| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 12:07 | |
| bonjour le bar...
et bon appétit, c'est que c'est bientôt l'heure du sandwich...
huhu. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 12:32 | |
| - Amapola a écrit:
- Qu'est-ce que c'est comme décoration capilaires du visage des cavaignac de bouc?...
C'est ça: http://oglobo.globo.com/fotos/2006/10/04/04_MHG_Fazenda%20Bode2.jpg [/quote] Mon Dieu quelle horreur!...J'imagine ton psy avec ses cavaignacs de bouc... (Et pour ta question: [url=http...]cavaignacsde bouc[/url]) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 13:16 | |
| Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 13:34 | |
| coline révise Zorglub pour le théâtre ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 15:54 | |
| |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 16:53 | |
| Oh!! c'est incroyable y a Marc Lévy sur le forum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 16:56 | |
| - rivela a écrit:
- Oh!! c'est incroyable y a Marc Lévy sur le forum..
Rivela, un espion dans la citadelle, si on l'avait su. - Spoiler:
Vade retro satanas Marc lévy. Vade retro satanas Marc lévy. Vade retro satanas Marc lévy. Vade retro satanas Marc lévy.
|
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Lara, 16 h 45 et déjà au bar ! Fais voir un peu ta carte d' identité stp ?! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Oui! Je suis l'assistante de Bix et j'aimerais qu'on respecte un peu la loi par ici. (Je me demande ce que ça va donner cette génération à qui les grand-mères ont mis de la bière dans la limonade de leur descendance). Allez, les moins de 30 ans : carte d'identité, empreintes digitales, adresse IP biométrique, dernier livre lu pour prépa bac franç l'an prochain, etc... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Attention attention! Je trouve que ça floode pas mal chez les djeunes et les moins djeunes sur différents fils depuis hier. Aussi n'oubliez pas d'y rester très sérieux si c'est possible et de venir flooder par ici. Merci merci | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - Babelle a écrit:
- Attention attention!
Je trouve que ça floode pas mal chez les djeunes et les moins djeunes sur différents fils depuis hier. Aussi n'oubliez pas d'y rester très sérieux si c'est possible et de venir flooder par ici. Merci merci les seuls fils qui ont été floodé hier sont ceux de présentations - idéal à flooder - et celui de Marc Lévy??? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 18:24 | |
| ça ne floode pas, je me suis trompée car je croyais trouver des liens musicaux ICI : "La musique c'est bon"... mais ce n'est que l'arrivée de Musicsgood -Encore des fils qui vont s'enrichir... - Le redoutable Varroa destructor que Bix nous présente (acarien destructeurs d'abeilles) fiche les choquot tes. Je ne savais pas que des abeilles qui disparaissent on ne retrouvait même pas de trace. Je suppose qu'un monstre génétiquement modifié s'en nourrit?
Dernière édition par Babelle le Mer 5 Aoû 2009 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 18:39 | |
| - bix229 a écrit:
- Lara, 16 h 45 et déjà au bar !
Fais voir un peu ta carte d' identité stp ?! Bix! On peut être au bar et ne pas consommer, ce qui est mon cas. (enfin je me contente de la nourriture) Si toi aussi, tu me chasses... - Babelle a écrit:
- Oui! Je suis l'assistante de Bix et j'aimerais qu'on respecte un peu la loi par ici. (Je me demande ce que ça va donner cette génération à qui les grand-mères ont mis de la bière dans la limonade de leur descendance).
Allez, les moins de 30 ans : carte d'identité, empreintes digitales, adresse IP biométrique, dernier livre lu pour prépa bac franç l'an prochain, etc... Étant en vacances, je prends ma dose d'ordinateur, pcq pendant la période scolaire, je compte sur vous, les parfumés, pour me chasser à coup de pieds dans le derrière, chaque foi que je pointerai le bout de mon nez et m'envoyer bosser. (sauf le week-end bien sûr, et encore! vérifier que je ne reste pas plus de deux heures!) Quant au mercredi je ne pourrai pas vous rejoindre, j'aurai le théâtre toute l'aprem.... Comprenez donc que là je suis en permission spéciale! Même au bar!
Dernière édition par Lara le Mer 5 Aoû 2009 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
|
| |
| Nouveau bar! | |
|