| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nouveau bar! | |
|
+34anagramme Marko monilet Amapola isachap Cliniou Heidebic de Hel Aira rivela eXPie coline Madame B. bix229 Bédoulène Nathria Elise Ezechielle Marie Mordicus Steven traversay Eve Lyne animal Arabella bulle Milly domreader Queenie kenavo Epi Babelle chrisdusud Chatperlipopette Aeriale 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:11 | |
| - bix229 a écrit:
- La taulière a des ordres...
Méfie toi d' Aériale et de son parapluie... Terrible ! La taulière?? Je me demande si je préfère pas la tata Quant au parapluie maintenant que je sais que Saint Saëns avait le même équipement dans les soirées d'opéra pour ceux qui n'étaient pas d'accord... Bravo à Quenie pour les 9000 Quelle soirée...Les Pixies, Selby, les 9OOO, et Bellonzo qui revient PS: Animal, un jour il faut qu'on parle musique tous les deux. Je suis sûre qu'on va finir par s'entendre
Dernière édition par aériale le Mer 5 Aoû 2009 - 20:13, édité 2 fois | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:31 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:42 | |
| - Citation :
- Il y a de la frustration et de la colère dans ce roman mais heureusement, on a un happy end. Très beau livre
Merci Epi! Et c'est original, comme thème, en plus, une histoire de régime.. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Trop bavard le texte, Marie ! Faut te relire et corriger... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:45 | |
| - Epi a écrit:
- Marie a écrit:
- Je ne vais plus m'exprimer que par emoticons finalement.. Peut être qu'on peut écrire un roman avec des émoticons?
Bon, je cherche un éditeur, maintenant. Il y a de la frustration et de la colère dans ce roman mais heureusement, on a un happy end. Très beau livre Quelle critique pour un livre très riche en évènements! Très court pour ceux que ça arrange, utilisant un nouvel alphabet, d'une simplicité étonnante, ce qui pourtant n'empêche pas les émotions de s'exprimer. On réfléchit déjà pour lui attribuer le Goncourt (c'est qu'on est pas à ça près) Saluons une nouvelle forme de littérature, qui tient ma foi du génie, génie de l'invention bizarroïde, sortant de tous les cadres, quelques soient le message (ou l'absence de message) qu'il souhaite délivrer. Sorte de Génie très plébiscité aujourd'hui. |
| | | Epi Escargote Zen
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:51 | |
| - Citation :
- Trop bavard le texte, Marie !
Oui, t'as pas tort... Je vais réfléchir à quelque chose de plus sobre, mais qui véhicule quand même une certaine profondeur.. Ca, c'est l'introduction... | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:52 | |
| - kenavo a écrit:
- Marie a écrit:
- Et c'est original, comme thème, en plus, une histoire de régime..
c'est donc pour cela que je n'ai pas été fascinée par cette lecture, bien qu'on doit dire - les frais de traduction vont déjà être épargné Peut-être n'as-tu pas saisi toute la profondeur du désarroi exprimé et la joie intense qui s'ensuit. Je sais, pas facile comme livre, il ne faut pas s'arrêter à la surface et creuser un peu et là, on découvre un vrai joyau. Relis le à tête reposée et tu seras heureusement surprise. Et oui, il est écrit dans un langage universel, ce qui ajoute encore à son charme. | |
| | | Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - Citation :
- (ou l'absence de message
Ben ça alors!!! La résistance face à la tentation, la force morale, l'héroïsme, n'ayons pas peur des mots.. Pas de message, pffff | |
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 20:55 | |
| | |
| | | Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Nouveau bar! Mer 5 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Voilà, j'ai trouvé une lectrice, Epi C'est un début! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bar! | |
| |
| | | | Nouveau bar! | |
|