fil sur le forum, tu peuxaller voir...) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 21:58 | |
| - coline a écrit:
- Désolée Lara, je ne suis pas non plus abonnée aux livres drôles...J'aimerais bien de tempsen temps mais je ne sais pas les dénicher...
Plusieurs se sont amusés avec La reine des lectrices d'Alan Bennet...mais pas moi...(il y a le fil sur le forum, tu peuxaller voir...) Je me demande si les lecteurs occasionnels ont trouvé La reine des lectrices aussi marrant que les gros lecteurs qui fréquentent ce forum. Ensuite, l'humour, c'est en fonction de chacun, bien sûr. La preuve : tu n'as pas trouvé ça drôle. Il m'a bien amusé, ce livre... C'est surtout le côté absurde de l'histoire que j'ai bien aimé. Et le fait d'avoir toujours présent en tête la Reine, la vraie. Le décalage est drôle... Sinon, pour rester sur les livres drôles, j'ai vu quelqu'un rire en lisant les Tragédies de Shakespeare (édition Pléiade, dans le métro). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 22:03 | |
| - Lara a écrit:
- Dites j'ai besoin de vous les parfumés, j'ai une amie qui a besoin de lire des livres drôles. Sauf que moi je suis pas très douée dans ce domaine. Vous auriez pas des titres?
il y a même un fil pour les livres un peu plus drôles - et il se trouve ici - bix229 a écrit:
- Et Kena ?
Au mont Ventoux parbleu ...Avec les Schleck Brothers ! jamais les Champs Elysées n'étaient aussi jolis que demain après midi - eXPie a écrit:
- C'est surtout le côté absurde de l'histoire que j'ai bien aimé. Et le fait d'avoir toujours présent en tête la Reine, la vraie. Le décalage est drôle...
oui, tout à fait.. c'est ça.. ce livre n'est pas drôle.. pas dans le sens 'normal' en tout cas.. mais c'est en m'imaginant que la Reine était vraiment devenue lectrice que cela est devenue marrant... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 22:06 | |
| - eXPie a écrit:
- l'humour, c'est en fonction de chacun, bien sûr.
C'est vrai...Et du moment aussi... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 22:09 | |
| - coline a écrit:
- eXPie a écrit:
- l'humour, c'est en fonction de chacun, bien sûr.
C'est vrai...Et du moment aussi... Oh oui ! Et en reparcourant le fil opportunément rappelé par Kenavo, je revoyais Conjuration des Imbéciles... et là, le temps, ce sera en septembre ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 22:15 | |
| - eXPie a écrit:
- je revoyais Conjuration des Imbéciles... et là, le temps, ce sera en septembre !
yessssss | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:06 | |
| Bonne nuit à ceux qui s'attardent! A demain!... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:07 | |
| Bonne nuit Coline. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:16 | |
| bonjour et bonne nuit le bar... (du fond de mon weekend terroir à moi).y a pas les roucasseries en livres ? ... ou on ne peut les avoir qu'à travers des paquets de cacahuètes ? huhu... humour humour ou humour teinté d'horreur ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:20 | |
| A propos d' horreur ! C' est la fete au village ce soir... Claude François au programme Quoi de pire ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:36 | |
| une pensée pour Bix et bonne nuit les Parfumés | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:40 | |
| Nenuit à tout le monde!
Animal: petit rappel, comme demandé... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 25 Juil 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Dim 26 Juil 2009 - 9:37 | |
| Hé? je suis la première levée? Pas le temps de mettre la table mais je suis sûre que d'autres en ont en stock alors je vous laisse juste du café encore fumant. Passez un Bon dimanche (déjà le dernier de juillet!) et à ce soir surement. Un petit air de Charly Winston pour vous mettre en forme: i n your hands | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|