Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Nouveau bar! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:15

Coucou le bar!
J'adore le petit dej' d'armor: pas colorique pour un rond et tout en douceur pastel!
Mon stress est dû à l'attitude particulièrement irrespectueuse de mon petit loupiot vis à vis de moi: je n'ai droit à aucune parole, il m'ignore totalement et comble du comble, hier il a fugué le temps que je discute 1 minute avec des personnes que je connaissais, après le spectacle de rue clôturant l'après-midi des jeud'his. Auparavant, j'avais fait plusieurs fois le tour de la place du centre en poussant Mohamed au volant d'un manège sans fil (ce sont des créations superbe articulées poussées par les adultes).
J'ai cru défaillir d'angoisse et après l'avoir retrouvé, donnant des coups de pieds en l'air vers les passants, au milieu de la rue principale de Guingamp (heureusement interdite à la circulation en raison des spectacles de l'après-midi), ramené diligemment à la maison (après, hélas, avoir dû lui coller une fessée), et déposé, puni, dans sa chambre, je me suis effondrée en larmes.
Je ne sais pas où j'ai failli dans ma relation avec ce petit bonhomme jypeurien Toujours est-il que seul Pascal a droit à des regards, des paroles, des sourires tandis que je me fais jeter comme une vieille chaussette. Bref, gros coup de blues qui me fait poser moult questions quant mes compétences pour être un jour maman (même d'adoption).
Rebelote aujourd'hui: j'ai droit à la tête du jeune monsieur et à ses bouderies.
j'ai tenté de lui expliquer pourquoi j'étais fâchée, je lui ai dit que je comprenais très bien qu'il s'ennuie de sa maman, je lui ai expliqué combien de gros dodos il restait avant le retour....je ne vois pas quoi faire de plus jypeurien
Je ressens comme un terrible sentiment d'échec et psychologiquement j'en ai pris un sacré coup. Quant au petit loulou loin de ses parents, lui qui n'a rien demandé du tout et qui subit le séjour, ronge son frein en refusant le symbole que je représente (si seulement je savais lequel) et en me niant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:29

encouragement Chappy

Ca ne doit pas être facile de vivre ça alors que tu essaies de ton mieux de bien faire. Il est loin de chez lui et de ses proches, il le vit peut-être mal. Et puis Biblio est sûrement plus respecté parce que c'est un homme, ça on n'y peut rien, ça a toujours été plus ou moins comme ça (ça doit à cause de leur voix grave sourire )

En tout cas, ce n'est pas ta faute et je suis sûre que malgré tout, il gardera un bon souvenir de ces vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:39

Hé Chaperlipopette! encouragement
Tu n'as sûrement pas "failli" avec ce petit bonhomme! Seulement il vous faut peut-être un moment pr vous trouvez tout les deux! Souvent ce n'est pas avec les gens qu'on aime le plus qu'on est le plus tendres. (je parle d'expérience avec ma mère!)
Il teste sûrement les limites pour voir jusqu'où il peut aller. Mais tu verras les bouderies ne dureront pas. C'est impossible, surtout à son âge de rester dans une indifférence complète. Et puis d'après ce que j'ai compris c'est très sympathique à toi de lui permettre d'avoir des vacances. Seulement il ne comprend peut-être pas cette chance. Tout ce qu'il comprend c'est qu'il n'est plus avec sa famille. Et même si tu étais la meilleur des mères, la plus aimante, la plus compétente, la plus tout ce que tu veux, tu ne pourrais pas remplacer sa maman si c'est d'elle qu'il s'ennuie. Alors ne t'inquiète pas! Ce n'est pas du tout un échec! Et rien que le faît que tu t'inquiètes autant de tout cela, que tu le prennes tant à coeur, prouve que tu as l'étoffe d'une mère sensible, attentionnée et aimante!
Allez courage, je suis sûre que ça va s'arranger!
bisous
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:44

un grand tousensemble pour Chappy.. bisous

et je suis sûre que tu vas trinquer avec nous parce que Bédoulène est devenue Zen : 3.000 messages tchintchin
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:07

Armor-Argoat a écrit:
Bon, je crois que je y aller aussi. J'ai passé une partie de la nuit à surveiller et câliner mon toutou qui est malade ; je l'ai même sorti dans le jardin à 3 h du mat, et on dirait que ça a porté ses fruits ; il dort, je vais tenter de faire de même !
Ah ces petites bêtes que l'on affectionne tellement. J'espère qu'il va déjà mieux. Et bon repos Armor.

Bédoulène a écrit:
Bonjour les Parfumés !

merci Armor, pour le ti dèj au moins pas de prise de calorie sourire

Comment va ton toutou ?

et toi as tu pu dormir après la balade de nuit ?

Grosse chaleur encore ici !

faudrait vraiment qu'il pleuve pour nous rafraichir et surtout pour notre pauvre terre brûlée !

et je pense beaucoup à Chris car la Corse brûle aussi et puis à l'Espagne et.................

