| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 28 Juil 2009 - 23:24 | |
| Allez Jfile, je suis en train de bousiller mon record de non connexion là... pfff
Trop ça donne la pêche de patate à la pastèque que de passer par ici.
Bisou de câlins à tous ceux qui n'en veulent! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 28 Juil 2009 - 23:31 | |
| - Queenie a écrit:
- Bisou de câlins à tous ceux qui n'en veulent!
j'en prends quelques uns et vous dit bonne nuit | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 28 Juil 2009 - 23:45 | |
| Et j'en prends aussi au passage. Bonne nuit à tousses. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 28 Juil 2009 - 23:58 | |
| Qu'est-ce que je fais encore debout, moi!! Bonne nuit les gens (et bonne journée à ceux d'en face ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 9:50 | |
| YopYop.
B'jour en passant, on m'apporte les croissants , je vous laisse!
Maaanger! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 10:01 | |
| Oh ça me plait trop ça! - Queenie a écrit:
- Un jour on fera le tour du monde des Parfumés, avec escales partout pour manger tous vos bons trucs.
On sera dans deux ou trois bus, la musique à fond (on ne laissera pas toujours les même choisir hein), et des livres partout.
On sera les neo hippies littéraires (et boustifailleurs) ! surtout si opn laisse pas les mêmes toucher à la zique Vous aurez surement besoin d'une tata responsable et organisée pour tout coordonner Queenie, y'a que moi qui peut m'appeler ainsi. D'ac? C'est quand le départ? Voilà. Je suis en retard pour filer à la plage. C'est à cause de vos délires. Et les méduses vont s'impatienter. Bisous et bonne journée à tous! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 10:21 | |
| le bar! Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 10:23 | |
| - aériale a écrit:
- Voilà. Je suis en retard pour filer à la plage.
quand je lis cela, je sais que j'ai pris à un moment donné la mauvaise direction dans ma vie Bonne plage ma chère et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 10:39 | |
| Bonjour les Parfumés !
Queenie: bonne idée ce tour du monde boustifailleux, livresque, musical....et en plus coordonné par aériale. Moi ça me tente. Je m'occupe du bar, des boissons, apéros et même des goûters! Sauf qu'en fin de parcours on peut prévoir un ou deux bus en plus, vu qu'on aura tous doublé de volume.
aériale: Bonne baignade - sans méduses. Moi aussi - comme kenavo, je me dis qu'on a choisi le mauvais coin pour la trempette.
Quand à moi, comme je n'ai pas de plage à proximité, je m'en vais faire de la gym et du vélo avec mon coach préféré. Sinon mon homme va devoir me traîner sur les sentiers des Hautes Alpes bientôt. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 10:46 | |
| Bonjour le bar J'irais bien faire de la gym aussi, ou n'importe quoi, mais sortez moi de ce bureau !!! Pas mal l'idée Queenie, un tour des régions, en bus, ce serait trop marrant Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 11:22 | |
| - aériale a écrit:
- [...] Queenie, y'a que moi qui peut m'appeler ainsi. D'ac?
[...] Tu veux t'appeler toi-même Tata ? - domreader a écrit:
- Bonjour les Parfumés !
Queenie: bonne idée ce tour du monde boustifailleux, livresque, musical....et en plus coordonné par aériale. Moi ça me tente. Je m'occupe du bar, des boissons, apéros et même des goûters! Sauf qu'en fin de parcours on peut prévoir un ou deux bus en plus, vu qu'on aura tous doublé de volume. [...] J'ai que des bonnes idées. Moi je serais la goûteuse officielle et la râleuse de fond de bus quand U2 sera mis un peu trop fort ! - domreader a écrit:
- Quand à moi, comme je n'ai pas de plage à proximité, je m'en vais faire de la gym et du vélo avec mon coach préféré. Sinon mon homme va devoir me traîner sur les sentiers des Hautes Alpes bientôt.
Tu pars en vacances à Koh-Lanta ? Tu t'entraînes aussi à manger des gros vers dégueux et à fureter dans la jungle pour trouver du Manioc? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 11:32 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi je serais la goûteuse officielle et la râleuse de fond de bus quand U2 sera mis un peu trop fort !
quand elle aura terminé de goûter, il n'y aura plus rien pour les autres.. et en plus pas de bonne musique.. je reste à la maison | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 11:48 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Moi je serais la goûteuse officielle et la râleuse de fond de bus quand U2 sera mis un peu trop fort !
quand elle aura terminé de goûter, il n'y aura plus rien pour les autres.. et en plus pas de bonne musique.. je reste à la maison Pffff 'Spèce de rabat-joie... j'ai même pas dit : interdiction de mettre U2... J'ai juste dit que je râlerais un peu. Si on ne peut plus râler hein, où va le monde ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 29 Juil 2009 - 12:02 | |
| Machiavel Kenavo ! (Mais je prends quand même à boire!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|