Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Nouveau bar! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:45

huhu...

enfin gavé de fruits je vais pouvoir me trainer au travail...

bonjour le bar bonjour

un peu de musique ? clic de blues
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:50

Lara a écrit:
Je mange du nutella en buvant du lait devant l'ordi. Elle est pas belle la vie!
Wink

Petit déj spécial Lara.
Nouveau bar! - Page 42 Bann_n10
J'espère qu'il y en aura assez... sourire
http://www.plathey.net
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:20

Bonjour le bar, suis toujours entre les coussins, pas de répit, envahissant inquiétant persévérant lumbago ou autre chose (?). Pourquoi moi? Et PAL non renouvelée! Chaises trop basses, canapé inapproprié, matelas pas à la hauteur, nerfs et muscles en psychorigidité et tant de choses à faire pas faites, où vais-je, que devins-je et pourquoi l'Assomoir au Louvre? Cherche déambulateur pour déambuler. Pas juste. pale Merci pour clic de blues ;-)
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:08

Nouveau bar! - Page 42 Racing10
Tiens, Babelle.. On en prend un chacune, et on fait la course. Mais ne triche pas! Je te connais.. capable de m'envoyer l'huile de friture des voisins sous les roulettes, la Babelle..
Où elle a trouvé l'Assommoir au Louvres, Amapola? Shocked
Bon, n'ayons l'air de rien, comme d'habitude..

dentsblanches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:13

eXPie a écrit:
Lara a écrit:
Je mange du nutella en buvant du lait devant l'ordi. Elle est pas belle la vie!
Wink

Petit déj spécial Lara.
Nouveau bar! - Page 42 Bann_n10
J'espère qu'il y en aura assez... sourire

Oh oui! Il y a même de quoi partager!
Et devinez quoi je suis entrain de manger du nutella avec du lait devant l'ordi...
J'innove pas trop hein...
Ah si pcq là j'écoute de toutes mes oreilles France culture! C'est la partie entretien sur Duras. Une cinéaste parle d'elle. Tout ça est très intéressant! (en ce moment on discute de son enfance et des colonies/ Duras; Guerrière;engagée, à découvrir!)

VITE BRANCHÉE LA RADIO!

Merci à Arabella pour l'info! bisous
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

Inscription le : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:22

Lara a écrit:

ça va pas non? Nouveau bar! - Page 42 162492

Pa... pa... p..p..pp... paaar... paaartt... partakoi? partatartiner! Chococlaaaat! joie
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:24

Bonjour le bar

Merci Armor pour le petit déj. Je ne suis pas au bout du monde mais je peux avoir du sorbet quand même ?

Amapola, tes histoires me font mourir de rire même si ça ne doit pas être très drôle pour toi sur le moment.

Bonne journée à tous swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:25

Ezechielle a écrit:
Lara a écrit:

ça va pas non? Nouveau bar! - Page 42 162492

Pa... pa... p..p..pp... paaar... paaartt... partakoi? partatartiner! Chococlaaaat! joie

Ba oui PARTAGER! D'alleurs je pensais à toi. Mais tu sais si cette idée ne te convient pas.... Je peux trouver d'autres amateurs. sourire `
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:32

Lara a écrit:
Ba oui PARTAGER! D'alleurs je pensais à toi. Mais tu sais si cette idée ne te convient pas.... Je peux trouver d'autres amateurs. sourire `

Ce que tu ne sais pas, c'est que je l'ai subtilisé dans le cours laps de temps durant lequel le bar était vide! Donc, quand je parle de ne pas partager, je parle pour moi. diablotin

Bon, ok, je vais me faire taper sur les doigts par les modos, je rends le pot de chocolat (je l'ai un peu entamé par contre Rolling Eyes)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:41

Marie a écrit:
Où elle a trouvé l'Assommoir au Louvres, Amapola? Shocked
Bon, n'ayons l'air de rien, comme d'habitude..
rire
Pas tout compris non plus mais c'est super de vous lire surtout en diagonale comme Marko...

