| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 23:47 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
J'ai commandé "Avril enchanté" chez mon dealer habituel et j'ai fait une commande frivole aux 3 Suisses....voilà, je stress alors je dépense
Oh dommage que tu ne l'aies pas déjà sous la main, ce bouquin est l'anti-stress idéal. Tu me donnes envie avec ta vodka citron vert, il fait super lourd/orageux ici. Bonne nuit à tous et à bientôt! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Jeu 23 Juil 2009 - 23:58 | |
| d'ailleurs c'est l'heure.... heureusement rafraîchi chez moi... avec la rincée de ce midi c'est éventuellement la moindre des chises, m'enfin... dommage que la nuit ne doivent pas durer... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 3:38 | |
| Bon, je crois que je y aller aussi. J'ai passé une partie de la nuit à surveiller et câliner mon toutou qui est malade ; je l'ai même sorti dans le jardin à 3 h du mat, et on dirait que ça a porté ses fruits ; il dort, je vais tenter de faire de même ! Je vous ai préparé un petit déj en attendant. Bon appétit ! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 9:01 | |
| Oh mais c'est ravissant! Et pratique en plus, car inc(l)assable... Merci Armor! soigne bien ton toutou. Flûte j'ai raté la tournée de Chris! Et Chappy se met à la vodka citron? Il est terrible ce bar... - Babelle a écrit:
- Vous avez remarqué : hier c'était pleine lune et j'ai été très sage
Non, mais ce qu'on a remarqué babelle, c'est que tu tiens la forme des grands jours! Bonne journée à tous et bon retour à Coline! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 9:37 | |
| soigne bien ton toutou - Armor-Argoat a écrit:
- Je vous ai préparé un petit déj en attendant. Bon appétit !
bon.. je vais être très gentille et ne rien dire bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 10:27 | |
| Bonjour le bar !! Cette table de petit déj me coupe littéralement le souffle ! mais me laisse le gosier un peu sec, y aurait-il du café quelque part ? Besoin intense d'hydaratation et de caféine ... gulp. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 10:53 | |
| Bonjour les Parfumés ! merci Armor, pour le ti dèj au moins pas de prise de calorie Comment va ton toutou ? et toi as tu pu dormir après la balade de nuit ? Grosse chaleur encore ici ! faudrait vraiment qu'il pleuve pour nous rafraichir et surtout pour notre pauvre terre brûlée ! et je pense beaucoup à Chris car la Corse brûle aussi et puis à l'Espagne et................. à tantôt | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 11:18 | |
| Merci Bédoulène. C'est terrible , oui. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 11:33 | |
| Merci Armor pour ce petit déjeûner kawaii (mignon). J'espère que ton toutou va mieux. Que se passe-t-il Chappy pour que tu te mettes à la vodka? J'espère que ton stress s'est dissipé. Et puis de grosses pensées pour la Corse et la Provence. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 12:14 | |
| Je viens de voir pour les feux.. aussi des pensées de ma part.. à part cela il faut vraiment tout faire dans ce bar voilà une petite envie de courgette pour le repas de midi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 13:23 | |
| mon ordi chauffe dans son placard et moi aussi !
vite une bière fraîche svp !
Kena apétissante ces courgettes (crues je crois ?)
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 13:39 | |
| hop : bonjour le bar de milieu de journée infernale ! (un petit dej qui fait "couic couic" ?) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 13:42 | |
| - kenavo a écrit:
- à part cela il faut vraiment tout faire dans ce bar
voilà une petite envie de courgette pour le repas de midi Euh...scusez...ça me rappelle un truc! Je ne savais pas pour les feux en Corse! Quel drame à chaque fois. J'espère que les prochains sur la liste ne seront pas les AM... Et on peste chaque année sur ces s...... de pyromanres, impossible à identifier en plus Bon, j'ai RV chez mon défriseur attitré. Mais j'emporte mon Roth avec moi (étonnant cet homme! Com' pour bientôt) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 24 Juil 2009 - 14:00 | |
| Bonjour le bar Armor, étonnant quand même ton petit déj J'espère que ta bestiole va mieux, c'est dur de voir nos petits chouchous malades. Ca brûle de partout, c'est fou quand même, chaque été c'est la même chose. Chappy à la vodka Que se passe t-il ? Un petit dessert pour terminer le déjeuner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|