Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau bar!

+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Nouveau bar! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:11

bix229 a écrit:
La taulière a des ordres...
Méfie toi d' Aériale et de son parapluie...
Terrible ! affraid
La taulière?? Je me demande si je préfère pas la tata Razz
Quant au parapluie maintenant que je sais que Saint Saëns avait le même équipement dans les soirées d'opéra pour ceux qui n'étaient pas d'accord...rire

Bravo à Quenie pour les 9000 choeur

Quelle soirée...Les Pixies, Selby, les 9OOO, et Bellonzo qui revient joie

PS: Animal, un jour il faut qu'on parle musique tous les deux. Je suis sûre qu'on va finir par s'entendre diablotin

Dernière édition par aériale le Mer 5 Aoû 2009 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:11

animal a écrit:
on boit quoi pour survivre à la bo du bar ? sourire
ben .. disons que tu pourrais faire un..deux..trois.. dix messages et on va t'offrir toute la bière que tu veux pour fêter la prochaine bonne occasion Wink
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:31

Queenie tchintchin tchintchin
Bellonzo est rentré de vacances? cheers
Je ne vais plus m'exprimer que par emoticons finalement.. Peut être qu'on peut écrire un roman avec des émoticons?
Nouveau bar! - Page 49 192279 langue pendante miammiam Evil or Very Mad colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad innocent nonnon jemetate zen zen Sad Shocked woohoo choeur
Bon, je cherche un éditeur, maintenant.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:38

Marie a écrit:
Je ne vais plus m'exprimer que par emoticons finalement.. Peut être qu'on peut écrire un roman avec des émoticons?
Nouveau bar! - Page 49 192279 langue pendante miammiam Evil or Very Mad colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad innocent nonnon jemetate zen zen Sad Shocked woohoo choeur
Il y a de la frustration et de la colère dans ce roman mais heureusement, on a un happy end. Très beau livre laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:41

Marie a écrit:
rire je te souhaite bonne chance Razz
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:42

Citation :
Il y a de la frustration et de la colère dans ce roman mais heureusement, on a un happy end. Très beau livre
Merci Epi! Et c'est original, comme thème, en plus, une histoire de régime..
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:44

Trop bavard le texte, Marie !

Faut te relire et corriger...jypeurien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:45

Epi a écrit:
Marie a écrit:
Il y a de la frustration et de la colère dans ce roman mais heureusement, on a un happy end. Très beau livre laugh

Quelle critique pour un livre très riche en évènements!
Très court pour ceux que ça arrange, utilisant un nouvel alphabet, d'une simplicité étonnante, ce qui pourtant n'empêche pas les émotions de s'exprimer.
On réfléchit déjà pour lui attribuer le Goncourt (c'est qu'on est pas à ça près) Saluons une nouvelle forme de littérature, qui tient ma foi du génie, génie de l'invention bizarroïde, sortant de tous les cadres, quelques soient le message (ou l'absence de message) qu'il souhaite délivrer. Sorte de Génie très plébiscité aujourd'hui.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:46

Marie a écrit:
Et c'est original, comme thème, en plus, une histoire de régime..
Oui c'est LE livre qu'on attendait, tu vas faire un malheur Laughing
tchintchin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:48

Marie a écrit:
diablotin c'est donc pour cela que je n'ai pas été fascinée par cette lecture, bien qu'on doit dire - les frais de traduction vont déjà être épargné Cool
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:51

Citation :
Trop bavard le texte, Marie !
Oui, t'as pas tort...
Je vais réfléchir à quelque chose de plus sobre, mais qui véhicule quand même une certaine profondeur..
Nouveau bar! - Page 49 717410
Ca, c'est l'introduction...
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:52

kenavo a écrit:
Marie a écrit:
diablotin c'est donc pour cela que je n'ai pas été fascinée par cette lecture, bien qu'on doit dire - les frais de traduction vont déjà être épargné Cool
Peut-être n'as-tu pas saisi toute la profondeur du désarroi exprimé et la joie intense qui s'ensuit. Je sais, pas facile comme livre, il ne faut pas s'arrêter à la surface et creuser un peu et là, on découvre un vrai joyau. Relis le à tête reposée et tu seras heureusement surprise.
Et oui, il est écrit dans un langage universel, ce qui ajoute encore à son charme.
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:53

Citation :
(ou l'absence de message

affraid
Ben ça alors!!!
La résistance face à la tentation, la force morale, l'héroïsme, n'ayons pas peur des mots..
Pas de message, pffff Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:55

Marie a écrit:
Nouveau bar! - Page 49 717410
Ca, c'est l'introduction...
rire

Epi a écrit:
Peut-être n'as-tu pas saisi toute la profondeur du désarroi exprimé et la joie intense qui s'ensuit. Je sais, pas facile comme livre, il ne faut pas s'arrêter à la surface et creuser un peu et là, on découvre un vrai joyau. Relis le à tête reposée et tu seras heureusement surprise.
Et oui, il est écrit dans un langage universel, ce qui ajoute encore à son charme.
laugh

bon après les discussions de hier au bar concernant le subjonctif What a Face ce soir je suis sûre de ne pas me planquer Razz
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:10

Voilà, j'ai trouvé une lectrice, Epi bisous
C'est un début!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 49 Empty

Nouveau bar!
Page 49 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 59  Suivant