Aaaah les histoires d' Amapola, c'est quelque chose! laugh
Ca me fait penser à notre dernier réveil en fanfare, provoqué lui par l'intrusion d'une chauve souris. On l'entendait dans un demi sommeil contourner les barreaux de notre lit, puis un gros choc. Quand on a allumé on a juste aperçu deux gros yeux verreux nous toiser, et son air courroucé. A tout prendre je préfèrerais tes voisins!

Bonne journée les p'tits fumés!

Dernière édition par aériale le Mar 4 Aoû 2009 - 10:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:43

Ezechielle a écrit:
Donc, quand je parle de ne pas partager, je parle pour moi. diablotin

Ah petit égoïste! Moi qui pensais à toi et toi qui n'a même pas pensé à moi. nonnon

Pas grave, je retiens! Twisted Evil
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:52

Moi égoïste? M'enfin! Pas du tout!

Tu as peut-être mal compris mon récit: je passais au bar et j'ai vu un pot de 5Kg de Nutella abandonné. Ne pouvant supporter un tel spectacle et la souffrance de ce Nutella isolé, ignoré de tous, je l'ai pris sous mon aile. Nous avons partagé tant de choses! Une cuillère pour lui, du chocolat pour moi... et ainsi, interminablement...

En repassant par le bar, j'ai compris mon erreur: le pot n'était pas abandonné, on avait considéré qu'il était suffisamment responsable pour se tenir seul quelques instants. Maintenant, tout le monde pleurait sa perte. Je l'ai donc rapporté, avec les lus pures intentions du monde.

J'en veux pour preuve un de mes messages précédents:

Ezechielle a écrit:
Ah! Dame Lara,

Non ne pleurez point,

Car ici se trouve votre bien.

(et voilà, avec un peu de chance ça passera Cool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:57

Ezechielle a écrit:
Moi égoïste? M'enfin! Pas du tout!

Tu as peut-être mal compris mon récit: je passais au bar et j'ai vu un pot de 5Kg de Nutella abandonné. Ne pouvant supporter un tel spectacle et la souffrance de ce Nutella isolé, ignoré de tous, je l'ai pris sous mon aile. Nous avons partagé tant de choses! Une cuillère pour lui, du chocolat pour moi... et ainsi, interminablement...

En repassant par le bar, j'ai compris mon erreur: le pot n'était pas abandonné, on avait considéré qu'il était suffisamment responsable pour se tenir seul quelques instants. Maintenant, tout le monde pleurait sa perte. Je l'ai donc rapporté, avec les lus pures intentions du monde.

J'en veux pour preuve un de mes messages précédents:

Ezechielle a écrit:
Ah! Dame Lara,

Non ne pleurez point,

Car ici se trouve votre bien.

(et voilà, avec un peu de chance ça passera Cool )

Tu aggraves ton cas mon ami! Faux témoignage, en plus, déni de culpabilité! Mais avoue! Avoue! Avoue donc! Que tu n'as pas pensé, une minute, à quelqu'un d'autre qu'à ton estomac!!! Et n'essaie pas de personnifier le nutella pour t'en faire un complice, ça ne marche pas!

Mais bon, passons, cela n'a qu'une importance limitée. Seulement je sais à qui j'ai à faire à présent. rire

Dernière édition par Lara le Mar 4 Aoû 2009 - 11:14, édité 1 fois
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:11

On a eu un pot comme ça, au boulot : 5 kilos. Edition limitée.
On l'a laissé posé sans surveillance sur un bureau dans notre open-space, le temps de finir le précédent (à grands coups de brioche le matin, il ne faut pas se laisser abattre).
Grave erreur.

Chacun a pensé que quelqu'un avait rangé le pot. En fait non, on nous l'avait piqué !

On a failli aller consulter les vidéos des caméras de surveillance, mais bon...

Comme quoi, dans une banque, votre argent est en sécurité (quoique), mais pas les pots de Nutella !
http://www.plathey.net
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:14

Tiens, je me souviens de ça! ... heu... je veux dire: je suis innocent bien sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 42 Empty

Nouveau bar!
Page 42 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant