| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:29 | |
| - eXPie a écrit:
- Clique sur la bouteille, Kenavo...
C'est génial!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:34 | |
| - eXPie a écrit:
- Clique sur la bouteille, Kenavo... Ce n'est pas le service divin, c'est le service du vin, comme dirait Rabelais, je crois...
AHHHHHHH J'adore Expie!!!!!! Alors Kenavo le super agent des bars, on s'est fait avoir hein! Ne jamais se fier à l'étiquette, toujours vérifier le contenu de la bouteille! Ah les parfumés que je suis contente de vous avoir trouvé! Conjuguer passion de la lecture et discussions plus qu'amicales et drôles, c'est géniale! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:37 | |
| - Lara a écrit:
-
Ah les parfumés que je suis contente de vous avoir trouvé!
Ah mais nous aussi nous sommes contents de t'avoir trouvée...... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:38 | |
| petit clic musicalavant de disparaitre... quelle surprises la lecture va-t-elle me réserver cette fois ? bonne nuit le bar des parfumés rusés et joyeux... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:45 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- ...je n'ose même pas poster mon billet sur le Cerle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...pff, je suis la seule blogueuse à ne pas avoir été transportée par ce roman (plat mais plat!) et ne pas en avoir fait mon coup de coeur: je suis débile ou quoi? (moi qui suis bon public en général, là je ne me comprends plus )
Alors il nous faut un billet Chappy, pour une fois que tu n'aimes pas un livre, laise toi aller, dit nous tout le mal que tu en penses Et encore en train de fêter quelque chose ce soir, bravo à eXPie , même si ce n'est pas une raison pour corrompre les mineures. - Spoiler:
Lara pour tes 1000 posts tu auras droit à un petit quelque chose d'aloolisé, c'est promis
Dernière édition par Arabella le Lun 27 Juil 2009 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:51 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Rapide passage avant d'aller rejoindre Mo Yan et son héros réincarné en âne (désopilant!!).
Bonne soirée à tous A demain! ...je n'ose même pas poster mon billet sur le Cerle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...pff, je suis la seule blogueuse à ne pas avoir été transportée par ce roman (plat mais plat!) et ne pas en avoir fait mon coup de coeur: je suis débile ou quoi? (moi qui suis bon public en général, là je ne me comprends plus ) Je l'avais commencé le mois dernier et abandonné très très vite. Je n'ai pas eu la force de m'y replonger. Pourtant, il y avait un bandeau rouge dessus avec écrit " Le livre de l'année - Anna Gavalda" Expie, arrète de jouer aux poupées russes avec les bouteilles d'oasis ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 22:55 | |
| EN fait, je suis allé vérifier, elle dit : "absolument délicieux", sans préciser si elle parle des pommes de terre ou du livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 23:02 | |
| - Arabella a écrit:
- Spoiler:
Lara pour tes 1000 posts tu auras droit à un petit quelque chose d'aloolisé, c'est promis
Merci Arabella... Pcq moi.. sniff... mes 100 premiers posts... puis mes 200 posts... et maintenant mes 500 posts..; sont passés totalement inaperçus... Nan j'aime pas jouer les victime, Bises à tous Coline et Kenavo moi aussi je suis contente de vous avoir trouvé! D'ailleurs merci, j'ai mis en pratique pr les smilleys!
Dernière édition par Lara le Lun 27 Juil 2009 - 23:08, édité 2 fois |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 23:12 | |
| - eXPie a écrit:
- Si vous ne savez pas quoi faire de vos pommes de terre, offrez-les au bar, on en fera de la vodka !
bon les amis.. sur ce je dois vous laisser.. je n'arrive plus à lire avec vos déluges.. bonne nuit | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 27 Juil 2009 - 23:14 | |
| Félicitations à Lara, eXpie (je ne sais jamais qui a des majuscules, ou pas, dans son pseudo) pour leur passage de palier. Bonne nuit aux piliers de bar, et aux z'autres z'aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|