Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 59  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:55

traversay a écrit:
Rebaptisé Hôtel Woodstock, le film d'Ang Lee sort le 23 septembre. J'en connais une qui va être heureuse !
enthousiaste disons.. je suis en attente curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:58

Spoiler:
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:05

Suis écroulée. En changeant mon avatar j'ai découvert une galerie souterraine... ça s'appelle "Galerie des Avatars" : vous aviez déjà cliqué pour voir?
Aira
Espoir postal
Aira

Inscription le : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:08

Babelle a écrit:
Aira a écrit:
JE M'EN VAIS ENFIN.. chez Smith
???

J'ai mis 4h à me décider à prendre le bus pour aller chercher mes bouquins scolaires chez W.H. Smith à Rivoli x_x. Rien de plus à cela :3

J'ai fini ma valise~ *s'ennuie*
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:10

Bonsoir Aira. Alors, les bouquins, ça y est, c'est fait?... Wink
Aira
Espoir postal
Aira

Inscription le : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:23

Bonsoir Babelle =D

C'est fait c'est fait Very Happy. Le Orwell (Animal Farm) avec toutes les questions à faire : youpi tralala. Et puis Songe d'une nuit d'été de Shakespeare dans l'édition Penguin 1OO% papier recyclé => pas cher. C'est bien (du moins, ça commence bien..), mais le vieil anglais, c'est à s'arracher les cheveux x_x.

Genre : And my gracious Duke, Thou, thou Lysander, thou hadst given her rhymes, and interchang'd love-tokens with my child : Thou hadst by moonlight at her window sung, With feigning voice, verses of feigning love, and stolen the impression of her fantasy, with bracelets of thy hair, rings, gawds, conceits, knacks, trifles, nosegays, sweetmeats (...).

Au secours >o<"
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:33

Aira a écrit:
Genre : And my gracious Duke, Thou, thou Lysander, thou hadst given her rhymes, and interchang'd love-tokens with my child : Thou hadst by moonlight at her window sung, With feigning voice, verses of feigning love, and stolen the impression of her fantasy, with bracelets of thy hair, rings, gawds, conceits, knacks, trifles, nosegays, sweetmeats (...).

Au secours >o<"
Babelle peut te conseiller de bons sites en ligne pour la traduction.. et sinon.. elle s'en charge Razz
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:36

Rapide passage avant d'aller rejoindre Mo Yan et son héros réincarné en âne (désopilant!!).
Bonne soirée à tous
A demain!
...je n'ose même pas poster mon billet sur le Cerle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...pff, je suis la seule blogueuse à ne pas avoir été transportée par ce roman (plat mais plat!) et ne pas en avoir fait mon coup de coeur: je suis débile ou quoi? (moi qui suis bon public en général, là je ne me comprends plus scratch )
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:36

zut j'ai oublié de tchintchin les 670 messages de traversay!
cette fois, je file byebye
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:53

Chatperlipopette a écrit:
encouragement pauvre Chappy... elle est tellement stressé à cause de ce livre qui ne lui a pas plu - elle fête des chiffres de message un peu drôle? non? rire

mais bon.. tant qu'on y est.. j'ai soif!!!! et l'aquavit est prête pour une autre occasion.. mais le monsieur ne peut pas se décider de faire encore 2 petits messages.. Nouveau bar! - Page 19 192279
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:55

kenavo a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
encouragement pauvre Chappy... elle est tellement stressé à cause de ce livre qui ne lui a pas plu - elle fête des chiffres de message un peu drôle? non? rire

mais bon.. tant qu'on y est.. j'ai soif!!!! et l'aquavit est prête pour une autre occasion.. mais le monsieur ne peut pas se décider de faire encore 2 petits messages.. Nouveau bar! - Page 19 192279

Bah, allez, tu peux ouvrir !
J'amène mon aquavit préférée :
Nouveau bar! - Page 19 Aquavi10
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:56

joie félictiations tchintchin eXPie est Zen choeur
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:57

kenavo a écrit:
joie félictiations tchintchin eXPie est Zen choeur

Un bon litre d'aquavit, et on est tout de suite zen !

3000... ce que je suis bavard...
Je me corrigerai, promis pinocchio
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:02

huhu, oui et tu ne diras que du bien des auteurs et traducteurs lu et plus de photos, plus de jeux de mots....

singe : singe
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:03

Bravo Expie!... content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 19 Empty

Nouveau bar!
Page 19 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 39 ... 59  Suivant