| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 19:07 | |
| - Amapola a écrit:
- Bonjour (<---c'est moi devant le petit-déjeuner) il ne manque que ma tasse de café-au-lait avec un tout petit peu de canelle et sucre mascavo... euh... bien marron, vous voyez de quoi il s'agit?
C'est du muscovado...C'est délicieux... Sucre roux de canne de l'Ile Maurice. A tester dans un yaourt aussi... C'est un peu cher toutefois... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 19:18 | |
| Jus de prune de Cythère, Shushis, muscovado (m'en vais voir ce que c'est). -Je ne retrouve pas le fil "vos signatures", équivalent de "vos avatars" ds Images... Malcolm de Chazal était auteur Mauricien, un lien vers lui ici. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 19:21 | |
| Malcom de Chazal et le muscovado...Amapola aime l'Île maurice!... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 19:24 | |
| - Babelle a écrit:
- Jus de prune de Cythère, Shushis, muscovado (m'en vais voir ce que c'est).
-Je ne retrouve pas le fil "vos signatures", équivalent de "vos avatars" ds Images... Malcolm de Chazal était auteur Mauricien, un lien vers lui ici. Je te mets le fil iciBonjour le bar ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 19:58 | |
| Et ça marche de mieux en mieux. J'ai aimé les citations de Chazal, c'est un auteur à noter. Et un avatar que j'ai aimé, cette photo de Ferré. J'ai découvert il y a quelques semaines, qu'il y a plein de vidéos de Ferré à la dérive dans l'oueb. Mue par le désir irréfrénable d'embêter une inamitié profonde, brésilienne et francophone , je cherchais quelques morceaux de Ferré pour faire copier-coller et finalement j'ai oublié l'élan enquiquinant en enchainant vidéo après vidéo de Ferré. comme j'ai fini en regardant un opéra allemand, ne m'en demandez pas. J'ignore, mais je sais que ça s'est passé comme ça. Le muscovado est délicieux. Au café-au-lait, à la salade de fruits, les gâteaux et essayez les tartes tatins avec muscovado et blé entier. Et si au lieu de pommes vous mettez des tranches de banane bien mûre et canelle en poudre... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 20:18 | |
| Epi tu me sauves et contente de te voir plus souvent Amapola | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 20:38 | |
| - Amapola a écrit:
- et essayez les tartes tatins avec muscovado et blé entier. Et si au lieu de pommes vous mettez des tranches de banane bien mûre et canelle en poudre...
mais c'est volontiers que j'essairai... je commence à avoir super faim et quand je lis le bar je vois qu'amapola connait plein de recette qui donnent faim quand on les lit... je suis nerveux, affamé et fatigué. bonsoir le bar qui donne faim | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 21:26 | |
| Bonsoir le bar! Je suis éreintée et je ne vais pas tarder à aller me coucher Bonne soirée tout le monde. Je pense que ma confiture de prunes n'est pas trop mal réussie. Demain j'attaque la rhubarbe | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 22:37 | |
| je commence à avoir super faim et quand je lis le bar je vois qu'amapola connait plein de recette qui donnent faim quand on les lit... Normal, je philosophe à la cuisine. C'est mon bureau et boudoir. Il me manque envoyer à la réparation ma petite chaîne hi-fi, car le Ipod m'empêche de contrôler l'entour rien qu'en écoutant. C'est important, car les bêtes voisines m'avertissent d'un tas de choses. Par exemple, lundi dernier une bande guêpes essayait de bâtir un nid dans le toit. C'est un moineau qui habite là qui m'en a averti. Nous avons bataillé avec elles pendant une semaine. Et nous avons gagné. Le perroquet de la voisine m'averti quand un membre quelconque de la famille de falcons s'en approche ou que les ouistitis envahissent la cour. Comme j'ai mon moineau abandonné à surveiller et les falcons ont déjà essayé d'ouvir la cage du perroquet et les ouistitis sont des déstructeurs enragés des plantes, c'est utile de connaître leurs mouvements. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 22:59 | |
| ce n'est plus une cuisine c'est un QG ! impressionnant tout ça... bonne nuit le bar... (ça a l'air trop trop bon cette tarte tatin de banane... ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Ven 31 Juil 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 1 Aoû 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nouveau bar! Sam 1 Aoû 2009 - 0:48 | |
| Epuisée de barbouilleries et de travail, bonne nuit les gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|