à tantôt
Pensées pour ceux touchés par les incendies encouragement

encouragement pour Chappy
Propose à ton petit loupiot de faire un bricolage pour sa maman.
le lien entre vous deux sera renforcit de nouveau.
ce n'est qu'une passade d'ennuiyance de sa maman selon moi.

Je suis certaine que tu ferais une très bonne maman. N'aie crainte bisous
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:49

Pour Bédoulène tchintchin

Nouveau bar! - Page 12 Sparkl10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:41

Je sors de la corvée patate...
épluchure...
aime pô ça... nonnon
Et je viens au Bar lever mon verre à Bédou et à ses 3.000.000 posts! cheers
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:42

Chatperlipopette a écrit:

Je ne sais pas où j'ai failli dans ma relation avec ce petit bonhomme jypeurien

Cela n'a sans doute rien à voir avec toi Chatperlipopette...Cet enfant, a une histoire...des parents...
Ne te culpabilise pas trop...
Mais je comprends ton découragement... bisous
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:43

Lara a écrit:
attentif Lara... combien de verres est-ce que tu as déjà vidé rire

Epi, j'adore ton - je ne sais pas ce que c'est - boisson rose tchintchin

Dernière édition par kenavo le Ven 24 Juil 2009 - 17:44, édité 1 fois
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:43

kenavo a écrit:
Bédoulène est devenue Zen : 3.000 messages tchintchin

Avant même ces trois mille messages il me semble que Bédoulène était déjà Zen... content

Mais...que vois-je?... Shocked ...Kenavo s'apprête à me dépasser?...Je vais être...comment dit-on?..."coiffée au poteau des 20 000?"... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:48

kenavo a écrit:
Lara a écrit:
attentif Lara... combien de verres est-ce que tu as déjà vidé rire

Non mais ! Alors que je suis sage et que je me sèvre au lait! Tu viens remuer le couteau dans la plaie!
nonnon
Tu as raté un de mes messages, je te le remets:$-

Arabella a écrit:
dont un grand lait pour Mademoiselle Lara, et champagne pour les autres. Wink

Lara a écrit:
Une véritable coalition....
Pauvre de moi, je m'en vais me consoler avec Apollinaire...
Et pas n'importe lequel de ses écrits... Alcool s'il vous plaît!

diablotin

Spoiler:

Ah c'était trop facile!
En vérité, je n'aime pas l'alcool sauf la bière ( chose qu'a tout à fait notée Babelle! sourire ), et le lait me plaît bien plus!
Je suis seulement chocoholic. Un problème à la fois!
Quoique le Bovarysme "maladie textuellement transmissible" ça compte aussi? dentsblanches

Tu vois en vérité Lara c'est ... ange, à part pr les livres, mais bon ici je suis entourée de gens aussi malades que moi! Very Happy

Colline et Kenavo!The match ! La course de l'année! Mieux que le tour de France moi je dis! innocent
En plus intelligent même!
Qui sera le premier à atteindre les 20.000. posts!
That's the question!

Dernière édition par Lara le Dim 26 Juil 2009 - 14:16, édité 4 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:51

coline a écrit:
Mais...que vois-je?... Shocked ...Kenavo s'apprête à me dépasser?...Je vais être...comment dit-on?..."coiffée au poteau des 20 000?"... Very Happy
rire j'espère que ce forum ne se transforme pas en course..
je ne fais pas attention.. surtout que je voudrais qu'on ne voit pas que je suis beaucoup trop bavarde Nouveau bar! - Page 12 162492

bisous Lara - tu as droit à un verre.. mais transformer les 3.000 messages de Bédoulène en 3.000.000 surpris je me suis posée des questions Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:02

kenavo a écrit:
coline a écrit:
rire j'espère que ce forum ne se transforme pas en course..
je ne fais pas attention.. surtout que je voudrais qu'on ne voit pas que je suis beaucoup trop bavarde Nouveau bar! - Page 12 162492

Lara a écrit:
Colline et Kenavo!The match ! La course de l'année! Mieux que le tour de France moi je dis!

Allez Kenavo...tu as d'ores et déjà gagné...Je jette l'éponge...Je m'essouffle vite à la course... laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:05

coline a écrit:
Allez Kenavo...tu as d'ores et déjà gagné...Je jette l'éponge...Je m'essouffle vite à la course... laugh
puisque je ne vois pas de course, je ne vois pas comment quelqu'un de nous pourrait gagner.. mieux vaut qualité que quantité, non?

voilà que le week-end commence choeur
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:07

kenavo a écrit:
... mieux vaut qualité que quantité, non?

Je suis bien d'accord...
On blaaaaaaaaaaaaaaaaague... sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 12 Empty

Nouveau bar!
Page 12 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant