Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:29

eXPie a écrit:
Clique sur la bouteille, Kenavo...

C'est génial!...Nouveau bar! - Page 21 Cool-8
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:32

eXPie a écrit:
Clique sur la bouteille, Kenavo... Ce n'est pas le service divin, c'est le service du vin, comme dirait Rabelais, je crois...
diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:34

eXPie a écrit:
Clique sur la bouteille, Kenavo... Ce n'est pas le service divin, c'est le service du vin, comme dirait Rabelais, je crois...
AHHHHHHH
J'adore Expie!!!!!! bisous
Alors Kenavo le super agent des bars, on s'est fait avoir hein! nanana
Ne jamais se fier à l'étiquette, toujours vérifier le contenu de la bouteille! rire
Ah les parfumés que je suis contente de vous avoir trouvé!
Conjuguer passion de la lecture et discussions plus qu'amicales et drôles, c'est géniale!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:37

Lara a écrit:

Ah mais nous aussi nous sommes contents de t'avoir trouvée......Nouveau bar! - Page 21 Cool-8
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:38

Lara a écrit:
Alors Kenavo le super agent des bars, on s'est fait avoir hein! nanana
rire et oui.. j'aurais dû me douter avec eXPie Twisted Evil

Lara a écrit:
Conjuguer passion de la lecture et discussions plus qu'amicales et drôles, c'est géniale!
et je suis bien contente que tu as poussé la porte pour entrer bisous
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:38

petit clic musical

avant de disparaitre...

quelle surprises la lecture va-t-elle me réserver cette fois ?

bonne nuit le bar des parfumés rusés et joyeux...

Sleep
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:45

Chatperlipopette a écrit:
...je n'ose même pas poster mon billet sur le Cerle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...pff, je suis la seule blogueuse à ne pas avoir été transportée par ce roman (plat mais plat!) et ne pas en avoir fait mon coup de coeur: je suis débile ou quoi? (moi qui suis bon public en général, là je ne me comprends plus scratch )

Alors il nous faut un billet Chappy, pour une fois que tu n'aimes pas un livre, laise toi aller, dit nous tout le mal que tu en penses diablotin

Et encore en train de fêter quelque chose ce soir, bravo à eXPie cheers , même si ce n'est pas une raison pour corrompre les mineures.

Spoiler:

Dernière édition par Arabella le Lun 27 Juil 2009 - 22:50, édité 1 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:48

Arabella a écrit:
...je n'ose même pas poster mon billet sur le Cerle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...pff, je suis la seule blogueuse à ne pas avoir été transportée par ce roman (plat mais plat!) et ne pas en avoir fait mon coup de coeur: je suis débile ou quoi? (moi qui suis bon public en général, là je ne me comprends plus scratch )

Alors il nous faut un billet Chappy, pour une fois que tu n'aimes pas un livre, laise toi aller, dit nous tout le mal que tu en penses diablotin

Surtout que tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir apprécié...Une amie qui l'a lu m'a dit l'autre jour alors que je le feuilletais: "Laisse tomber..." .........Nouveau bar! - Page 21 Cool-8
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:51

Rapide passage avant d'aller rejoindre Mo Yan et son héros réincarné en âne (désopilant!!).
Bonne soirée à tous
A demain!

Je l'avais commencé le mois dernier et abandonné très très vite. Je n'ai pas eu la force de m'y replonger. Pourtant, il y avait un bandeau rouge dessus avec écrit " Le livre de l'année - Anna Gavalda" sourire

Expie, arrète de jouer aux poupées russes avec les bouteilles d'oasis !
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:55

EN fait, je suis allé vérifier, elle dit : "absolument délicieux", sans préciser si elle parle des pommes de terre ou du livre. nanana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:02

Arabella a écrit:
Spoiler:

Merci Arabella... Pcq moi.. sniff... mes 100 premiers posts... puis mes 200 posts... et maintenant mes 500 posts..; sont passés totalement inaperçus...
Nouveau bar! - Page 21 1038

Nan j'aime pas jouer les victime, pinocchio

Bises à tous
Coline et Kenavo moi aussi je suis contente de vous avoir trouvé! bisous
D'ailleurs merci, j'ai mis en pratique pr les smilleys!
Nouveau bar! - Page 21 1576

Dernière édition par Lara le Lun 27 Juil 2009 - 23:08, édité 2 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:02

Steven a écrit:
EN fait, je suis allé vérifier, elle dit : "absolument délicieux", sans préciser si elle parle des pommes de terre ou du livre. nanana

Ouiiiiiiiiiii...Mais c'est bien sûr ...les pommes de terre!...C'est un piège!... laugh
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:06

coline a écrit:
Steven a écrit:

Ouiiiiiiiiiii...Mais c'est bien sûr ...les pommes de terre!...C'est un piège!... laugh
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pommes de terre, offrez-les au bar, on en fera de la vodka !
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:12

eXPie a écrit:
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pommes de terre, offrez-les au bar, on en fera de la vodka !
rire

bon les amis.. sur ce je dois vous laisser.. je n'arrive plus à lire avec vos déluges..

bonne nuit zen
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:14

Félicitations à Lara, eXpie (je ne sais jamais qui a des majuscules, ou pas, dans son pseudo) pour leur passage de palier.
Bonne nuit aux piliers de bar, et aux z'autres z'aussi.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 21 Empty

Nouveau bar!
Page 21 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant