| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Oui...retour de Mimi aussi!... | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| | | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 22:12 | |
| J'ai tenté une lecture en diagonale mais j'ai tellement de choses à raconter que je ne peux pas faire mieux | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 22:42 | |
| bon retour aux revenants et bonne nuit tout le monde... c'est l'heure de dormir au pays des gros pandas... | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Bonne nuit !! Je suis pris d'une Zolamanie aiguë et je cours rejoindre la noce de l'assomoir visiter le musée du Louvre! | |
| | | Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 22:59 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 22:59 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Lun 3 Aoû 2009 - 23:31 | |
| - Marko a écrit:
- Bonne nuit !! Je suis pris d'une Zolamanie aiguë et je cours rejoindre la noce de l'assomoir visiter le musée du Louvre!
Eh bien, quelle passion ! Ca fait plaisir à voir Bonne nuit à tous | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Bonne nuit à tous et bonne journée du Québec à Tahiti. | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 1:09 | |
| - traversay a écrit:
- Bonne nuit à tous et bonne journée du Québec à Tahiti.
Idem, bonne nuit | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 1:41 | |
| Marie, je te vois ! Il y a un prof de philo qui a failli etre condamné par ce que, lors d' un controle policier, il s' est écrié : Sarkozy je te vois ! La tete des flics j 'aurais aimé les voir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 2:08 | |
| Bonne lecture Marko, sur le forum et dans ton fauteuil en compagnie de Zola ! Pour ma part je vais être abonnée à Belle la Coccinelle, Siméon le Papillon, Léon le bourdon... Et des sorcières, et des fées... Vaste programme ! Bonne nuit les parfumés ! Et bon petit déjeuner, il n'y a plus qu'à mettre les pieds sous la table, voire même retourner au lit pour y semer des miettes à foison ( Très pratique quand on n'a pas le temps de se faire un gommage des jambes ) Et pour les îliennes du bout du monde, c'est plutôt l'heure d'un petit en-cas rafraîchissant : |
| | | Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 2:13 | |
| Bonjour: 1) Marie, Mimi est Mimi? 2) Traversay je n'ai rien compris de cette histoire de noce de l'assomoir dans le Louvre. Sinon, dans la rubrique bizarreries qui ne se passent qu'avec moi, à 1:00 de lundi, c'est-à-dire, je dormais et faisais de rêves charmants, une série éternelle de coups m'a reveillée doucement. D'abord j'ai pensé que mon mari à l'âme de chauve-souris était victime d'une crise de bricolisme noctambule. Je me préparais pour l'appeller à l'ordre, après avoir consulté le réveil. Mais après une mûre réfléxion de 2 secondes, j'ai décidé de le laisser faire. Je commençais déjà à me raconter une histoire agréable ayant pour bande son les supposés coups de marteau, quand un bruit de verre cassé à encore une fois coupé le fil de mes baillements. J'ai conclu qu'il installait de nouveau une de ses aimées cartes historiques aux merveilleux cadres en marcheterie etc... et que malhereusement une d'elles était tombée. J'ai donc remis à plus tard l'envie de retomber dans mon sommeil, et j'ai attendu qu'il apparaisse en trombe cherchant balais et autres etcs (donc me demandant de les trouver), pour nettoyer son bureau. Mais il est apparu armé de ses pyjamas et d'une chose turque à l'air comprimé qui a déjà homicidé maintes canettes de bière et troué gravement un mur. Il s'appretait à combattre ce qu'il a cru, il s'agissait d'une tentative de cambriolage de la maison d'à côté. Moi je préfère dans ces cas téléphoner à la gendarmerie, mais je ne suis qu'un pauvre femme lâche et insensée. La maison d'un homme est son château, il faut le défendre les armes à la main! Mais c'était juste une femme inconnue de nous qui voulait passer la nuit chez les voisins de devant et comme on ne lui ouvrait pas la porte, elle a décidé de la mettre par terre avec ses poings et ensuite par pur dépit, puisque la porte a resisté fièrement, elle a cassé une vitre. Avec quelques mois d'intervalle ces voisins rendent ma vie plus joyeuse. D'abord ils ont fêté avec une babercue partie la mort de leur père. Quelque semaines après la commémoration, une petite discussion entre héritiers a provoqué un embouteillage dans une rue où le gros flux est d'habitude, de vaches, rocinants et chiens oisifs, car deux paniers à salade garnis de leurs gendarmes occupaient la chaussée, chacune de deux parties ayant appellé l'État à son secours. L'équanimité des policiers a bien résolu le problème. Ils ont tous été gentiment transportés pour passer la nuit à l'abri des intempéries dans le commissariat. Somme tout il vaut mieux être reveillée par des crises domestiques d'autrui que par des automobilistes amants du hip-hop, funk et rap .
Dernière édition par Amapola le Mar 4 Aoû 2009 - 2:14, édité 1 fois | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 2:14 | |
| Merci Armor!! Je me dépêche, sinon, je les connais, ils vont tout manger demain,ces goinfres! | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mar 4 Aoû 2009 - 2:19 | |
| - Citation :
- Marie, Mimi est Mimi?
Et bien.. je crois bien que oui, Mimi est toujours Mimi. De temps en temps elle disparait, c'est parce qu'elle bricole sa tondeuse, il lui faut du temps. Beaucoup de temps. Les tondeuses,ça prend du temps, tout le monde le sait. Tu passez des nuits passionnantes, Amapola Faudra que tu me présentes tes voisins, un jour.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
| | | | Nouveau bar! | |
|